15.6/20

Game-is-Live
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Meilleur jeu de combat de cette époque ! un véritable trésor...un jeu vraiment magnifique ! les personnage ont tous un gameplays différent et des technique de combats interésant même si ont ne pourras malheureusement pas espérez de beau graphisme... sa se fait vieux sur la longue...mais toujours aussi fun a joué !

demon_fox
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

J'attendais beaucoup la sortie de ce jeux et mis à par les graphismes qui commence vraiment à faire vieux, d'ou le fait que je pense qu'ils auraient du faire une refonte total du jeu avec des graphismes à la blazblue, je trouve le jeu toujours aussi sympas.
L'ajout d'un mode défit est une bonne idée mais c'est dans ce mode ci malheureusement qu'on voit le défaut du gamplay (coup qui ne sorte pas, timing extrêmement séré demandant une vitesse surhumaine...)
je lui ai mis 15+1 point car c'est pas dans street fighter qu'on verra des persos comme Felicia ou J-Talbain.

Game-is-Live

demon_fox

hardcore_bunny
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

ce style de jeu arrive au terme de toute originalité , du temps de street fighter 2 , les personnages avaient encore un certain charisme , on retenait les noms , les prises , les coups spéciaux . 20 ans plus tard , on a des mecs qui ressemblent plus à rien , avec un gameplay rendu infame par la next-gen , on appuie sur toutes les touches en essayant même pas de faire tel ou tel coup , tellement c'est lourd au pad . Sur super nintendo , ca passait très bien , ici , c'est dépassé....en conclusion , tu ressors street fighter 2 et tu t'éclates 10 fois plus..

G7K
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Capcom nous refait le coup de la compilation opportuniste avec Darkstalkers Resurrection. Au delà du fric facile et de l'absence de nouveauté on a l'occasion de profiter de deux grands jeux de combat 2D des années 90. Reprenants le gameplay de Street Fighter, Night Warriors et Vampire Savior imposent le respect dès les premières parties. Dotés d'excellents graphismes, d'effets spéciaux spectaculaires, de personnages originaux et charismatiques, d'une bande son jouissive et d'une jouabilité percutante, Darkstalkers 2 et 3 procurent un plaisir intense. Néanmoins je regrette que contrairement à Darkstalkers 3 sur Playstation on ne puisse pas profiter des 18 personnages en même temps. Passée cette petite déception on ne peut que tomber sous le charme de cette série mésestimée qui mérite autant la lumière que l'ogre Street Fighter.

King_Of_SNK
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un jeu aussi marquant que Street Fighter niveau Gameplay et qui est peut être l'une des plus belle réussite artiste de Capcom. J'attendais depuis très longtemps de pouvoir réellement doser le jeu, ou plutôt les jeux car on a droit à deux versions, et je ne suis pas déçu.
Non seulement ces deux jeux pour le prix d'un sont une bonne affaire mais en plus c'est très bien présenté, encore plus peaufiné que ce qu'avait proposé auparavant Capcom avec SF3.3. Bref je suis conquis, la seule ombre au tableau est que certains sprites ont mal vieillis (ceux de Morrigan et Donovan en particulier) et pixelisent même avec le filtre ce qui fait tâche, mais ça difficile de le reprocher aux développeurs qui ne pouvaient pas faire de miracles.