12.2/20

masterjeje84
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

une pure bouze comme on en fait rarement!en plus d’être moche,c'est inintéressant,rempli de bugs,on se demande si ce jeu tourne pas avec le moteur 3d de quake 3, et le pire c que ca rame avec un quad core et un crossfire de 5850,mdr c'est n'importe quoi,et en plus ya pas la résolution 16/9,du grand art dans la catégorie flop.

Lapiinouw
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Un jeu qui se prend facilement en main. Certaines personnes trouvent ce jeu moche, ce n'est pas mon cas personnellement , de plus, pour ceux que cela dérange le jeu est fantastique et toute ses qualités surpasse largement ce détail. Les combats sont très dynamique, le jeu est fluide et un large choix d'arme est mis à votre disposition, je conseil vivement ce jeu, je mettrais un 21/20 si cela était possible, c'est de loin mon jeu préféré!

masterjeje84
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Lapiinouw

_thegamer1997_
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Un super jeu ... Rien à dire d'autre franchement le gameplay est juste énorme ! Les graphismes sont pas super mais y'a pas que les graphismes qui compte ! Bref ce jeu est une pure merveille ! Je me le suis refais plusieurs fois tellement il est bien

noobynoob31
Posté le 16 août 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer c'est tout simplement une drogue c'est énorme ! Ce jeu est juste epic on devrait le considérer comme un des meilleur jeu du monde. Franchement Niveau gameplay : Epic

Niveau graphisme : Epic

Niveau Son/musique : Epic

Tout simplement énorme !

boulysensei
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Je mets 1 par gentillesse! j'y ai joué seulement 2 minutes chrono car il est moche, inintéressant et dès le début on sent que ce jeu est une daube finie! un bon conseil, passez votre chemin! en plus, ils osent nous faire croire que ce jeu date de 2012... c'est plutôt 1992...