15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Posté le 13 févr. 2015 à 14:24

On ne présente plus Counter Strike, incontournable du monde du FPS, la licence revient en force avec Global Offensive, une très bonne suite pour CSS.
Plus beau graphiquement, plus "nouveau", cet opus est clairement différent de son grand frère Source qui est tout aussi bon.
Le mode occasionnel est intéressant mais sans plus, la vraie force de ce jeu est le mode compétitif. Partie en 30 manches, 15 en terros, 15 en CT, équipes de 5, rien à dire si ce n'est que tout l'intérêt du jeu porte dans ce mode.
Concernant les armes, elles sont très variées, je pense entre autre aux différents skins de personnalisation.
Seulement 17/20 entre guillemets car hélas, le jeu parfait n'existe pas. Et pour cause, autres hackers, cheaters ou smurfs, viendront parfois gâcher le plaisir d'une partie.
Ce jeu reste tout de même très bon et avec une durée de vie illimité en attendant un prochain opus (s'il y en a un :) )

artelchi
Posté le 11 févr. 2015 à 12:24

Inutile de dire que ce jeu à une durée de vie illimitée, il tournera sur toute les bécanes.
Un fps multi, difficile a prendre en main (ce qui a pour conséquence d'être toujours une pauvre merde après 300 heures de de jeu :noel:), le gameplay est classique, nerveux, arcade.
Juste deux reproche: une communauté de hacker bien présente, et des smurf(s) à gogo (personne d'un level de maitrise supérieur qui se crée un nouveau compte pour jouir en éclatant des newbies :hum: )

pattax1
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

C'est du CS quoi... Génial est descriptible en trois mots :
addictif, jouissif et exigent...
Un jeu qui une fois que vous vosu serez lancés dedans ne vous lacheras jamais, des compé à faire absolument avec des potes et des gens que vous connaissez !
Un must have pour les fans des FPS !

Shark-ace
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Très bon fps qu'est Counter Strike. Il est trés orienté compétition , mais il est tout de même destiner à tous joueurs de tous niveaux. magré des graphismes pas exceptionnel c'est un jeu très plaisant je le recommande vivement ;)

xeveryskyzz59
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme et le fait de pouvoir avoir des putains de skins d'armes rende ce jeu encore le fabuleux!
Pour les nouveaux comme les CODistes, quand on regarde vite un trailer, c'est sûr ce n'est pas super! Mais une fois que tu y joues 30h et que tu as de bons skins alors là ce jeu deviens un truc de fou, les compétitions, un mode fantastique!

Gus
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Bonjour,

Tout d'abord je dois m'excuser pour avoir laissé un avis très négatif dans un premier lieu et je vais vous expliquer pourquoi.

En effet, CS:GO au premier abord se montre plus cartonesque et moins réaliste que Source (Graphiquement) et toujours pas au niveau de 1.6 pour tout ce qui est gestion du recul et compagnie.
Le système de "Skin" qu'on peut gagner au fil du temps m'avait laissé perplexe et pensant fortement qu'ils voulaient attirer une nouvelle clientèle pour CS (typé jeune,...).
Mais voilà, après l'avoir testé et laissé un feedback négatif, des amis me forcent à y jouer avec eux, en MatchMaking (c'est un système qui te trouves directement des joueurs à ton niveau pour faire une war en MR15 sur 30 rounds), j'ai un peu galéré (bah quoi, 5 ans de 1.6 et 6 ans de CSS, c'est troublant), mais j'ai regardé pas mal de vidéo de "AdreN" sur Youtube pour apprendre à gérer le spray (la trajectoire des balles, malgré le recul).
Et maintenant je prend un plaisir intense.

Finalement les maps ne sont pas plus moche, au contraire, le recul et compagnie c'est très sympa et dans la lignée de 1.6 (en gros c'est un jeu pure skill), le MatchMaking ajoute une dimension professionnelle à ce jeu, avec les amis c'est juste génial.

Bref, ce jeu je le conseil, à tout le monde, à tout les fans de FPS, il faut foncer dessus, regardez des wars de pro (FaceIT, ESEA en ce moment...), apprenez à contrôler les différents spots, constituez vous une bande d'amis de votre niveau...

J'ai quand même quelques points négatif, ce qui me pousse à ne mettre que 17.
- Le MatchMaking est parfois random, il est donc possible de tomber contre plus fort que soit ou plus faible. Je pense qu'avec le temps ils vont le peaufiner.
- Il y'a quand même pas mal de cheat, mais rassurez-vous grâce à un système de re-visionnage si vous signalez un joueur (l'Overwatch), il peut se faire bannir.
- La non mise en avant des serveurs non officiel, en effet, beaucoup de débutant ne sont même pas au courant qu'il y'a des serveurs de jeu...
- Le nombre de map un peu useless, que dire de Cobblestone, Overpass et compagnie? D'autre map seraient la bienvenue comme Chateau, Prodigy, Piranesy...
Parlons également du pack "Opération Phoenix" qui rajoute d'excellentes map comme "Cache", "Agency", "Ali"...
Vivement que ce pack soit inclue d'office.

Et voilà, je rajouterais si il faut.
Merci de m'avoir lu et rdv sur CS:GO :)

[DarkAlpha]JV
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Je pense que c'est le seul jeu ou je passe autant d'heures dessus sans m'en lasser, je joue à CS depuis CSS, j'ai toujours adoré CS, et quand j'ai eu CS GO, la première fois que j'ai joué, j'ai pas vraiment accroché, je préféré CSS mais maintenant, c'est l'inverse! Déja je commence avec son mode compétitif qui est juste EXCELLENT, à ce jour, j'ai 220 heures de jeu en tout et j'ai pratiquement passé environ 150 heures rien qu'en mode compétitif, ce jeu demande du skill et énormément d'entraînement, c'est pas comme un COD ou en 2 jours tu sais joué et que tu vas rusher comme un gros porc, non, la sa demande de la tactique, et un minimum de skill pour bien réussir. Bref, ce mode compétitif est une vrai réussite! Après, si vous vous en lassez, vous pouvez toujours vous amusez avec tout les mods de la communauté que le jeu propose (ba_jail, mini games) et bien d'autres encore! Je ne suis pas prêt d'arrêter d'y jouer aussitôt.

Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste énorme ! Je mettais arreter au source durant un certains moment,et je suis bien content d'avoir retrouver la série. Rien à dire , je m'amuse comme un fou perso dessus,la commu est assez cool ( mis à part ceux qui jouent leur vies dessus ! ) M'enfin bref je le conseille

VertBade
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai su apprécié au fur et à mesure que les Mise à jours avance, un peu déçu que la MAJ finale n'est toujours pas eu lieu, et que steam attend encore de régler plusieurs problèmes avant de nous la donner. Je suis très déçu, mais les nouvelles maps ainsi que les nouvelles maps et toutes les autres modifications et nouveautés sont tout simplement géniales.

Gouglon
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Très bon jeux selon moi. J'avais joué un peu a Counter-strike Source sans vraiment essayé de le découvrir. Voila que CS GO est sortit et je suis très heureux de mon achat. Un multiplayer génial et très amusant. Je suis vraiment accroché a se jeux pour l'instant et j'espère y passer encore des heures et des heures pour m'améliorer. Foncer si vous aimez Counter-Strike !

eXecutR
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Je suis un joueur d'1.6 donc en suivant la mouvance je suis allez sur CS:GO et là obligation de joué quelques heures (une bonne dizaine) pour vraiment retrouvé un vrai bon niveaux.
Après je pense pas me tromper si je dis que les joueurs de CS:SOURCE seront nettement moins dépaysagé.
Se jeu demande une nouvelle façon de joué mais bon, sa reste un cs

ps: seul chose bien 'wtf' est le cocktail molotov pour un counter strike qui est tres utile si l enemi est coller contre mur donc bloqué ou pour stopper un rush (mais si cetait moi elle y serait pas)

thesuperdudy
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Vraiment un coup de coeur je ne regrette pas mon achat , je le conseil vivement a ceux qui aurai eu les derniers épisodes ou même les nouveaux qui vont quand même avoir un peu de mal a jouer contre les exprimenté qui font la différence contrairement a CoD :)

[Artyom]

18/20! Pourquoi?

Parce que ce jeux, c'est le compromis idéal entre CSS et CS 1.6. Le meilleur des deux concentrer dans un même jeu, avec des ajouts intéressant. Vavle c'est très bien débrouillé!

Je vais cependant pousser un gros coup de gueule, a ceux qui hurlent au plagia de CoD: cette franchise c'est toujouurs jouer comme ça, et les premiers opus sont sorti bien avant le premier COD. C'est cod qui a copier, a la base. CS est le premier FPS Arcade, avec Quake. Il ne faut pas oublier cela. Le mode arsenal n'est que le mode Gungame qui a été inventé par des moddeurs sur CSS, il ne s'agit pas d'une inspiration de Cod ou de BF (C'est même l'inverse).

Le gameplay est old school, mais efficace et agréable. Il faudra de la maitrise pour avoir un K/D positif! Les armes sont dures a maitrisées, et les gens en face ne pardonnent pas. De la VRAIE arcade compétitive! Si vous venez de Cod ou de Bf, vous allez salement morflé...

xdiniitro
Posté le 24 août 2012 à 00:00

super jeux qualiter graphiques c'est pas du bf3 mais pour un counter ya de l'ameliorations , pas trop de changement a par quelque voix super jeux a jouer avec des amis en ligne quelque soucis de conexion sur xbox mais a part ca tous va bien

stevenwazza123
Posté le 24 août 2012 à 00:00

vous saver meme pas coter un jeu ces le meilleur FPS de tout les temps pi vous osez de mal coter ce jeu il est 4x plus beau que battlefield et call of noob.Battlefield ces rendue pourri pi il ose copier call of pour premium et call of ses aussi de la merde stupid consommer BF et CoD nul et CS FTW

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50