14.4/20

eSNeaZy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon pour faire cours 13/20 est un tout petit peu exagéré !
Bon d'accord l'IA est mauvaise mais bon.....
Donc pour la durée de vie en difficile je suis a 6h de jeu et je ne l'est pas fini (en prenant son temp).Donc pour moi aucun problème de ce côté.Les graphismes c'est ce qui fait remonter la note car il sont magnifique ! Après pour la jouabilité c'est correcte et le scénario ba c'est tout simplement banal !
Je tiens juste a dire aussi que le multijoueur n'est pas trop mal surtout le mode chasseur qui est juste enorme
Donc moi je ne suis pas trop déçu de ce crysis même si le 1 et le 1 était meilleur ! Mais si vous aimez le challenge et la furtivité foncez !

Alijah_Kaki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Apres avoir jouer au deux premier de la trilogie,Je dois dire que Crysis 3 répond a mes attentes.Premièrement ce volet contient 7 chapitre avec plusieurs objectif.Certain sont secondaire et pas obligatoire.Pour ce qui de la nanocombinaison,on peut encore l'améliorer en trouvant des kits qu'on retrouve au cour du jeu.Ces kits vous donne des point que l' on peux dépenser.Pour les armes ce sont les mêmes que dans le 2(couleurs différentes).Ils ont changé la façon de configurer ces arme(ressemble un peu au premier).Mais une bonne amélioration a comparer du 2.Bref je me suis bien amusé en accomplissant les 7 mission dans les 4 difficulter(Certaines amélioration ne peuvent êtres débloquées avec le niveaux plus difficile.

Darckside3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Crysis crysis crysis…..

Je commence par le bon côté :

Un monde beaucoup plus libre Oui Crytek à un peu écouter ces fans,le jeu est un peu plus détailler, des nouvelles armes bien travailler
surtout celle des armes alienne.

La prise en main est toujours aussi bonne.

Par contre je ne suis pas du tout d’accord avec les personnes qui l’ont fini en 2 heure.
Je les terminer en 10 heure au niveau de difficulté élever en prenant mon temps biensûr !!

Mais pourquoi 14 alors ?!

- Pour l’IA digne d’Alien Colonial.
- Le manque de mode fun.
- Le scenario n’est pas très original. (Déçu de la fin surtout)
- Je les même trouver personnellement Très CLICHER parfois ! !
- Et là le must le multi sympas à jouer mais trop déséquilibrée.
- La série avec le temps est devenue Très Casu.

DOMAGE

Silverdundead
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est ridicule l'ia est inutile tellement elle est stupide.
Jeux bourer de beug c'est horrible (ne plus pouvoir bouger tirer,etc.. lors d'un combats. Il faut mettre le jeux en pose et reprendre (ridicule non ?))
Il est vrai que les graphismes sont beau (enfin malgré ce qui à était annoncé par les dèv c'est pas géniale, halo 4 fais beaucoup mieux )

xennoWarrior
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique c'est le jeu avec les plus beau graphisme de tous le jeux qui existent .
Dommage que le scenario sa mal construit et très court ...
Mais le multi super bien imaginé rattrape tous:)

Un jeu que je conseil uniquement a ceu qui ont le xbox live^^

YuKiiSn0w
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Pas envie d’être trop dur même si ils on encore une fois vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !
Obligation de jouer en difficulté maximum pour avoir du challenge.
Durée de vie cata..
Graphiquement rien a redire très jolie mais pas non plus LE PLUS BEAU comme ils nous l'on fait miroité!
Le multi sympa même si ça me fera pas décrocher du BF3
Loin du tout premier que je refait volontiers a coter de
celui ci.

ps: d’ailleurs il devais pas être offert avec l’édition limiter !
XD ESCRO

fredgils
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est moyen, mais il m'a plu, j'y ai passé de bons moments. Il ne mérite pas un 20, mais pas un 0 non plus. Le multi est assez bien.
Perso, je le trouve largement supérieur à black ops 2, pourtant bien mieux côté sur jv.com.

360 23.90€ 360 25.00€