15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
[Artyom]

18/20! Pourquoi?

Parce que ce jeux, c'est le compromis idéal entre CSS et CS 1.6. Le meilleur des deux concentrer dans un même jeu, avec des ajouts intéressant. Vavle c'est très bien débrouillé!

Je vais cependant pousser un gros coup de gueule, a ceux qui hurlent au plagia de CoD: cette franchise c'est toujouurs jouer comme ça, et les premiers opus sont sorti bien avant le premier COD. C'est cod qui a copier, a la base. CS est le premier FPS Arcade, avec Quake. Il ne faut pas oublier cela. Le mode arsenal n'est que le mode Gungame qui a été inventé par des moddeurs sur CSS, il ne s'agit pas d'une inspiration de Cod ou de BF (C'est même l'inverse).

Le gameplay est old school, mais efficace et agréable. Il faudra de la maitrise pour avoir un K/D positif! Les armes sont dures a maitrisées, et les gens en face ne pardonnent pas. De la VRAIE arcade compétitive! Si vous venez de Cod ou de Bf, vous allez salement morflé...

xdiniitro
Posté le 24 août 2012 à 00:00

super jeux qualiter graphiques c'est pas du bf3 mais pour un counter ya de l'ameliorations , pas trop de changement a par quelque voix super jeux a jouer avec des amis en ligne quelque soucis de conexion sur xbox mais a part ca tous va bien

stevenwazza123
Posté le 24 août 2012 à 00:00

vous saver meme pas coter un jeu ces le meilleur FPS de tout les temps pi vous osez de mal coter ce jeu il est 4x plus beau que battlefield et call of noob.Battlefield ces rendue pourri pi il ose copier call of pour premium et call of ses aussi de la merde stupid consommer BF et CoD nul et CS FTW

thesuperdudy
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Vraiment un coup de coeur je ne regrette pas mon achat , je le conseil vivement a ceux qui aurai eu les derniers épisodes ou même les nouveaux qui vont quand même avoir un peu de mal a jouer contre les exprimenté qui font la différence contrairement a CoD :)

yoyo054490
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un jeux vraiment magnifique , je me demandais quand un FPS digne de ce nom sortirai et voila Counter strike global offensive qui arrive.
Des map refaite , des nouveau mode de jeux , des nouvelles armes , que demande le peuple ?
Seul petite déception , les indication ingame (le C4 qui tombe ect...) sont les même que sur Left 4 dead et un peu de Team fortress 2.
Vivement que des sites communautaire fasse leur entrés en proposant un sistem permetant de défier des team (comme clan calendar sur CSS)

unluckym4n
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon cs, fidèle à la série, voir trop. Pour résumé le moteur de jeu est le source (comme pour css) avec des hitbox plus petites proches de celles de cs 1.6. Je trouve les graphisme réussis même s'il ne sont pas non plus révolutionnaires.

Personnellement j'aurais aimé plus de nouveautés mais valve à préféré de ne pas froisser les anciens joueurs. Un bon cs pour ma part donc, mais à part quelques ajout par ci par là rien de vraiment nouveau dans la série. Reste à voir si valve mettra le jeu à jour de temps à autre.

Legend-Snake
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur CS depuis la version 1.6!

Si les joueurs de la version 1.6 n'ont pas franchi le pas avec Counter Strike Source, il le feront certainement avec cette version qui se veux beaucoup plus proche au niveau du gameplay.

Pour une modique somme (13e), ce jeu est un indispensable. Opter si vous en avez l'occasion pour la version PC même si Valve a la bonne idée de le proposer également sur consoles, tout le monde sera ravi !

Le maître du FPS est de retour, ca va fragguer!

-Shaxii

Très bon jeu!
Plus d'armes
Plus de mod
Meilleurs Graphismes
Bonne optimisation sur le pc
Du fun à l'état pur on ne peut pas s'ennuyer il y a déjà beaucoup de mode ( Zombie,Minigame,Surf ) alors qu'il vient a peine de sortir uniquement à 13€ sur Steam c'est l'affaire du moment !

Dinoune
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Les seuls défault que je lui trouve sont : Les armes qui sont vraiment moche, il n'y a pas affiché les vies qu'on fait perde quand on tire et ils ont enlever le bunny...Du moins pour la beta.

Sinon tout simplement génial ! Nouvelle maps, les modes de jeux sont toujours là, un CSS 2.0.

AlexGGMC
Posté le 22 déc. 2022 à 22:11

Très mauvais jeu je ne reccomende point. Les graphismes sont plutôt correct mais les joueurs sont toxiques. Petit plus FPS ne veut pas dire first person shooting mais frame par second

CyberCelchrisis
Posté le 10 oct. 2022 à 15:40

C'est LE FPS compétitif par excellence!
Il est encore aujourd'hui le plus joué,et ca se comprend.

Excellent et vaste contenu (maps et modes de jeux) pour les joueurs compétitifs, occasionnels et créatifs
Danger Zone, un très bon Battle Royale : court, varié et prenant
Un système d’inventaire qui autorise la customisation d’arsenal et une plus grande flexibilité
Des sensations de jeu old school, sans chichi, mais toujours aussi efficaces
Modèle free to play non-contraignant
Des mises à jour régulières et massives qui permettent une longévité exemplaire
Une grand et incroyable communauté

SAHlebosslelite
Posté le 05 oct. 2022 à 13:59

Ce jeu est sorti il y a quasiment 10ans et est toujours aussi incroyable, le sentiment de progression donne envie de rester ainsi que le côté competitif même si graphiquement le jeu commence à se faire vieux, je met donc 15

Nounours_fr
Posté le 04 oct. 2022 à 17:52

Pas besoin de présenter ce jeu : meilleur FPS mais attention énormément de tricheurs et ça peut vite casser l'ambiance, le mieux c'est d'y jouer entre amis pour plus de fun !

tkvsky
Posté le 04 oct. 2022 à 14:42

Le jeu essaye de se renouveler et pourtant on passe notre temps sur le mode original, sans fioritures, 5vs5, 16 rounds gagnants, pas d'assistance, pas de décors inutiles, des maps étudiées pour une grande jouabilité et une multitude de scénarios, que vouloir de plus?

Des caisses? Le système est maintenant bridé en France mais est-ce un mal? Quand ça permet surtout de se recentrer sur l'essentiel!

Un changement de moteur serait appréciable mais qu'importe, on ne joue pas à CS pour ses graphismes mais pour le frisson du clutch et la stimulation du template.

Qui n'a jamais senti son rythme cardiaque s'accélérer alors que vous terminez un 1vs5 épique? Un jeu de sensations!

SaintMacron2
Posté le 04 oct. 2022 à 13:28

Bon, pas grand chose à dire, le jeu est très bon, c'est cs quoi mais la carence principale de la mouture Global Offensive fut ses premiers jours et le manque fou de contenu. Là où CS:Source avait le chic de mettre en avant une multitude de modifications de maps accessibles aux initiés, Global Offensive partait avec un nombre d'activités disponibles plutôt faiblard. Dix ans plus tard, ce travers est fort heureusement corrigé et le titre propose un panel très large de modes de jeu, du compétitif à l’occasionnel (pour la formule classique opposant anti-terroriste et terroriste autour d’otages où de bombes) en passant par le match à mort (où le scoring est le seul but) ou encore les Jeux de Guerre, composés de variantes populaires au sein de la communauté du modding. Ces modes ont été rejoints en 2017 par Wingman, une version intimiste en 2V2 des maps classiques à objectifs qui est très sympathique quand on a qu'un seul pote de dispo.

Bref, bon jeu, bons modes de jeu, bon feeling et juste commu toxique

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50