Conarium
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Conarium / Conarium sur PC /

Avis Conarium sur PC

gratuis
il y a 36 minutes

Dès le début ça part mal.
Pas de touche configurable et on se retrouve avec les touches wasd (adsw en fr).
Il est impossible à un humains d’voir les doigts sur adsx et Ctrl droit en même temps sachant que l’autre main est sur la souris (rien que adsw c’est du sport). Comme les touches ne sont pas instinctives on appuis souvent sur d’autres boutons. Du coup on est obligé de regarder le clavier plutôt que l’écran. Les années passent et les américains n’ont toujours pas compris l’intérêt de touches directionnelles ?!?
J’ai mal aux doigts, les graphismes sont très moche vu que je regarde mon clavier, ce jeu m’emmerde au plus haut point et j’abandonne...

blackbudble
Posté le 15 Juin 2017

L'univers est pas trop mal réussi, mais n'est pas approfondie non plus.... Le rythme est très lent, et le classer dans la catégorie horreur n'est absolument pas justifié... C'est simplement un jeu de puzzle avec une ambiance pas trop mauvaise, des puzzles a difficulté moyenne, et une petite histoire, faut rien attendre de plus ! Je précise, plié en 3h40 pour ma part, les 5 heures n'y sont même pas... Et la fin, tient quant a elle en 5 ou 6 secondes.
Apres pour 5 euros pourquoi pas, mais il ne vaut absolument pas les 19euros demandés.

• Conarium PC