16.1/20

gtamissions81
Posté le 21 août 2016 à 23:55

Un super Crash Bandicoot sur Game Boy ! je joue pas sur la console Game Boy mais sur un site de jeux gratuit, le jeu est très sympa, je n'avais jamais joué à l'époque, il y a des niveaux de Crash Bandicoot 3 ! ça c'est cool ! très bon jeu !

Docteur-Kon[g]
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Des graphismes d'une qualité extraordinaire. Des niveaux très bien réalisés. Les trois derniers niveaux sont énormes. Le gameplay est bon pour l'époque, la dureé du jeu est un point fort pour moi :) Par contre je n'aime pas particulièrement les boss Très bon jeu sur GameBoy !

gtamissions81
Posté le 21 août 2016 à 23:55

Docteur-Kon[g]
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Seb-38
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Crash revient sur GBA avec un nouveau ennemie N-Trance!! Ce jeu est vraiment pas mal, graphiquement ce jeu ressemble a son prédécesseur mais a un style moyen-orientale.La maniabilité de crash est vraiment très bonne on le prend vite en main.Au niveau de la durée de vie,ce jeu est excellent,il y a environ 30 niveaux plus des zones secrètes et de casser toute les caisses pour avoir les diamants + les reliques a gagner pour ce qui cherche a avoir 100%. La bande son est bonne rien a redire. Les niveaux sont variés avec un tout nouveau où Crash fait du surf en étant poursuivit par un requin.J'adore les boss qu'il y a dans ce jeu (Crunch maléfique,Coco maléfique etc...)Bref encore un très bon jeu de notre marsupial préférer qui ravira tout ses fans :)

Lightningham
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui a beaucoup de mérite, mais qui demeure inchangé comparativement à Crash Bandicoot XS. Les graphismes, comme à l'habitude, sont très charmeurs mais deviennent redondants, conservant surtout un style moyen-oriental. La jouabilité est toujours là par contre, procurant un bon plaisir de jeu. Les musiques sont correctes, mais si elles m'avaient réellement marquées, j'aurais peut-être pu élaborer un peu plus sur le sujet. Le scénario est un peu factice, mais on se plait quand même à le suivre. Un jeu très sympa dans l'ensemble, si vous êtes fans du marsupial !

Lumaria
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Bonne adaptation de Crash Bandicoot sur Game Boy Advance, les niveaux sont variés même si seul le niveau avec le requin est totalement inédite, le reste est du déjà dans la série (les niveaux egyptiens, la boule toussa). Il y'a toujours des bonus à collecter ce qui donne au jeu une bonne rejouabilité.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

CislONCH
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Crash Bandicoot 2 : N-Tranced sur GBA est pas mal une bonne histoire, les sons sont bon, graphiquement joli mais les décors se répetent trop, des boss sympa ( comme le faux crash que j'ai adoré ), et divers mini monde avec des façons de jouer différente, une durée de vie assez longue, vraiment un bon jeu.

djudju10
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu de Crash est vraiment super ! Il est long à finir, il y a des niveaux intéressants, les dessins sont très bien faits, le son peut-être un peu lassant. On n'a pas de mal à le diriger, c'est vraiment génial, ça vaut le coup de se l'acheter !

gregton
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Juste un point au desssus de la note mise par jv. Pour tout dire, ce jeu ressemble beaucoup à Crash Bandicoot 3 : Warped, avant un hit de Naughty Dog. Il est un peu lassant ce qui est dommage. La durée de vie et le scénario restent corrects et j'aime bien. On peut même relier le jeu avec Crash Bandicoot XS pour débloquer des trucs bonus.

123alexhot
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est super ! Avec ses tonnes de niveaux. Ses bons graphismes, ses boss et surtout les nouvelles choses q'on peut faire comme le rocket jump et tout cela. Aussi il y a beaucoup de vie à ramasser. Ce jeu vaut la peine de l'acheter !!!!!

GB-man
Posté le 17 sept. 2004 à 00:00

Super ! Je me suis tout simplement éclaté des tonnes de niveaux, une jouabilité extra, des boss marrants et enfin des graphismes dignes de la GBA. En resumé un hit pour les fans de Crash un jeu à avoir absolument.

Mr_spoon
Posté le 29 mars 2004 à 00:00

Assez bon jeu de plates-formes, avec d'assez bons graphismes et une assez bonne durée de vie. Côté difficulté certains passages sont assez durs. Au début, casser des caisses en tournant comme un dingue peut paraître un peu stupide, mais on est rapidement séduit par le jeu.

geo13
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bon. Pourquoi que 15/20. Il faut vite remonter sa note. La jouabilité est bonne ainsi que la musique, les graphismes...Achetez-le vite !!!! Cela vaut le coup !!! En plus ce jeu est long à finir.

jer007
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Encore mieux que le précédent, même si certaines choses sont identiques au premier, comme la musique parfois. Mais celui-ci ressemble beaucoup au 3ème sur PS, et les niveaux sont un peu plus variés. Un bon jeu pour les amateurs de plates-formes et du bandicoot, et surtout si vous avez aimé le premier.

lepfdm
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

Ha non! Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. Crash bandicoot 2 N Tranced est un très bon jeu et vous venez de le noter moins bon que le premier ?... Les graphismes sont beaux, rigolo, et les désigners ont fait l'effort de remettre les graphismes de Crash Bandicoot 3 Warped Tandis que le premier était du numéro deux.
Crash bondicoot 2 est un excellent jeu !