17.6/20

Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Agréable surprise qu'est Darksiders, je ne pensais pas qu'un jeu pourrait me plaire autant! Des heures de jeux, que je ne regrette pas! L'univers est captivant, le scénario correcte, et la durée de vie (si l'on fait pas le heu en ligne droite) compter une vingtaine d'heures ce qui est tout à fait correcte :) n'hésitez pas il en vaut vraiment la peine!

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Histoire impeccable, gameplay parfait, durée de vie incroyable...il n'y a pas assez de mot pour décrire ce jeux magnifique que je conseil a tout le monde ! Ce zelda-like vous transporteras dans une aventure extraordinaire et inoubliable (j'en fais peut être un peu trop :p) Mais il est génial, impatient de voir Darksiders II !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Pein2
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Rasengan068
Posté le 29 août 2011 à 00:00

trakasfadet
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Désolé mais je ne peux pas mettre en dessous de 20. Ce jeu est excellent de bout en bout. D'ailleurs il fait parti du haut du panier de ma collection de jeux. Le mélange Zelda like et GoW like est juste génial. En effet, la complémentarité de ces deux genres fait de ce jeu une expérience géniale à ne surtout pas manquer! Bon jeu à tous!

Geek-Xbox360
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

" Tout simplement magnifique ! Ce jeu est une merveille ! Rien a changé , aucun beugue , on prend du plaisir a incarné le personnage principal . Avec des finish ou bien des pouvoirs . Vite que Darksiders 2 sorte . "

K-Prime
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Quel belle surprise que ce Darksiders!
Un jeu qui tient la dragée haute à tous les gros blockbusters de part son identité et son gameplay aussi jouissif que profond.
Une vraie bombe qui a su reprendre les idées de série culte comme, Zelda, god of war, soul reaver, sans pour autant faire bêtement du copier coller.
Un hit indispensable pour tous possesseurs de consoles.

[Darksiders]
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un vrai chef-d'oeuvre ! Darksiders est unique en son genre, un univers dantesque, des graphismes a la sauce comics(magnifique), dont on remercie le mâitre Joe Madureira! Les personnages sont charismatiques, les monstres très classes, le gameplay excellent... enfin bref un jeu parfait !

Gol-oom
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Graphisme bien branlé rappelant un BD.
Scénario complexe et très dur à comprendre.
Durée de Vie parfaite avec une difficulté relevée.
Une Bande-Son géniaux et des doublages Superbe.
Un GammePlay de fou qui nous fait penser à la foi à Zelda et à la fois à GOW.
Bref, ce jeu est un pure HIT! A ne pas éviter !

xaviertsar
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu a part qu'il est tout simplement parfait!!!Le graphiques est beau, la bande son est sympatique, le gameplay facile a prendre en main et agréable bref c'est la perfection.Je le recommande fortement a tous les fans de jeu d'action-aventure.

TesIVOblivion
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

ce jeu est très bien fait. Il est très long à finir car parfois prise de tête pour comprendre certaines énigmes mais ça ne lui retire aucun charme. Finir le jeu est un pur délice car il en vaut la chandelle. J'étais presque déçu de l'avoir acheté car je le trouvais trop dur et je n'ai pas eu le temps de savourer le complexité de ce tire qui est en fait génial et qui mérite qu'on l'achète. Guerre est vraiment excellent et les différentes et différents combos font de darksiders un très bon jeu. Merci à ce petit jeu d'exister et parfois de t'avoir bâclé.

alex-456
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

En soignant son jeux aussi bien sur les décors que sur le scénario et que sur les personnages,Vigil Games nous offre un pur chef-d'oeuvre d'action/aventure.le jeux mélangent les influences telle que prince of persia,god of war,zelda mais tout sa pour notre pur plaisirs en effet le jeux se veut rageur,contemplatif,équilibré et rythmé.Le jeux se veut tout simplement sublime avec des cène d'action mélangeant le god of war avec le prince of persia pour encore une fois notre pur plaisirs en effet darksider nous met dans la peaux d'un des 4 chevalier de l'apocalypse coincé sur terre suite a un déclenchement de l'apocalypse trop tôt et qui a u pour bute dératiquer l'èspèce humaine le joueurs devra alors découvrire qui la piégé et qui a déclencher l'apocalypse.
Ce jeux est une étoile dans le ciels noir et obscursit qui brille et brillera de mille feux darksiders offre un nouvel airs frais dans le type de jeux d'action/aventure a qui on èspèrent une suite tout aussi excellente

dus6065
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Rien à dire ... rien a à dire, ce jeu est génial!
Avec une très bonne jouabilité, et de beaux graphismes, on plonge à fond dans l'univers apocalyptique de Darksiders.
L'histoire est vraiment bien, et qu'il est bon de traiter de la meme manière les combattants du paradis et des enfers, démons et anges se trahissant gaiement les uns les autres !

Le jeu est assez ardu sans pour autant être d'une difficulté insurmontable, le juste milieu pour accrocher .
Quand on est lancé dans le jeu, il est dur de s'arrêter !
Bref, vivement le 2e opus !

VeryBadShit
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Génial ! Original ! Magnifique ! Dynamique ! Ça faisait longtemps qu'un jeu de cette qualité n'était pas sorti. Avant d'y avoir jouer j'étais septique mais lorsque je l'ai commencé, j'ai compris que je m'étais trompé et que ce jeu n'était pas qu'un simple beat-the-all. Le seul petit point faible que l'on pourrait lui reprocher est l'aliesing des décors mais on s'habitue très rapidement à celui si est l'on éprouve un grand plaisirs à traversé les environnements variés. Vous prenez god of war, vous prenez zelda, vous y ajoutez un soupcon de prince of persia pour la plateforme et vous obtenez un mélange magique : Darksiders ! Vous ne le regretterez pas ;)

_roms32_
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Darksiders est une pure réussite!!! War nous plonge dans une aventure épique, grandiose et l'on est pris par le scénario jusqu'à la fin!!! Le jeu est beau, les textures sont propres, le tout est fort agréable et l'on plonge sans problème dans ce jeu d'action, ou il va falloir ce battre contre de nombreux adversaires du début à la fin. La maniabilité est elle aussi parfaite, ça bastonne, la prise main ce fait sans trop de problème. Le jeu est assez long, il ma fallut a peu près vingt cinq heure pour voir le bout de l'aventure. Darksiders s'inspire d'autre jeu (God Of War, Zelda...), du moins il en prend les meilleurs cotés pour a l'arrivée nous sortir un excellent titres, une vraiment bonne surprise que je conseille a tous les fans d'action-aventure!!!

acrobatehacha
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Les phases de combats malgré la touche quasi unique d'attaque sont mémorables et réellement réussi grâce a leurs rythmes et leurs effets visuels accompagné de sympathiques finishing. j'aurai juste apprécié un peu plus de combo.
L'histoire est accrochante, les personnages charismatiques , le style est réussi les énigmes simples mais pas evidentes pour autant.
Tout cela est dosé a se juste valeur ce qui fait de ce jeu un trés bon jeu

HariboKnight
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Petite merveille creer par Vigil Games et produit par THQ. Graphiquement il est beau, tres beau meme et la prise en main et rapide et facile. War est charismatique et n'est pas deplaisant a controler. Pour moi la plus grande reussite c'est Ruine. Il est magnifique et une fois que l'on sait le controler c'est un pur bonheur de combattre a cheval. Nous voyons vite la ressemblance avec God Of War, ce qui ne peut etre que bon. Ce jeu est un bon gros defouloir a acheter absolument !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 19.95€ 360 20.90€