13.6/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs GTA-like. Des zombies dans un environnement ouvert c'est que du bonheur ! On retrouve les bases du première opus avec des ajouts qui font de ce crackdown 2 une tuerie ! Je vous le conseil !

Ploucos91
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! Une prise en main facile quand on a le premier du nom, des capacités hallucinantes, des véhicules magnifiques (j'ai adoré les véhicules repris chez les gangs du premier crackdown pour la cellule), des graphismes plutôt bons, un mode clés de la ville plus qu'épique et des armes de folie. Un jeu comme je les aime !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ploucos91
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

iBubble
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu à de nombreuses qualités : un mode coopération, un univers original et un système de visée innovant. Malgré ça, la jouabilité est mauvaise et les graphismes assez vieillots. Des petits défauts qui ne font pas de Crackdown 2 un incontournable mais un jeu sympathique à jouer entre amis.

Sazuke_Uchiwa
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

bonjour a tous!

Le jeu est magnifique!

Il est amusant notament lorsqu on ecrase les "freaks"!

Le jeu est le digne héritier de Crakdown!

le scénario est trés "atirant" c'est a dire les doubles missions freaks ou l on jout defense et les "rebelles " où l'on joue attaque!

Un grand choix de difficulté!

l'histoire est simple les freaks sorte la nuit et les reblles sont contre les superagents avantage ce qu'ils ont creer des defense contre les superagents mais aussi contre les freaks jeu fluide rapide où il y a un grand melangent de jeu de combat!

gamer_onix
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce second opus est mieux que le premier avec un meilleur scénario qui consiste a tuer des freaks et des gens de la cellules qui sont un groupe de rebelle contre l'agence. Il y a toujours ce système de compétence a améliorer. Il y a en plus des orbes d'agilité des orbes instables et réseaux.Perso j'adore le système de l'armure qui s'améliore avec les compétences. Les véhicules, armes et grenades sont plus nombreux et différentes. Bref se jeu est extra.

hankmoondy
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Graphismes
Je reste déçu, j'aurais espéré une évolution mais ils sont restés sur les acquis du premier opus. Le jeu reste pourtant très fluide.

Jouabilité

Elle reste bonne mais je la trouve limité, en ce qui concerne la conduite je la trouve plus compliqué que le premier opus, et la gestion du personnage reste difficile.

Durée de vie

Une durée de vie équivalente à une durée d'ennui,c'est pesant et trop répétitif.

Bande son

Désolé je la trouve nulle et sans intérêt, on entend des "booms" etc mais rien de marquant.

Scénario

Scenario un peu bancal et ennuyeux, on se retrouve à refaire le 1er opus mais cette fois ci avec une invasion de mutants, c'est trop répétitif.

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Les petits gars de Ruffian Games ont manifestement fait leur possible pour concevoir une suite digne du premier volet. L'essentiel est là, l'ossature du premier Crackdown a manifestement été conservée, permettant ainsi de produire quelque chose de cohérent et d'assez agréable à parcourir. Mais il n'empêche que beaucoup de petits détails semblent avoir été mis de côté en route. Plutôt brut de décoffrage, Crackdown 2 pourra néanmoins séduire sans trop de difficultés les aficionados d'action décérébrée et de coopération, ni plus, ni moins.

-BadWolf-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, bon défouloir, je ne comprend vraiment pas comment peux-t-on mettre des notes aussi nul.Les graphismes ? Vu le bordel que c'est, un moteur graphique plus performant aurait pourrit le jeu par des lags ! Une question doit se poser : A-t-on vraiment voter en ayant le jeu ? Car se baser sur des vidéo c'est le garant d'avoir une fausse note...

FBIxGhosTWaRx
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Pas vraiment déçu, je m'attendais pas à un grand truc, mais pas vraiment très agréablement surpris non plus. Les cinq premières heures de jeu, on s'amuse, on récolte les orbes ( surtout celles pour sauter plus haut, car plus on en a, plus le jeu devient jouissif ), on saute de toits en toits, on dézingue du gang, on dézingue du mutant, etc etc. Voila j'ai résumer tous le jeu. Ciao ! ... Bon d'accord, je vais continuer. Ce n'est pas qu'on s'ennuie très vite, le jeu est assez fun, mais celui-ci n'est pas assez varié et intéressant pour pouvoir s'y plonger de longues heures de suite. Le scénario est quasi-inexistant, voire inexistant tout simplement, et ça donne pas vraiment envie de continuer à faire les objectifs, même si on le fait pour le fun. Au niveau bande-son, y'en a qui aimeront, y'en a qui aimeront pas, perso je suis pas fan, mais ça colle bien avec le jeu. Si vous le trouvez à petit prix ( comme moi ), faites vous plaisir, vous vous amuserez, mais dans le cas contraire, laissez tomber, le jeu est sympa mais n'en vaut pas la chandelle non plus.

Ankh-Su-Namun
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Ce jeux mérite facilement 17 ou 18 a part des explosion que je trouve pas exceptionel par rapport au premier il est plaisant de jouer au jeux vivement crackdown 3 pour plus de nouveautés et ils pourront corriger tous les petits points noirs de cette opus.

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

jeu exclusif à la XBOX 360 . C'est mon tout premier jeu sur 360 . Style GTA futuriste il n'est pas très mal dans l'ensemble , mais je le trouve un peu vide car on se retrouve à faire tout le temps la même chose ce qui devient vite lassant . mais les textures sont très bien faites . On retiendra aussi qu'il faut monter dans les missions pour débloquer de nouveaux véhicules et armes .

miranoh
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

18/20 . Je trouve ce jeu très bien , graphismes et textures très bien fait , armes bien faites , véhicules et explosif , des capacités physique époustouflants mais le seul problème c'est que c'est un peu répétitif le but est de tuer des freaks et la cellule... Sinon je pense que ce jeu mérite 18/20 aussi que on peut se promener un peu partout dans la ville.

DarkRedemption
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique .Le multi est en coop et meme plus .
Il est amusant notament lorsqu on ecrase les "freaks" .
Le jeu est le digne héritier de Crakdown .
le scénario est trés "atirant" c est a dire les doubles missions freaks ou l on jout defense et les "rebelles " ou l on jout attaque .l histoire est simple les freaks sorte la nuit et les reblles sont contre les superagents avantage c qu ils ont creer des defense contre les superagents mais aussi contre les freaks jeu fluide rapide ou l on melangent red faction et assasin s creed

mmyster
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté à 5 euros. Plus aurait été du vol. Il y a tellement de défauts dans ce jeu que je vais commencer par citer ses qualités : c'est assez marrant de sauter d'immeubles en immeubles en courant... c'est tout. Tout le reste est mauvais, ennuyeux et ultra répétitif.

_ddancing24
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je n'ai rarement donné une note aussi base à un jeu.

le 4 points vaût pour le graphisme qui mari bien le style bd et réel, un entre-deux quoi.

Pour le scénario: zéro.

Il faut continuellement escalader pour upgrader ses forces, placer des balises et sauvegarder celles-ci. Aucunes cinématiques sauf à la fin.

Notons aussi le fait que l'on réapparait après une mort quelques fois très loin, et surtout aussi la difficulté de certaines tours à escalader sans tomber/trouver le chemin...

1  2  3  4  5  6  7  8  9