13.3/20

maxence1994
Posté le 15 oct. 2022 à 16:47

Jeu pas fluide (quelque soit la config) 30 FPS donc injouble. Pas de sensibilité de direction ni prise en charge des volant, vraiment dommage...
Cette version steam n'est rien d'autre qu'une honte pure et simple ! heureusement qu'on peut demander un remboursement sur STEAM,
bouh SEGA !

ArtwoXYZ
Posté le 12 mai 2021 à 22:31

Un jeu que j'aime beaucoup et depuis très longtemps ! Les perso sont très cool, j'aime bien leur design et leurs différents Taxi ! Je suis très content que les codes pour avoir le vélo et le mode Another Day fonctionnent toujours sur ce portage PC ! Je regrette un peu les musiques les plus connues de The Offspring qu'on entendait quasi systématiquement au lancement d'une partie sur les versions arcade, dreamcast et gamecube.
Après, c'est un jeu d'arcade : il y a plein de bruits tout le temps, la musique est forte, le gameplay est nerveux et c'est globalement assez bordélique (ce que j'aime bien au final). Aussi, c'est du coup forcément très répétitif ! On ressortira ce jeu de temps en temps comme un bon défouloir et c'est tout mais c'est déjà pas mal.

yeemasterpro
Posté le 17 oct. 2019 à 00:53

Un jeu Dreamcast sur PC? Pourquoi pas si...

Déja les graphismes sont corecte malgré qu'on à vu mieux à l'époque (Luigi's Mansion,Super Mario Sunshine,Halo,etc...)
Les musiques sont moyennes et les bruitages correctes.
Il y a 2 modes de jeux: Crazy box et normal.
Crazy box est un mode ou l'on fait des défis assez répétitifs et trop rapides a faire.
Le mode normal: vous devez reconduire des passants d'un endroit à un autres. La principale source de fun vient du fait que la maniabilités et la conduite sont comme dans GTA 5.
En effet, vous pouvez foncer dans tout ce que vous voulez et allez ou vous voulez dans un monde ouvert.

Positifs
- Maniabilités et conduites
- Open World
- Le mode normal et arcade
- Liberté totale

Négatifs
- Musiques et graphismes
- Manque de modes de jeux
- Très répétitifs et rapidement fini
- Le mode Crazy Box completement inutile

Pour résumé, Crazy Taxi est comme Mario et Sonic aux jeux olympiques de londres 2012 ou encore comme Ice Climber: manque de mode de jeu, très répétitifs et graphismes mauvais malgé que le joueur a une liberté totale dans un pen world avec une conduite fun et très amusante.

Macaronni30
Posté le 25 déc. 2017 à 18:21

C'est clair que jouer à ce jeu en 2017 est obsolète.
Ultra court (15-20 mns de durée de vie quoi) et répétitif, même à l'époque de sa sortie je ne crois pas que j'aurais accrocher tellement.
Jeu vite fait au potentiel complètement inexploité...
Heureusement que je l'ai pris à 1.59 Euros sur steam en promo, Il n'en vaut pas plus !
Sega, non ce n'est pas plus fort que toi!
Sincèrement,malgré mon respect pour Sega et la Dreamcast, Je comprends pourquoi celle-ci a bidée avec des "hits" bidons comme celui-là ou encore l'horrible jet set radio...

Manson-is-gods
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Un petit jeu assez sympathique. On peut y passer de bon moment, j'ai passé de nombreuse heure de mon enfance à y jouer. Un jeu vraiment splendide que je recommande à tous et à toute. Les différents personnages sont tous bien différent car chacun à ses talents de conduite. Les graphismes sont assez mignon pour du 2002

Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Malgré les énormes soucis apportés par le titre, ce n'est pas un mauvais jeu pour autant. Certes le portage est hélas raté mais ça va, le jeu est jouable.

Après, jouer sur une bonne d'arcade all quoi. Sinon, que dire ?
Ce jeu est juste génial et drôle à souhait. Conduire des gens est bancal mais avec cette touche d'humour (se balader à une vitesse folle, en harley dadvidson.. .ahum...) et de funnitude.

Godzilla1954
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Portage raté du cultissime Crazy Taxi, le gros problème de la version PC réside dans le fait qu'il est impossible d'avoir une fluidité impeccable, je n'ai Jamais réussi à le faire tourner avec le maximum de Fps, c'est très désagréable de jouer à quelque chose qui rame tout le temps et ça enlève tout son fun, donc l'intérêt du titre sur PC est amer.

Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Jeu répétitif mais très très addictif. Pour l'année de sortie ce jeu était une merveille.
Maintenant il n'est plus à la mode mais il reste un grand classique qui a bercé mon enfance.
En plus la map est gigantesque !

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Drole de petit jeu que j'ai reçu etant petit dans un paquet de cereales ! De beau petit moments pendant au max une heure ensuite on s'en lasse vite ! J'ai vu qu'il y a maintenant le 2 et le 3 qui je vais surement acheter !

Cerell
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

J'avais adoré ce jeu d'arcade, sur lequel j'ai mis pas mal d'argent... Je vais noter plus le jeu d'arcade que le jeu PC. Il était très fun, et c'est le seul que j'ai retenu. Des graphismes très jolies et un gameplay très dynamique. Le jeu est assez marrant, un bon 17/20.

[S]ewn
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je trouve pas que ce jeu n'est pas bien, au contraire il est excellent mais lassant. En une heure on se rend compte que c'est répétitif et on refait les mêmes parcours.
Mais à l'époque c'était un très bon jeu.

yohann95150
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, j'y joue depuis que je suis petit. l'idée est géniale : devenir un taxi-(wo)men totalement fou, déposer les gens a leur lieu de RDV ou de travail. mais malheureusement la durée de vie est courte (pas de panique, choisissez le mode 5 ou 10 minutes pour y jouer + longtemps).
la musique est au top et les graphisme sont pas mal. ;)

jeannot700
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je me rappelle de ce vieux jeu que m'avait montré ma soeur, j'étais à côté d'elle et elle me montrait les touches, ça fait des années que je n'y ai pas joué mais je m'en rappelle bien ! les graphismes n'étaient pas si pourris, je les trouve d'ailleurs pas mal ! le jeu était fluide et le taxi très sympas à conduire ! 15/20 car il m'a beaucoup tenu occupé

leblanc_
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ancient Taxi place le joueur PC aux commandes d'un taxi volant préhistorique. En évitant les crashs, les dinosaures et les kamikazes sur des roquettes, il doit faire la navette entre plusieurs arrêts de taxi pour satisfaire ses clients. Chaque niveau requiert un certain nombre de trajets à effectuer en un temps limité.
Editeur : Alawar Entertainment
Développeur : Zagzag
Type :Adresse
Sortie France : 2004
Classification : Pour tous publics

Roman19893
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

18 aurait été la note que je lui aurais mis quand j'y jouais, il y a de ça quelques années. Et encore aujourd'hui, je pense qu'il vaut un bon 12, parce que l'ambiance est toujours aussi sympa et le gameplay toujours aussi accrocheur. Le seul défaut, mais c'est inévitable quand il s'agit de ce genre de jeu, c'est qu'il est vraiment répétitif. Une vingtaine de minute de jeu suffisent. Je l'ai acheté sur le Xbox live en profitant de la promo, et j'ai bien apprécié. J'y rejouerai à l'occasion, pour tuer quelques dizaines de petites minutes :)