Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

Djibees
Posté le 07 Mars 2010

-Scénario : Inexistant. On suit un gars sorti de nulle part dont on n'apprend rien. Aucune mise en scène.
-Gameplay : du réchauffé. Les ennemis sont des ennemis déjà rencontrés sur le jeu de base, mais juste avec des skins différents. Du côté des énigmes, rien de transcendant.
-Durée de vie : 30 minutes maximum. Le niveau est extrêmement court.

palainq
Posté le 07 Mars 2010

Moi qui me réjouissais de sortir un peu de la répétition de Dante... expédiée en 10 minutes, aucune nouveauté (4 monstres différents en tout et pour tout, un type à suivre qui nous dit une phrase...) aucun intérêt à cette extension.

Djibees
Posté le 07 Mars 2010

-Durée de vie : 30 minutes maximum. Le niveau est extrêmement court.

palainq

MrRipley
Posté le 28 Avril 2010

une belle arnaque comme on commence à s'habituer malheureusement, je l'ai téléchargé après l'achat de mon jeu et ça a failli m'en dégouter, contentez vous du mode histoire de base, tout à fait suffisant pour s'éclater quelques heures. Le platine s'obtient en une partie

Zaxian
Posté le 31 Mars 2010

Scénario complètement débile et incohérent level design minable court et sans intérêt. Encore une succession d'arène. 5 euros pour du mal réchauffé.

Il poursuit l'assassin de Béatrice avant q'il ne la tue?? Alors pourquoi dans les vidéo originale, arrive t'il à Florence au trot avec le sourire au lèvre. Le sourire de l'homme content de rentrer chez lui et puis surprise, l'horreur.

Est ce un cauchemar?? Aucune explication.

didosss
Posté le 13 Janvier 2013

je ne l'ai pas acheter mais proposer un contenu aussi creux,vide,minable pour ce prix la c'est vraiment pire que du foutage de gueule avec les DLC a tout va sa deviens vraiment du grand n'importe quoi et c'est nous qu'on prend pour des moineaux

Beat-de-Boule
Posté le 31 Mars 2010

Nan mais sérieusement... Ils se moquent des joueurs. Déjà que le jeu de base n'était pas fameux... Payer 5€ pour un quart d'heure de jeu sans interêt, sans histoire, sans ambiance et sans challenge. Y en a marre.

pas d'image
  • Tests (1)