17.3/20

ossatueurdratak
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Pour seulement 9.99 euros vous pouvez vous procurez le meilleur jeu de danse sur xbox one ! On possède 10 musiques et bien sur les autres sont a acheté si on le souhaite . Le catalogue est bien fait avec beaucoup de hits du moment donc rien a redire ;)
En ce qui concerne les modes pour chaque musiques il y en a 10 a débloqué. on commence en mode débutant et on peut en faire plein d'autres comme standards , expert .... mais aussi des modes originaux comme Cardio ! Sinon graphiquement il est vraiment sympa c'est beaux et très coloré ; on est tout de suite dans l'ambiance du jeu . Au niveau Kinect ba rien a dire c'est parfait elle est hyper précise sur nos mouvements c'est assez hallucinant oO .
Un dernier point assez cool c'est la commande vocal dispo n'importe quand dans le jeux en disant "SALUT DJ" on peut alors lui demander de nous entraîner a faire tel ou tel pas de danse !
Pour ceux qui hésitent allez testé la version d'essaie vous serez conquis ^^ Je le conseille fortement car il est franchement accessible a tous et pour joué a plusieurs c'est le top !

Wax86
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Mon 1er jeu Kinect sur la X1 et franchement je ne suis pas déçu du rapport qualité/prix, le jeu mise tout sur la personnalisation de la playlist et même si je suis toujours retissent avec ce genre de pratique, je dois bien admettre que je me suis laisser tenter par quelques achats et qu'au final, pour une vingtaine d'euros, on a un jeu qui nous correspond à moindre frais, il faut bien l'admettre.

Le Kinect est très précis et parfaitement réactif (déjà le point fort des opus 360)seul ou à deux.

Autre point positif à mon sens, le jeu se concentre sur l’essentiel à savoir la danse (8 variantes par titre)et c'est franchement pas plus mal (mode histoire ridicule des épisodes 2 et 3...)

Graphiquement ce n'est pas l'extase et même très loin des standards actuels mais l'ensemble reste visuellement agréable d'autant que le HUB est toujours aussi facile à lire.

Les commandes vocales sont simple et efficace et si on bloque sur un mouvement en pleine chanson il suffit de parler à sa console (!) pour qu'elle nous bascule en mode entrainement afin de décomposer un enchainement mal compris. C'est très pratique d'autant qu'une fois assimiler on reprend la suite de la chorégraphie là où on s’était arrêter sans passer par des menus et des temps de chargements.

Et pour finir voici quelques petites précisions:

-les menus peuvent se diriger avec la main, à la voix ou la manette.

-Un second joueur peut rejoindre ou quitter une danse en cours sans gêner le profil principal. A savoir aussi que les 2 joueurs ne sont pas obligés de sélectionner la même chorégraphie.

-Au niveau des succès on peut dire qu'obtenir 500G est très simple, 800G il faut s'accrocher et que pour avoir 1000 il faut réussir chaque mouvement de chaque danse au moins une fois (pas impossible mais il faut un minimum de technique quand même lol)

-A l'heure actuelle (Septembre 2014) l’aspect scoring du jeu n'est pas intégré (liste d'amis, scores persos)

-Toutes le chansons téléchargés des épisodes 360 seront disponible gratuitement via une MàJ, pas besoin de repasser à la caisse.

ossatueurdratak
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Wax86
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Et pour finir voici quelques petites précisions:

-les menus peuvent se diriger avec la main, à la voix ou la manette.

Cider2
Posté le 02 janv. 2015 à 10:55

Jeu vraiment Excellent pour passer de supers soirées ou s'éclater avec ses enfants.
Pour 10€, c'est Génial !
Malheureusement les scores ne sont pas enregistré et manque les séquences vidéo de notre prestation. Dommage.

]Kira[
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Jeu assez difficile à noter, car si on le compare à Dance Central (DC) 3, on va se dire qu'il lui manque plein de choses, pas de mode histoire, pas de mode fête, pas de mode battle, peu de persos jouable, une seule tenue pour chacun etc... Mais il faut bien tenir compte du prix, 10€, on a ici l'essentiel finalement, la danse, et faut bien avouer que c'est toujours aussi bon, toujours (encore plus) aussi précis, kinect 2 est incroyable.
Au final personnellement je suis très content, même s'il manque une ou deux choses que j'espère voir arriver au fil de mise à jour, c'est les scores, ici point de high scores, donc impossible de savoir si l'on a été meilleur sur telle ou telle chanson, la difficulté aussi (façon DC3 ou Rock band), et... un store plus fournit, mais ça, ça devrait se faire chaque semaine.

16, mais peut être quand dans quelques semaines je lui donnerai 18 ou plus, à voir les futures MAJ/DLC !

LudoASST38
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience et je ne suis pas déçu: Le jeu est à seulement 10 euros donc loin de nous ruiner et on a la possibilité de télécharger des musiques en plus pour quelques euros. Donc même en rajoutant 4-5 chansons on arrive à un jeu d'une vingtaine d'euros et assez complet.
Enfin un jeu qui exploite parfaitement la kinect même en mode 2 joueurs, celle ci réagit vraiment très bien.
Je recommande vraiment ce jeu, il est idéal pour ceux et celles qui aime faire des soirées entre potes. Les graphismes sont très sympas également et nous mettent vraiment dans l'ambiance.

tranber007
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Dance central spotlight surpasse just dance, et on a enfin un jeu qui exploite kinect 2. L'avantage de cette version dématerialisée disponible uniquement sur le Xbox live, c'est qu'elle permet de se constituer sa propre playlist. Le jeu est à 9,99€ avec 10 chansons, la chanson supplémentaire étant vendue 1,99€. Cela incite fortement à rajouter une bonne dizaine de chanson, pour 30€ on a un jeu qui tient la route.