16.9/20

samside
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Idem je remonte la note après ce premier avis peu constructif..
C'est un bonheur de retrouver CS sur mac moi qui avait rompu avec les jeux depuis 3 ans faute de boulot j'ai craqué en sachant que CS GO aller sortir sur mac.. Ca va rappeler le collège
Bref graphiquement c'est joli juste ce qu'il faut , le gameplay reste assez similaire aux anciens opus.
Le crash mac online à été vite patché par valve bref j'ai de longues heures de plaisir devant moi.
N'hésitez pas pour même pas 14 euros et tant de durée de vie c'est pas négligeable

HomerS72O
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Mettre 10/20 à un jeu parce qu'il est trop difficile il faut le faire quand même.
Surtout que c'est la communauté des joueurs qui fixe cette difficulté.
Bref, les joueurs de COD n'apprécieront peut-être pas cette nouvelle mouture, tant mieux pour les adeptes.
Passé ce coup de gueule, je trouve le jeu très bon. Graphiquement, l'amélioration se ressent par rapport au Source et les aficionados reconnaîtront sans problème les maps récurrentes. Quel plaisir de retrouver les Dust I&II, Train, Aztec et companie.
En revanche, leur nombre n'est pas encore très grand. Comptez sur la communauté pour enrichir cet aspect dans les mois à venir.
Quelques nouveaux modes de jeu font leur apparition, des nouveaux skins (attribués aléatoirement) également.
Au final, pour 12,59€ si vous avez pré-commandé le jeu (ou 13,99€ sans la promo), ce cru 2012 se révèle relativement intéressant et les exigences du FPS restent fidèles en terme de précision et de stratégie de jeu.

samside
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Idem je remonte la note après ce premier avis peu constructif..

HomerS72O
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Surtout que c'est la communauté des joueurs qui fixe cette difficulté.

[Mankalax]
Posté le 30 août 2012 à 00:00

hônnetement, les graphismes sont honorables pour un MMOFPS, il est clair qu'on ne peut pas comparer un BF3 avec CSGO, mais on n'en demande pas autant !

le gameplay est revu à la hausse, les armes sont plus nombreuses que jamais (je regrette néanmoins les effets sonorres obsolètes des armes :/ )

Il y a du challenge mais pour les novices, il y a forcément la map, et le serveurs qui vous correspond !!

Qwefar
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Honnêtement je suis déçu des graphismes... je m'attendais a bien mieux que ça vu le remake et tout le tralala! J'ai jamais été bon a des jeux comme celui-ci mais il y a des limites a mourir avec seulement 3 balles maximum, c'est trop difficile...
Bref ce n'est même pas amusant d'y jouer... a moins de jouer avec des bots mais ils sont vraiment trop stupides, ils vont toujours aux mêmes endroits a la con -_-

onestencorelax
Posté le 04 oct. 2022 à 09:18

Voila LE jeu au quel je joue tous les jours sur mon mac M1. Bien content que ça tourne si bien, ça reste du counter c'est parfois cruel de ce prendre un headshot random mais on fait avec.

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 13:45

Cs go, un très bon fps, j'y jouais de puis css et faut dire que cs go est excellent ! Je m'amuse toujours autant sur ce jeu, même quand on tombe sur une partie remplie de russe. :rire:

BeberHS
Posté le 05 nov. 2016 à 23:32

Perso moi je joue sur mac et je fais tourner ce jeu à 50 fps (a part dans le mode match à mort je tourne à 30 fps) mais ça marche très bien. Pour ceux qui ont un bon pc j'imagine pas la jouabilité de jeu

Lyxami
Posté le 04 sept. 2016 à 08:45

J'y joue depuis la 1.3 et depuis je n'ai pas lâché, je fait quelques pauses en allant tester d'autres jeu (COD, Battlefield) mais je revient inéluctablement sur CS :) je suis fan tout simplement :)

Minespy22
Posté le 05 mars 2016 à 20:44

Un must-have. Assez difficile à jouer en Search and Destroy. Mais plaisant. Très technique. Ne pas s' inquiéter si il est difficile de passer de niveau.

-[Illuminati]-
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Légende des FPS, je ne peux lui attribuer une des meilleurs notes, ce jeu est très spécial car il recommande énormément de skill et de connaissance du jeu (Viser la tête avec des armes semi et les pieds avec des armes auto) le système des grenades est juste parfait, les snipers sont super fun a jouer, il y a énormément de maps, les mises à jour sont régulières, le système de skins est juste excellent, bref il n'a que des points positifs, je ne peux que le recommander..

KeiroN
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Étant un ancien joueur sur Counter-Strike 1.6, j'en attendais beaucoup de ce nouvel opus et j'ai été plutôt déçu globalement, on nous avait promis beaucoup de choses, mais au final le jeu a tendance à me faire penser à un Call of Duty. Alors certes, les mises à jour de Valve permettent de faire grandir le jeu au niveau e-sportif, mais je n'adhère toujours pas.

Néanmoins, cela reste un jeu de la gamme Counter-Strike et à la manière des Call of Duty, ça a toujours son intérêt !

bpxratchet
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une bombe que se sois sur le gameplay, graphismes , communauté.
Le gameplay : excellent très addictif TRÈS exigent qui met les casuel sur le banc.
Les vrais y trouveront leur compte,le feeling est meilleur que sur source du fait que le personnage est moins lourd la sensi moins degeulasse que sur source qui étais approximatif, la on a à faire à un jeu taillé pour les pro gamers : Rapide et exgent

CEPENDANT SUR MAC: La souris n'est pas adapté et on est bridé dans le sens que les cdg tout ca sont plus difficiles à éditer

ANEPASBANNIR
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Counter Strike : global offensive est un super jeu surtout quand on est avec ses potes !

Des parties où on ne voit pas le temps passer.

Mais il est un peu répétitif certains peuvent vite s'en lasser.

A tester d'urgence !

Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Un jeu comme on l'aime , presque parfait.
Rapide , nerveux , où il faut un minimum réfléchir.
A prendre , surtout qu'il est souvent en promo .
Vous ne le regretterez pas .
Par contre les achats in-game sont vraiment dommage :(

epicfailsnip
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Des graphismes basique mais bien optimiser sur mac , bref un bon portage.

Gros plus , sur STEAM vous avez l'opportunité de jouer sur des serveur qui comprend les joueurs PC et joueurs MAC. bref toujours des joueurs donc.