17.7/20

Kyokara
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment un bon jeu, qui suit bien la lignée des command et conquer ! Le scénario bien qu'a mon gout un peu trop simpliste (Les amériquains contre les "rebels") est un scénario qui pourra nous tenir en alhène assez longtemps avec ses campagne principales du NOD et du GDI ! De plus la durée de vie est réaussée grace a son mode escarmouche qui nous propose des cartes toutes différentes (environnement, plus ou moins de batiments, etc...)! Ce jeu comprte des graphisme a en couper le souffle ! La prise en main est vraiment rapide, la jouabilité confortable ! Mais il y a, à mon goût un défaut de taille ! Un manque cruel de diversité des camps jouablent... Il y a le GDI, le NOD, le SCRINS, et la j'aimerais dire quoi d'autre ... 2 ou 3 autre "camp" jouable n'aurait pas été du luxe... Mais en générale ce jeu est époustouflant sur tout les points et mérite bien la note de 20/20 !

micropint95
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Genial ! Vraiment des jeux comme alerte rouge, sont vraiment tres strategique, graphiquement ca en jette, mais attention une maitrise du gameplay est souhaitable ainsi qu'une grande strategie, armé vous de patience et de tranquilité ! Et là c'est la guerre! Vous commanderez vos troupes, favoriserai leurs artillage, équipement, armes, créré des commandos, des snipers, des robots, ! etc ... En plus ce jeux comme dans les precedents d'ailleurs offre une bonne rejouabilité, le camp du NOD et en suite l'autre, ensuite vous avez " escarmouche " et le multijoueur, qui est celà dit vriment très sympa !
Bon jeux !

Spartiate34
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Salut à tous ! Là je suis entièrement d'accord avec JV.com ! Mainteant les STR sur xbox 360 commencent à prendre forme et c'est EA qui mène la danse avec BTM et C&C 3. Donc moi, pour cette version sur 360 je touve 2 défauts et 2 avantages : défaut : le gameplay, bon ça c'est assez connu mais après quelques heures de jeu, je m'y suis très bien habitué et il y a un éditeur de cartes sur PC. Avantage : les modes multi exclusifs pour la 360 et qu'y a pas besoin d'avoir un PC puissant vu que la 360 fait très bien tourner le jeu ! Et le dernier petit plus c'est qu'en LIVE, il est possible de connecter la XBOX LIVE VISION !

tornado7
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Décevant test de jeuxvidéo.com. Non seulement ce test est fait quelques temps après la sortie du jeu et en plus un petit 16 le poursuit ! La plus grosse erreur est de critiquer le pad, en effet, mon avis est comme celui de beaucoup d'autres, le pad est beaucoup plus attrayant que la souris lorsque l'on sait le diriger. Et savoir le diriger n'est pas trop compliqué. Pour moi ce jeu frappe un grand coup dans l'univers de la 360 jusque la très limité mais au combient plaisant. Il mérite bel et bien ce 20 parce que les sensations éprouvés par ce nouvel opus de command and conquer sont rares a trouver de nos jours. Graphisme splendides, jouabilité excellente(meme si ce n'est pas l'avis de tous) et surtout ce qui m'étonne le plus : Vidéo i.n.c.r.o.y.a.b.l.e ! Je terminerai en conseillant à toute personne ayant lu ce message de se rendre dans un point de vente jeux vidéo et de se faire un gros plaisir, couteux mais au combien alléchant.