17.2/20

clash93
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un FPS qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux joueurs confirmés. Pas mal de serveurs et une ambiance plutôt mature fait que l'on s'accroche vite au jeu. C'est un bon compromis entre le team play et le free for all. N'étant pas un super frageur, je m'amuse beaucoup plus que sur counter qui me parait un peu frustrant quand on a un niveau moyen et qu'on attend le début du round suivant. Pas au niveau graphique de COD ou BF bien sûr, mais très fun, en tout cas je le conseille vivement à quiconque veut jouer sans se prendre la tête ni se faire insulter.

volkan_bis
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu à jouer avec des amis, l'immersion est bonne mais sans plus, les pistolets mitrailleurs sont puissants comparés aux fusils, les graphismes sont vraiment datés, mais le jeu est très bon sinon et permet des actions "comme en 40"

1  2  3  4  5  6  7
clash93
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

volkan_bis
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Gunmetal5000
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

Au début j'aimais pas trop ce jeu, mais avec la récente amélioration intitulée day of defeat source beta je l'adore.
Des nouvelles maps, une nouvelle musique d'intro et des batailles façon team fortress 2. Les classes restent les même mais le fun est encore plus grand, surtout si vous avez le micro car il faut vraiment jouer tactique avec vos compagnons et c'est super facile de se faire des nouveaux amis. Si vous aimez foncer dans le tas, la pluspart du temps vous serez un homme mort. Choisir la classe qui vous convient et jouer co-op sont les maîtres mots de ce jeu.

seiferghost
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

On a juste à aller sur mon steam pour voir mon temps de jeu dessus ( 1500 heures)

Un excellent petit fps à la css mais beaucoup plus poussé et réaliste, des tonnes de mod qui vous ferons passer des soirée magistral, il tourne sur le moteur source et faut dire que c'est encore très soigner je trouve .

J'y suis retourné il y a pas longtemps, moi qui était très bon joueurs autre fois je dois dire que les jeux casu d'aujourd'hui mon mal fait vieillir.

J'ai pris une des ces déculotté, entre la cadence de l'arme qui est super dur à maitriser puis tirer sans pourvoir viser (à part avec le fusil à lunette) je dois dire que le jeu était assez technique en faite, mais il reste quand même dans mon coeur

veau2vache
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Moi qui est fan de la guerre 39-45 j’approuve ce jeu car les armes que se soit coté wehrmacht ou coté force allié les arme sont bien faite par exemple le M1 Garand ne peut pas recharger il doit vider sont chargeur que le Karabiner 98k comme c'est une arme a vérou peux recharger avec juste 2 balles de tirés. Je ne vais pas parler des graphisme car le jeux et pas tout jeune mais pas moche non plus les carte sont super et bien différentes. Un jeu avec une bonne communauté mature et pour les victoires je conseille de coopérer avec vos alliés au micro.

borchtchblyat
Posté le 19 févr. 2021 à 19:13

Bon fps inferieur a sa versions précédente mais tt de meme agréable, superieur au fps type counter strike ou call of duty qui sont eu plus orienter pour un public d'enfants

KingIssoudu93
Posté le 25 nov. 2020 à 12:10

Ce jeu merite tellement mieux, c'est un jeu a beaucoup de potentiel avec ces maps et son gameplay mais Ô malheur le destin a décidé autre chose et il n'y a pas beaucoup de gens qui joue à ce jeu très sous-côté. Je le recommande ( il coûte seulement 8 euros SVP acheté le :-( )

Seeqzoh
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Que dire ? Rien de spécial a par que c'est un bon jeu, un bon fps a l'ancienne avec une communauté relativement adulte, fair play , pas de bonus d'atout a la cod tout le monde joue les mêmes armes et c'est pas plus mal , de belles maps , on peut y jouer même ayant un niveau plutot bas au fps et corsé le tout dans des mode plus compliqué demandans plus d'expérience , un vrai régal !

kidM0rbid187
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très bon mais SUPER dur quoi le recul est immense ça empêche complètement de visé , faut vraiment s’entraîner mais a fond pour maîtriser ça bien donc le skills des joueurs est souvent présent , les graphismes sont bon , le gameplay comme je l'ai dit est difficile , le jeu a malheureusement plus l'air d'être un simple mod gratuit qu'un jeu a par entière c'est assez dommage vu le potentiel de la chose.

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Même si ce jeux retient les bases de CSS,jai bien mieux aimer celui ci,il y a des classes,il y a le mode qui consiste a capturer des zone que j'adore,l'univers de la 2 ieme guerre,dans certaine map,on sy crorait vraiement,l'ambiance est génial.

Probablement le meilleurs FPS que jai eux la chance,et payer seulement 2,50$ durant les promo steam

Cordialement

cyberkiller_38
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu malgrés l'ancienneté du jeu , les graphismes sont plutot bon , dommage que les armes et les factions disponibles sois aussi limiter ... et on aimerait un troisième volets évidament avec beaucoup plus de fonctionnalités, mais je ne pense pas que Valve est prévu de nouveau DOD, ce qui est fort dommage.

Cosmide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, avec toutes les qualités d'un FPS. Ne rame pas, une excellente bande son, réaliste, beau, immersif, une jouabilité très souple et une durée de vie exceptionnelle. Prenez-le sans hésiter.

Vaendal
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Day of defeat ! Il fait certainement partie des meilleurs FPS online sur la seconde guerre mondial Je trouve que se jeu et très bien fait tant graphiquement mais aussi au niveau gameplay, des maps très bien modélisées, des classes bien faites même si il n'y en a que quartes... ouais j'aurais bien aimée un lance flammes, quand on commence a y jouer on est tous de suite attirer pendant des heures, surtout sur les partie a 32 qui sont magnifiques les ennemies viennent de partout et ils faut travailler en équipe pour réussir car un bon rush a 5 joueurs et on atteint un objectif c'est assurer. Le son est vachement bon, les joueurs bien modélisés, les armes aussi, le point fort du jeu, c'est les parties sur les plages de débarquement qui ne sont pas des maps officiels mais qui valent largement le coup d’être jouer (surtout coté américain) car le réalisme des plages, des coups de feu, des explosions sont vraiment très bien fait.Un autre point fort du jeu, les sucées qui font durer le jeu encore plus longtemps car ils faut passer des jours pour pouvoir tous les débloquer. En résumer un jeu que je conseil fortement si vous avez des sous a dépenser dans un FPS Online de qualité, c'est celui ci qu'il vous faut a acheter d'urgence si ce n'est pas fait !

troll-no-life
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ahhh, Day of Defeat : Source... Un jeu qui est capable de satisfaire le nouveau comme l'ancien, et qui donne accès à des modes de jeu pour tout les goûts. 6 ans à ce jour déjà, il n'a pourtant selon moi que très peu vieilli. La communauté sur les serveurs français est pour la plupart du temps géniale, chose relativement rare dans d'autre FPS actuel, et même si vous faites une partie décevante vous aurez plaisir à la finir ne serait-ce que pour rigoler avec les autres joueurs. Du coté du jeu en lui même, il est relativement simple à prendre en main, comme la plupart des jeux Source, mais il propose aussi de véritable challenge sur certaines cartes. Cartes pouvant d'ailleurs être crées par la communauté, ainsi les défis sont grands, et pour certaine le jeu en équipe n''est pas une option.

Si vous aimez la coopération ou tout simplement un FPS simple mais avec un très large panel de mode de jeu, voyez pour essayer celui-ci, si vous aimez vous n'allez pas le regretter.

krakra2
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour le prix! Graphismes correctes,même très correcte;bande son très intéressante;une bonne communautée:il y a toujours du monde!Il y a également plusieurs mode de jeu comme:
Capture de drapeau,gun game,mode zombie,et j'en passe... Il est un peu dur quand on le débute,pas à cause de son gameplay simple mais efficace,à cause de joueurs ayant énormément d'expérience sur le jeu! Jeu que je conseille pour les amateurs et les professionnels de FPS!
Je qui vous fera passer de bonne soirée!

1  2  3  4  5  6  7