11.3/20

Electraxxxxe
Posté le 14 juin 2021 à 17:47

Le jeux est pas mal quand ça ne bug pas... et si ils pourraient nerf un peu les killer aussi !
Le problème avec Dead by daylight c'est la communauté qui est toxic, trolls/Tbag, no fair play, camp, tunnel, abus... mentions spécial pour les allemands.

Scalpa2
Posté le 02 nov. 2021 à 01:41

Outre la répétitivité du jeu, et sa lourdeur horrible, le nombre de clichés pas possibles et la bêtise des actions quant ont n'y pense 2 secondes.

Le jeu est ptet un peu sympa pour ceux qui sont vraiment fan du genre
aussi 9 parait quant même ok

Par contre les dlc pour des sortes de skin assez douteux dans les capacités et tout le tralala qui ne change rien à la répétitivité font grincer des dents au prix.

le graphique est pas super fou non plus.

Bref moi il m'a été offert sinon je l'aurais vite passé en remboursement.

il y a quant même du potentiel même si c'est loin d'être fou.

Electraxxxxe
Posté le 14 juin 2021 à 17:47

Scalpa2
Posté le 02 nov. 2021 à 01:41

Le jeu est ptet un peu sympa pour ceux qui sont vraiment fan du genre
aussi 9 parait quant même ok

le graphique est pas super fou non plus.

Bref moi il m'a été offert sinon je l'aurais vite passé en remboursement.

il y a quant même du potentiel même si c'est loin d'être fou.

vinnie34
Posté le 03 août 2020 à 05:13

Très bonne idée de base, malheureusement l’execution est ratée...
Graphisme honteux pour de la ps4, serveur à la ramasse (extrêmement long pour trouver une partie en survivant), hit-box désastreuse, équilibrage aberrant de certain tueur (et comme par hasard ceux-ci sont payant) bref ce jeux est un pay-to-win qui a 4 ans d’existence et qui n’écoute pas du tout la communauté....

On pourrait croire que ce jeux est un free-to-play vu le nombre de skins assez cher mis régulièrement à jour et ajout de tueur payant complètement cheater (même si certain viennent directement de film culte, ce qui est plutôt cool) mais le jeux de base est payant et assez vide sans investir de l’argent dedans.

En bref, très bonne idée de base mais l’avidité du studio gâche le potentiel du jeux au profit d’un système free-to-play(qui n’en ai pas)/pay-to-win en faisant la sourde oreille des plaintes de la communauté.

Honteux pour un jeux qui a maintenant 4 ans.

Chevrolet-Cruze
Posté le 24 mai 2019 à 04:15

Décevant.

Trop de tueurs campent, les survivants ne jouent pas en coopération, le jeu part d'une bonne idée mais à jouer en solo sa injouable.

Graphiquement daté également.
Je regrette mon achat

darkshow
Posté le 12 août 2018 à 13:56

J'étais vraiment intriguer sur ce jeu , mais au bout de 1h de jeu , on oublie vite ces défauts et ce concentre sur le gameplay qui est vraiment "cool" , même si il y a maximum 2 moyens pour s'enfuir , sa rend le jeu en rien identique a chaque partie car chaque partie sera différente , néanmoins , plusieurs soucis sont a corriger comme que certain tueur soit assez "cheater" , et que certain tueur reste vers les personnes planter sur un piquer , sinon le jeu reste excellent sur toute les plateformes et je vous le conseille malgré tout , même si la fluidité sur la versions consoles et a changer !
( LE PRODUCTEUR A PARTAGER RECEMMENT CES ENVIES DE FAIRE UN POSSIBLE DEAD BY DAYLIGHT 2 VOUS EN PENSEZ QUOI ?)

Iitachhii
Posté le 10 avr. 2021 à 00:38

Que dire de ce jeu... Dead by Daylight et un jeu que j'adore, la prise en main n'est pas très compliqué on comprend assez vite les bases même si il faut un certain temps de jeu avant de pouvoir réellement profiter de vos partie pleinement

Le plus gros problème de ce jeu malheureusement c'est la communauté globale du jeu, et je vous le dit maintenant si vous voulez jouer sans péter un câble préparez-vous tous de suite une bande de pote pour jouer en partie privée car le mode en ligne et une purge 60% du temps,

Les tricheurs, les trolls, les campers, les gens qui rage quit, ce qui coopère avec le tueur pour gagner ou encore ce qui trash talk à tous vas dégoûter d'avoir perdu serons votre quotidien majeur dans ce jeu et pour un jeu en ligne cross play c'est vraiment une purge..

Vous allez aussi vite vous rendre compte de à quel point certains tueur sont bien trop abusé au niveau de leur capacité ce qui et tellement compliqué à survivre en tant que survivant que ça en devient ridicule..

Après le jeu en lui-même et très bien, les tueurs comme les survivants on tous leur histoire qui est très cool et le jeu n'en reste pas moins bien, si il n'avais pas toute cette commu pourri il en serai bien meilleur.

Fourmi89
Posté le 19 mars 2023 à 23:38

Désequilibré de fou en faveur des tueurs, sans compter qu'ils ont la possibilité de jouer toxic sans sanctions, 9 games sur 10 sont infectes.
Et evedemment les survivants so t démunis face a ça.
Le tueur campe les crochets ou focus les survivants de manière bien cancer...
Les tueurs sans scrupule peuvent s'amuser tranquillement, mais pas les survivants.
Et les developeurs ne sont pas près de changer ça.

Padawn
Posté le 09 oct. 2022 à 13:52

Le gameplay est bon, il y a pas mal de map, le problème : c'est le seul jeu dans ce style populaire ( rip friday :snif: ) ça manque de concurrence. Les graphismes sont pas ouf, une communauté toxic, camp, tunnel, bodyblock ... avantage pour le tueur, un sbmm claqué ou tu peux tomber sur un mec qui a 3000h de jeu...

MRSPIDEY75
Posté le 28 avr. 2018 à 14:34

Franchement un jeu super surtout si on joue avec des amis c’est encore plus drole par contre le graphisme c’est un peu degueulasse sinon le jeu est super

Geek_Atitude
Posté le 14 nov. 2017 à 17:49

Je ne me lasserais jamais de ce jeu, l'ambiance est tellement puissante, les personnages du côté des tueurs comme des survivants sont vraiment bien trouvé, le jeu est bien équilibré pour les survivants comme les tueurs, on a vraiment l'impression de se retrouver dans un slasher des années 80
Super jeu !

Yodax91
Posté le 20 août 2018 à 02:16

Dommage, jeu avec du potentiel mais gâchée par beaucoup de choses, passons les graphismes digne de la ps3 qui n est pas tres gênant bien que ridicule en 2018. Des tueurs cheaté de base alors avec les competence de certain comme l'invisibilité et teleportation c est juste injouable, surtout avec les campeur au crochet qui gache complètement le jeu, vraiment il faut faire quelque chose pour ça ,des competence juste inutile pour les survivant avec des bonus de 1% super je vois pas l'utilité, des niveau qui n apporte absolument rien.
Reparation des machine long et juste chiant, les test d'habilité impoSible sans avoir des reflexes de ninja ,aucune cooperation entre survivant car une fois attraper c est mort avec les tueurs campeur. Tu peut debloquer des objet mais que tu perd si tu ne gagne pas la partie et des partie c est tres difficile dans gagner vus le déséquilibre enorme entre survivant et tueur le jeu vaut un petit 7 mais je met 0 car quand je vois certaine note faut juste arreter d'abuser .
De plus 15-20 minutes poir trouver une partie c'est juste pas possible... ça reste une bonne idee de jeu avec une bonne ambiance mais des tueur moins cheayé est de meilleur objet et competance pour les survivant en ferait un bon jeu comme des grenade fumigène ou flash qui pourrais contrer les campeur

mazouballondor
Posté le 13 oct. 2017 à 11:16

je vais etre clair, c'est le meilleur jeu online auquel j a joué :ok: (et j en touche bcp), toujours du monde à n importe quelle heure, le jeu prone intelligemment la coopération et aussi bien les persos que les maps sont variées et travaillées.c 'est tres stressant de fuir le tueur et grisant de pourchasser un survivant agonisant ^^

EN BEMOL je dirais que les 2 tueurs en dlc payant sont trop puissant (comme par hasard) et qu en plus ils sont bcp trop joué de ce fait par la commu

sinon a moins de jouer avec des random idiots (et il y en a) le tueur comme les survivants ont autant de chance l un que l autre de l emporter, bien équilibré

K3NSKO
Posté le 18 févr. 2021 à 02:27

N’ACHETEZ PAS CE JEU !!!!!!
18/02/2021, j’arrête de jouer à ce jeu éclaté au sol.
Cela fait plus d’un an que j’y joue régulièrement mais ce soir c’est trop Ce jeu est bourré de bugs.

Les joueurs sont cancers ou ne savent pas jouer ou ils abandonne direct quand ils se font accrocher c’est injouable ! Certaines compétences sont bugués (mais dans le mauvais sens).
Le pire c’est quand un coéquipier fait tout pour te bloquer pour que le tueur te tue et ce coéquipier gagne car le tueur le laisse tranquille.

Les tueurs sont overcheats c’est du n’importe quoi avec des compétences abusées et pour certains des coups qui touchent à 20Km vous voulez survivre comment ?
Même quand vous leur abaissé une palette sur leur gueule ils arrivent à vous frapper alors qu’ils sont étourdis non mais lol quoi. Y’en a qui sont tellement rapide que le jeu devrait s’appeler Usaint Bolt Simulation.

Ah oui les personnages, bonne chance pour bien les monter parce que pour les monter faut des points de sang et monter les perso c’est extrêmement mais vraiment extrêmement long... (surtout que y’a Tueurs et Survivants lol) et pour en avoir d’autres et même des skins faut payer avec du vrai argent ou avoir des éclats irisés (bonne chance aussi pour en avoir assez lol).

Ce jeu était sympa avant mais maintenant c’est vraiment de la merde en boîte où tout est payant et full bug.

N’achetez pas ce jeu et arrêtez d’y jouer pour ceux qui y joue.

(J’arrête d’y jouer parce que 1 survivant s’est suicidé dès le début de game, le tueur a campé toute la game sur les autres survivants, même en les délivrants il les a focus, j’étais le dernier et la trappe était devant moi, elle ne s’est jamais ouverte ni refermé puis d’un coup le tueur est arrivé et m’a tué.Super game.)

Super Déçu des gens qui s’occupe de ce jeu, à par gratter de l’argent faites un jeu potable. Vous jouez à ce jeu au moins ?? Je crois pas non.

Sans77
Posté le 26 août 2018 à 20:29

Franchement au début quand on installe le jeu on commence vite à comprendre les mécanique de jeu et à up ses survivants et ses tueurs.Mais au fil du temps on remarque très vite les défauts du jeu qui sont :

- L'inutilité de certain survivant avec des stats à 2-3% de vitesse supplémentaire dans une action spécifique, ce qui est totalement inutile. :nonnon:

- Le déséquilibrage entre survivant et tueur. Entre le fait que le tueur peut placer des pièges ou des clones, se rendre invisible, se téléporter,OS les survivants et le fait que les survivants on très peu de compétence pour contrer sa, cela rend les survivants beaucoup plus vulnérable contrairement au tueur qui a de bonne compétence pour repérer les survivants .Sachant que dans une partie où les survivants font de "bonnes actions" (sans utiliser de bonus pour augmenter les scores), se retrouvent à 25 000 voir 30 000 de scores tandis que si le tueur tue tout les survivant et fait toute les actions qu'il à a faire il se retrouve à 35 000 voir 40 000 de scores, ce qui rend donc les tueurs plus facile à up que les survivants. :honte:

-Les graphismes qui aurait pu être mieux travaillé pour une immersion un peut plus profonde on est quand même en 2018 non en 2008 :question: , heureusement que la musique du jeu et les effets sonores compense ce manque.

- La coopération qui est la basse du jeu est très faible voire inexistante dans certain cas à cause du tueur qui campe devant le crochet. Une fois accroché il est presque impossible d'en sortir vivant ce qui peut terminer une game en 2 min. Sachant que même en la gagnant les survivants gagnent un score faible et s'enfuit en vous laissant mourir. :dehors:

Mais malgré sa il y a quand même quelque point positif :

Le nombre de carte est assez conséquent avec lesquelles il y a des variantes ce qui donne l'impression que même si on joue sur la même carte 2 fois de suite elle n'est pas agencé de la même façon, ce qui évite la lassitude de tomber sur une même map. :content:

Les offrandes qui peuvent faire changer le cour de la partie autant en tant que survivant que tueur (choix d'une map en particulier, augmente la chance, le score,la capacité de ne pas perdre l'objet apporté, de tuer les survivants dans un cas particulier etc... :cool:

La variété des survivants et des tueurs certains sont presque inutile mais il y en a qui on le petit côté approprié à eux et les rend unique, même si les compétence enseignables fait que on peut jouer avec n'importe qui.

Je ne met que 6 qui est quand même pas mal pour ce jeu. Je ne peut pas mettre plus car il y a trop de déséquilibre entre survivant et tueur, mais il reste un bon jeu pour jouer en partie privée avec ses amis :play:

Blaskomax
Posté le 27 mai 2018 à 00:35

Un jeu pas fini fait pour les trolls et les masochistes. Les objectifs sont toujours les mêmes, avec un gameplay terriblement pauvre et un level design digne d'un jeu des années 90.
Le cinéma d'horreur est une mine d'or d'idées vidéoludiques, il est honteux et insultant de pondre quelque chose d'aussi vide, surtout en 2018. Je conseille donc ce jeu au masochistes qui veulent jouer un tueur lent et faible aux pouvoirs aussi inutiles que ses armes ou aux trolls qui veulent jouer des survivants et troller des tueurs en leur tournant autour, en les éblouissant avec des lampes torches ou en leur faisant tomber des palettes sur la tête, et j'en passe.
20 ans que je joue, jamais été aussi frustré.