12.4/20

gulyza
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Du DDR rien de plus rien de moins...
Gameplay simplissime mais exigeant (on appuie en rythme sur les flèches directionnelles d'un tapis au sol), la marge de progression est élévée et il faudra du temps aux novices avant d'apprecier les joies des gros scores et des "global perfect".
Certes la tracklist laisse à désirer mais le reste est de bonne facture, en effet je ne partage pas l'avis des gens qui pensent que le tapis est mal conçu. Il n'est pas pire que ceux des précédents opus. Il ne colle pas pieds nus (sauf problème de sudation intense...) et ne glisse pas en chaussettes (sinon changer de chaussettes...), de plus il répond parfaitement (pas de délai, c'est capital pour un jeu de rythme...).
Pour conclure, le principe n'est certe pas novateur et les personnes ayant déjà usé quelques tapis ressentiront un goût de trop peu sachant que l'ajout du move n'apporte pas grand chose, néanmoins les détenteurs de PS3 ont enfin leur DDR!!!

gulyza
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Du DDR rien de plus rien de moins...

JustineBibeuse
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

DanceDance est une bonne découverte mais qui manque cruellement de nouveautés, d’un graphisme plus élaboré et intéressant. J’aimerais également avoir des musiques plus connues et plus intéressantes. Le tapis reste d’une bonne qualité, avec plus d’un mètre de fil, donc toujours sympa. Mais également pourquoi pas une nouveauté au niveau du gameplay? On y passe quand même du bon temps surtout entre amis.

JoueurDuToit
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Dance dance revolution new moves est décevant, entre sa tracklist mauvaise et la danse banale un gameplay qui fait sauter 3 ou 4 ans en arrière. Malgré sa plate-forme qui est le rendez-vous de bons jeux, ce jeu est décevant.

Edison76
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Fana des ddr, ce nouvel opus dispose de bon nombres de modes de jeux pour une durée de vie conséquente. Contrairement au test de jeuxvideo.com, et après quelques heures de pratique, le tapis me semble de bonne facture. Le titre dispose de nombreuses musiques même si certaines ne sont pas trop entraînantes pour danser dessus. J'espère que des titres seront à télécharger comme sur singstar. Et enfin, il est possible de jouer avec un psmove même si je trouve cette option un peu anecdotique et pas très évidente en pratique. Un bon jeu toutefois :)

lapinou26400
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Le jeu en lui meme est sympa avec les chansons variées et plutot amusante, mais le tapis fourni avec est plutot de mauvaise facture ... La surface colle au pied si vous etes pieds nus, vous glissé si vous etes en chaussettes.... Et pour finir les couches composant ce tapis ne sont pas solidaire donc la couche supérieur avec les repères si défile sous vos pieds ... Dommage ... donc plutot 15 pour le jeu et 7 pour le tapis