D&CO
  • DS

8.3/20

ludivineuh
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Un jeu dont on se lasse vite... peindre avec son stylet, visser des vis... il n'y a guère que les mini-jeux dans le style plombier où on doit raccorder des tuyaux qui soient à peu près dignes d'intérêt mais alors c'est vraiment pour sauver les meubles. A propos de meubles justement, le choix est vraiment trop difficile ! on doit faire un style colonial, et on doit choisir un tapis... mh va-t-on choisir le tapis colonial ou le tapis féérique ? trop dur !

ludivineuh
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Andrea_bzh
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je regrette ce jeu y a pas grand chose a faire ,a part ... - rien :( Je suis vraiment deçue car j'adore l'émission et je penssait le jeux un peu mieux que ce qu'il est. Mais bon pas grave c'est assez sympa car on doit choisir les meubles en fonction des demandes.Peut mieux faire.

aneles97
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est super bien.
on peut faire plein de choses dedans comme replacer des meubles et accesoires ou encore repeindre des murs ou des meubles et plein d'autre choses dans ce jeu c'est super enfin voula quoi.
ce jeu reprend la série avec Valérie Damidot c super cool.