Cultures 2 : Les Portes d'Asgard
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Cultures 2 : Les Portes d'Asgard sur PC /

Avis Cultures 2 : Les Portes d'Asgard sur PC

Stevart
Posté le 15 Novembre 2013

Un des meilleur jeu auquel j'ai joué étant petit. D'ailleurs, je suis en train de le réinstaller pour passer de chouettes moments.

Je trouve que je jeu a vraiment été mal côté, il mérite une note nettement supérieure à celle qui lui a été attribuée.

mopinou
Posté le 30 Mars 2012

Ce jeu est génial malgré son âge. Je ne m'en lacerais jamais je pense ! Le gameplay est tellement bien fait qu'on peut y jouer des heures sans se fatiguer ! La construction de villes, la conquêtes d'autres villages : tout ca est super bien fait.

akumadeadalus
Posté le 09 Janvier 2012

Un petit condensé de bonne humeur. Cultures 2 est un jeu de gestion stratégie minimaliste ou vous devez vous occuper de tout. Vous devez même indiquer à vous vikings de se reproduire !

Le mode histoire du titre possède une excellente durée de vie et l'histoire est suffisamment intéressante.

Les graphismes ont pas mal vieilli mais si on aime jouer retro , l'interet du titre n'a pas vraiment bouger.

RSFC
Posté le 10 Janvier 2009

Moi je met 18 car trouve ce jeux magnifique pour un jeux Stratégie / Gestion datant d'avril 2002 , Les graphiques sont Fins et très propres, le mode campagne à une très longs durée de vie , dommage que personne ne soit sur le multijoueur.

Anonyme
Posté le 04 Juillet 2002

Je trouve que ce jeu est très mal noté. Bien sûr pour les personnes qui aiment plus l'action à la construction, il vaux mieux laisser tomber. Graphiquement c'est vraiment un p'tit bijou. Le fait de faire évoluer les personnages dans le temps pour faire les divers métiers est une superbe idée.

• Cultures 2 : Les Portes d'Asgard PC