13.2/20

zanpakutohay
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Certes gameplay hyper simplifié et connexion extrêmement difficile (pour l'instant) mais quand on y est :
- additivité incroyable
- mystère autour du contenu du cube
- un scoring qui incite à passer des heures à tapoter
- des bonus bourrins qui plaisent
- musique non dérangeante et entrainante qui accompagne les bonus,
- une énorme communauté : voir en temps réel l'état du cube et découvrir certaines curiosités de joueurs qui s'ennuient...,
- durée de vie assurée avec 60 milliards de cubes...
- gratuit qui plus est!!

Super concept et bonne réussite, reste plus qu'à améliorer les serveurs!

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

moui, le concept est interessant, chercher ensemble a decouvrir un immense secret au centre du cube
je lui aurait bien mis un 16 rien que pour l' idée, mais il y a plusieurs details qui me génent
- les bugs incessants, c' est exaspérant de perdre son capital de piéces sans savoir pourquoi
-l' ennui : un jeu dont le seul but est de casser des milliards de pixels deviens vite lassant, meme si le coté monotone du jeu est arrangé avec les options que l' on peut acheter
-le stess : faire toujours le meme geste a failli me rendre épileptique, ca me stressait, a force de cliquer, cliquer, des centaines de fois par minute

je met donc ce 12, et je dirais que l' idée merite plus, mais ce n' est pas encore au point.

zanpakutohay
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

- additivité incroyable
- mystère autour du contenu du cube
- un scoring qui incite à passer des heures à tapoter
- des bonus bourrins qui plaisent
- musique non dérangeante et entrainante qui accompagne les bonus,
- durée de vie assurée avec 60 milliards de cubes...
- gratuit qui plus est!!

Super concept et bonne réussite, reste plus qu'à améliorer les serveurs!

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Payjybai
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Mais quel est donc le mystère que peut bien contenir ce cube? Les développeurs du jeu promettent qu'il changera à tout jamais la vie de la personne qui le découvrira...
En attendant, au rythme où vont les choses, le cube ne dévoilera rien avant plusieurs années...
Car pour découvrir le secret, rien de plus simple : il suffit de cliquer, cliquer, et encore cliquer... Un gameplay extrêmement simple, donc, et le culte du mystère entretient l'envie de jouer encore et encore...

wesmp
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Vraiment très sérieusement, cela peut être intéressant! Rien ne nous oblige a payer, donc après tout, pour un jeu gratuit, il est pas mal du tout (c'est sur que casser des cubes c'est pas super génial mais, ça vaut peut être le coup de s'y mettre a plusieurs :d). Je pense vraiment que cela peut être une bonne expérience! Et puis je suis curieux! Bon jeux a ceux qui nous rejoindrons :) (Ceci n'est qu'un AVIS PERSONNEL, donc ce n'est pas la peine de s'exciter).

master-of-tales
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Bordel, le concept est génial, le jeu a l'air super interessant, mais on peut pas se connecter et y jouer ! Paye ta curiosité sérieux
Après faut pas s'étonner que Molyneux considère pas ce jeu comme un vrai jeu, juste une "expérience"

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00