15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Reqt
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Sa fait actuellement 2 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas. Mises à jours régulières, nouveaux contenu (opération) etc ... Evidemment ce jeux ne plait pas à tous, du à l’absence de la visée pour quasi toutes les armes. Il y a beaucoup de choses à dire sur ce jeux, je vous laisse méditer sur la note de 19 !

Yaplusdpseudo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un retour à 1.6, ceux qui aimais cette version vont s'y retrouver sur CS:GO...

La sensation du headshot réussit, la precision du deagle, les reculs.. Tout est de nouveau là, plus de headshot aléatoire bien connu dans CSS... Le P90 n'est plus une roulette russe, le deagle REdemande du skill... Une pur merveille que seul les puristes de cS pourront apprécier. Quant aux autres, votre avis se rapprochera surement du test JV donc passez votre chemin, ce n'est pas pour votre génération.

RedFox55555
Posté le 22 août 2012 à 00:00

CS:Go, comme tout les CS il faut s'y faire mais cela reste un bon CS, comme tous d'ailleur.
Ceux qui parle encore de la 1.6, il faut vivre avec son temps (perso je connais CS depuis la 1.0), certe une communauté est la mais deviens obsolète avec le temps.
CS:Go est la suite de source point, ils ont essayer de contenter le maximum de joueur (joueur 1.6 inclus) : paris réussi.
A acheter, vu son faible prix.

Dodongo59
Posté le 20 déc. 2018 à 11:24

Counter Strike Hacker Offensive.

5 parties aujourd'hui, 3 fois j'ai croisé des joueurs qui abusent du Wallhack sans essayer de le cacher. Et ça m'est arrivé tous les jours ces derniers temps, donc c'est de pire en pire; je ne disais rien auparavant malgré le hack important sur ce jeu, mais rendre le jeu gratuit, et donc faciliter le wallhack (création de compte facile) m'a montré que valve se moque de nous clairement. Bref, en tant que jeu compétitif il reste réputé à haut niveau (pas sûr que ce soit pour longtemps) mais en tant que jeu en ligne tout court c'est devenu une bonne grosse daube. Adieu CS GO; j'ai passé de bons moments!

Edenstrike1
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un très bon FPS qui renouvelle en partie la lignée CS. Cependant cet opus n'apporte absolument aucune nouveauté majeure, on se croirait dans un CSS avec graphismes et armes refait. Graphiquement, le soft est joli mis-à-part certaines textures baveuses de près. Le gameplay est très proche de celui de CSS sauf que la domination AK47/M4A1 n'est plus: ces deux armes ysoilnt difficiles à contrôler contrairement au P90 par exemple, et puis on peut citer certaines différences comme le fait qu'il n'y ai qu'un seul kit de désamorçage chez les AT. Le jeu est donc trop proche de CSS mais ça n'empêche qu'il soit de grande qualité, surtout en ce qui concerne le gameplay: savoir maitriser les armes, les cartes et les situations ça s'apprend.

Extazz_X
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu fort sympathique au vu du prix, qui mérite de passer plusieurs heures entres amis. Ancien de la 1.6, je n'avais jamais accroché à CS : Source. Ce nouveau jeu prouve sa place au sein des arènes/arcades à faible prix. Attention cependant à la communauté majoritairement composée d'enfants puériles. Bon jeu!

Awesome-4NT0
Posté le 24 août 2012 à 00:00

La version PC est très agréable à jouer, mais sur console, l'achat ne vaut pas la peine à moins d'être super précis avec le joystick. Les graphismes sont agréables même si ce n'est pas ceux du moteur Frostbite 2. Coté jouabilité, les habitués des anciens opus se reconnaitront très facilement. La durée de vie est énorme, comme à l'habitude avec les jeux de Valve. La bande-son est probablement le point le moins fot du jeu, tout simplement parce que Valve voulait garder les sons d'origine, question de nostalgie. Bref, Counter-Strike: Global Offensive réunit les vétérans de la série avec les nouveaux joueurs des dernières années dans un grand mélange de nostalgie en haute-définition.

Exolane
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Bon, j'y vais pas par 4 chemins, j'ai été assez déçu de Cs:GO. J'ai testé la beta, pour moi qui suis un habitué de Source et anciennement 1.6, ca va casser la communauté encore... La on arrive a un Cs:MW ...
A part ca je trouve quand meme qu'il apporte un nouveau souffle, les nouvellees armes et les modifications ( usp - p2000) ainsi que le fait de voir les balles partir et le canon fumer !

Ce qui m'a decu, d'abord 1kit par equipe c'est bidesque a un niveau de compétition élevé... Le skin de certaines armes ( l'AK est devenu un jouet Fisher-price ?!? ) sont moches ...

Bon jeu qui peut convenir aux nouveaux de Cs, qui en déboussolera plus d'un venant de Cs:s et antérieur.

Posté le 24 janv. 2017 à 19:04
  • achète le jeu
  • télécharge le jeu
  • configure le jeu au mieux
  • lance une partie match à mort
  • arrive sur la partie
  • boum tir en pleine tête j'suis mort
  • boum encore mort
  • Au revoir
syl1
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Très bon.
JVC critique le prix, je ne trouve pas que 14€ soit trop chère lol.
J'ai beaucoup joué à CS Source, après une longue pose c'est repartie avec ce nouveaux CS.
Pour moi c'est CS Source en plus jolie et avec quelques fonctionnalité en plus.
Il va juste falloir s’habituer au nouveau recule des armes.

Boni14
Posté le 19 mai 2017 à 23:26

Etant donné que la communauté de Dota 2 m'a rendu malade , j'ai décidé de redonner sa chance à cs:go. Et bien , je regrette:

-La communauté de cs:go est remplie d'enfants , OUI , DES ENFANTS DE 8-10 ans sur un jeu pegi 16+. On sait que c'est des enfants quand ils utilisent leurs micro. Bonus spécial Russe/Turc/pays d'europe de l'est, éventuellement Français , là c'est le désespoir.

A part probablement à des niveaux de skills très élevés y'a pas de réelle coopération dans l'équipe(Exemple vous êtes terro sur dust2, vous regardez la porte mid vous voyez que 1 ct go a les gens veulent qd même aller b). Et surtout à bas élo , 90%(!) des games ont un leaver/Troller/afk. Une des raisons est probablement les sanctions ridicules du jeu (1ere fois 30 minutes de ban , reset en 1 semaine). Comme il y'a des millions de joueurs de ce jeu , je vous laisse envisager le bordel.

D'après certaines personnes de reddit, à haut elo il y'a pas mal de cheater surtout sur faceit. Pour ma part vu que je suis bas élo ( :hap: ) et regarde peu reddit cs go je donne pas mon avis , mais étant haut elo sur dota 2 et confirme qu'il y'a de la triche sur faceit dota 2 ça ne m'étonnerais pas que ces dires soient vrais.

-Le gameplay est interessant , mais TRES difficile. Et le tutoriel est vraiment inexistant. Vous allez galérer comme un porc , c'est certain. Cela vaut-il la peine de passer des centaines heures voire milliers sans énorme plaisir avant de faire quelque chose de pas dégueulasse , genre contrôler parfaitement le recul d'au moins une arme (et encore c'est optimiste), d'arriver à faire de beaux headshots? Pour moi non, surtout que je peux jouer à plein d'autres jeux à côté. Je trouverais cela beaucoup plus acceptable si il y avait un vrai tutoriel , là vraiment à part tirer au coup par coup le reste des tirs je comprend très mal la trajectoire.

Bonne chose , la présence de serveurs privés , assez rare dans les jeux multi de nos jours , avec la possibilité de modder.

Edit! : Sur Dota 2 en 2013, un joueur pro nommé Solo (comme par hasard un Russe) a parié 322 dollars sur la défaite de sa propre équipe dans un tournoi starladder. Banni seulement 1 an de starladder , toujours autorisé à participer à des events de Valve.

Quelle surprise , sur Cs go , KQLY va jouer à l'ESL après avoir triché à un event de Valve( il est cependant banni des events de Valve)

Difficile à croire que Valve avec une telle politique ait vraiment envie de mener la guerre contre les cheaters ( et ce ne sont pas des cas isolés chez les joueurs (semi) pros ).

Et enfin , je mets -1 pour la quasi-disparition des servers non-awps non auto. Avant ce genre de serveurs sur css t'en avais à foison , là maintenant c'est plus possible. Alors peut-être , bien que ça a été longtemps débattu , l'awp et l'auto ont une place sur counter strike , mais alors , quand tu vas en occasionnel , que sur de dust 2 t'as 2 3 awps qui campent à chaque passage ,quand tu joues au fusil d'assault, c'est PAS DROLE DU TOUT . Y'a bien une restriction sur les gss pourquoi n'y en aurait-il pas pour les awps/auto , sachant que sur css t'avait ça genre no awp/1 awp par team , etc.

2eme edit: Bon alors , comme j'aime bien le gameplay , j'ai continué à jouer au jeu , pensant que je pourrais outrepasser la communauté en mute all. Et bah non!

Si tu ban trop de joueurs en compétitif , t'as une pénalité! Mais oui , c'est incroyable , le jeu te mets des afks (MERCI LA RUSSIE) , et il t'encule une deuxième fois si tu bans ces joueurs. Y'a énormément de afks en plus , sympa le système.

Le ban d'un joueur: les joueurs (russes surtout) abusent , IL suffit juste que t'aies 4 russes dans ton équipe , et tu choppes un ban. Même si tu carry ton équipe , tu fais quelque chose qui ne leur plaît pas genre se mettre à camper en b alors qu'ils veulent a , t'es ban.

8/20 maintenant , ca me fait mal de dire ça , mais je me suis plus amusé sur les vieux call of duty que sur cs go , au moins les autres joueurs sur cod ont pas un tel pouvoir de nuisance tu les mute all tout va bien. Et puis l'équilibrage sur les vieux cod n'est pas si dégueux que ca.

Plus jamais je donne des sous à Valve.

comete07
Posté le 16 oct. 2015 à 19:14

673 heures de jeux... Meilleur FPS compétitif ; peut se jouer dans n'importe quel style même si l’aspect compétitif est majoritairement présent, il a révolutionner l'e-sport du XXIème siècle. A mon avis ce jeu s'adresse à tous ceux voulant un fps qui peut être fun mais qui peut aussi beaucoup prêter d'attention.

AngHelll
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Enfin du sang neuf pour le jeu mythique CS , j'y joueur depuis 1.0 et je me suis arrêté a 1.6 par ce que je trouvais CSS trop rigide pas assez fluide. Mais la... CS GO m'as réconcilié avec CS et pour de bon , Un graphisme retravaillé, un gameplay à la 1.6 , Valve a su concilié la communauté 1.6 et CSS , ils ont trouvé le compromis idéale.... CS GO est promis à un grand avenir aussi bien en ESL que aux joueurs occasionnels. Je met 20 pour remonter la note , n'écoutez pas les Kevins qui mette 1 (ou moin que 10) : style c'est Nul on peu pas courir (Plot on cours tout le temps sur CS GO ) on peut pas viser (bah tu allume ta console et tu met COD), il faut 200000 balles pour tuer un mec...( en ESL la plupart des joueurs tuent l'ennemie en une balle de AK en pleine tête, apprend a jouer, CS c'est un jeu de Skill, il faut des dizaines de heure de jeu pour maitriser le tire voir plus pour les néophytes) . Voila, si je devait mettre une note Réelle ca serai 18/20

RainbowSquirrel
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Meh, que dire, excellent jeu dans l'ensemble personellement c'est mon premier CS et je suis pas déçu, tout est impeccable, graphismes, gameplay, effet sonores, le jeu en lui même reste assez Fidèle à ce qu'on ma dit sur CS:S et CS.1.6.

Seul petit bémol qui risque fortement de faire fuir les nouveaux joueurs est le montant de Skill exigé en ligne (Sur PC du moins). Car beaucoup de joueurs viennent de CS:S et vont facilement mettre une raclée ultime au nouveaux.

Aussi, certains risquent d'êtres dégoûtés par l'absence de Iron Sight (Je vous rappelle qu'à la base CS utilisais le Source Engine qui lui, n'as jamais eu de Iron Sights. Mais ce truc se trouve dans 99% des FPS, alors si vous y tenez tant, jouez à n'importe quel FPS sauf Counter Strike.

Style-md
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Présent depuis les tout début de CS (1.0 etc...), j'ai vu la grosse évolution de cs FPS jusqu'à mnt. Et waw... juste terrible :) Ce fps dépasse largement tout les COD et autre. Mais je ne pense pas qu'on puisse réellement les comparer. Ils ont chacun leurs particularités.
C'est un jeu où je peux passer des heures. Je ne pense pas qu'ils s'adressent à des débutants. Il faut pas mal d'expérience avant de pouvoir prétendre y jouer correctement et avec tactique.
CS restera pour moi la référence des FPS multijoueurs :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50