17.2/20

vax00JVC
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, la jouabilité est vraiment bonne, les graphismes sont très bon pour l'époque, l'histoire est exelente, et ont ne s'ennuie pas, un très bon jeux, de la joie et du bonheur ! Ce jeux est exelent

BibiTails
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

Crash Bandicoot a encore des ressources même si Naughty Dog n'en est plus le développeur, et cet épisode le prouve avec brio ! Après un épisode sur console de salon plutôt encourageant ("The Wrath Of Cortex"), le genre revient sur console portable pour la première fois et annonce un avenir prometteur sur ces petites merveilles ! On retrouve bien là la force de la série "Crash Bandicoot" : caisses à détruire, cristaux à amasser, reliques à obtenir au contre-la-montre, plateformes à gogo, secrets en tout genre et niveau bonus ! Un bon retour aux sources entièrement en 2D (mise à part quelques séquences 3D plutôt bien réussies). Si le jeu n'apporte rien de réellement innovant et de nombreux environnements copiés/collés de la trilogie initiale, il reste quand une valeur sûre et réserve une dizaine heures de gameplay accrocheurs et sympathiques pour tout joueur amateur de plateformes !

Une difficulté peut-être un peu trop faible, mais de l'amusement quand même et une envie de finir à 100%, reliques d'or comprises, pour déverrouiller le niveau secret à la fin du jeu. Les graphismes sont bons pour la GBA, les mouvements spéciaux donnent un bon rythme au jeu et diversifie le gameplay, sans oublier les passages sur Polar, en jet-pack ou encore dans les profondeurs sous-marines (ces exemples rappellent beaucoup les premiers opus, pas très original mais on ne s'en lasse pas !). L'intérêt pour le jeu est constant du début à la fin, la facilité devient appréciable grâce à la bonne maniabilité de Crash.

vax00JVC
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

BibiTails
Posté le 16 oct. 2014 à 00:00

cell_boss
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Un excellent jeu, qui a montré à l'époque que la console en avait vraiment dans le ventre, les graphismes sont excellents et rappellent beaucoup les versions Playstation, la jouabilité ici est en 2D, avec quelques phases en fausse 3D car je le rappelle la GBA n'est pas capable d'afficher de la 3D, néanmoins cela s'avère vraiment appréciable, la bande son est bonne, et la durée de vie très convaincante, un jeu que les fans de Crash vont adorer !

Love-n-peace
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Il se constitue de beauté, diversité et une difficulté ni trop légère ni trop lourde à porter et le coup de grâce, il s'emporte partout (Game Boy Advance).

Ce qui en fait un must incontournable

Lightningham
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très sympa ! Le gameplay est très fidèle à l'univers de Crash et est particulièrement bien pensé. Les graphismes sont très beaux et tapent l'oeil avec ses couleurs. La présence de nombreuses caisses possédant différentes fonctions ajoute beaucoup de diversité de gameplay. Cependant, on se rend compte que les mêmes environnements reviennent, ce qui est un peu barbant, mais en général, c'est très bien imaginé. Les musiques sont collent très bien aux environnements, mais peuvent s'avérer redondantes lorsque vous recommencez plusieurs fois le même niveau. Autrement, c'est un bon jeu, je le recommande !

marie-nina
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est top il est dans mon palmarès car il est truffé de super trucs et il a une durée de vie quasi-illimité et crash travaille super dur sans relache d'ailleurs c'est celui-ci le meilleur de tout les crash bandicoot!

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

Dragoon-Pacman

Bande son 17 / 20
Maniabilité 13 / 20
Durée de vie 19 / 20
Note = 16 / 20
La durée de vie est très grande, les graphismes sont assez biens, la bande son est pas mal, la maniabilité est à revoir et le scénario aussi

Kadominou
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Je trouve que le développeur qui a développer celui-la a fait beaucoup d'effort! Il ont fait presque comme les jeux de Naughty Dog et je trouve sa tres bien! Mais pourquoi cette editeur a arreter après crash bandicoot Fusion?

Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est excellent les graphismes sont génial mais le meilleur c'est de la manière dont on tue les énnemis.Il y a qu'une seule chose que je n'ai pas trop apprécié dans le jeu c'est que les niveaux. Ils sont fait de la même façon sauf qu'il sont de plus en plus difficiles. Les boss sont assez faciles à tuer (on y arrive seulement quand on a la technique)surtout N.GIN qui m'a déçu. Tout possésseur de GBA doit absolument avoir ce jeu.

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

La qualité des graphiques est extraordinaire ainsi que la facilité de jouer sans oublier les nombreux niveaux, passages secrets et les nombreuses vies que l'on peut gagner au cours du jeu, le seul petit problème c'est la musique qui devrait être un peu plus diversifiée !

Posté le 23 mai 2002 à 00:00

Le jeu est très bien, mais c'est vrai que je m'attendais à un peu plus...Le jeu est un peu court, mais les graphismes sont plutôt jolis (moins quand même que sur playstation mais faut quand même pas pousser...)

titus
Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment passionant j'y ai joué seulement quelques minutes mais je conte bien y jouer plusieurs heures. Ma mère me l'a acheté et il est vraiment passionnant de chez passionnant il est malheureux qu'il n'y ait pas + de niveau.

samy
Posté le 17 mai 2002 à 00:00

ce jeu est tres sympa, tres agreable. Mais quelques fois, il abuse un peu parce que les tornades passent juste à côté du méchant et ça rate, donc après on se fait tuer. Moi je l'ai acheté hier alors je n'ai pas fini le jeu. mais je l'adore quand même.

Posté le 02 mai 2002 à 00:00

INCROYABLE, ce jeu est tout simplement incroyable. Les graphismes sont magnifiques et les mondes sont variés. Il faudra prévoir un crash 2 ce serait impressionnant !!!(et un autre sur PS2)Je vous conseille vivement de l'acheter si vous aimez ce genre de jeu (c'est un des meilleurs que j'ai testés).