10.5/20

Texos13
Posté le 17 oct. 2020 à 11:51

Cocoto Kart Racer sur PS2 . Sans doute la meilleure version avec la version gamecube .
Les graphismes sont sympas les courses sont fun bien que peu nombreuses . L'univers est coloré . Très bon jeu bien que ce jeu est inférieur à Mario kart Double Dash et mkwii .

stopauguichet
Posté le 02 avr. 2015 à 18:49

Pour ma part je n'ai vu que 5 circuits différents (qui reviennent plusieurs fois) et un jeu très, mais alors très court. S'il faut finir 1er du championnat pour en débloquer d'autres, bon courage parce que le jeu est plus difficile qu'il n'y paraît (en mode normal). Terminer 1er à chaque course me paraît bien compliqué, notamment sur les dernières qui sont casse-gueule au possible. En effet, en plus des nombreux traquenards disséminés sur les trajets, les sorties de route sont plus que fréquentes et il faut être un pilote confirmé et connaissant le tracé sur le bout des doigts pour espérer monter sur la plus haute marche du podium.
C'est dommage, c'est un jeu sympathique et réussi à bien des égards, mais dont la difficulté contraste un peu trop avec le côté fun et enfantin.

ComteYunlaaw
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en occasion il y a bien 5 ans et franchement j'y joue de temps en temps et je m'amuse beaucoup. Les personnages sont plutôt mignons (quoi que certains...) les circuits sont assez bien fait mais drôlement chiant (genre avec les toiles d'araignées) et même si les karts sont.. Un peu moches le jeu reste sympa mais le mieux c'est le multijoueurs! Bref un jeu qui reste correct mais sans plus.

liam59930
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

J'aime pas trop : trop de concurance ou pas du tout , triche et racoursis .
Et pas trop de trucs a débloquer .
J'y joue pas souvent mais comme le jeu est quand même bien réaliser , je mets 18 et demi comme note .

sampe2b
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Jeux bien drôle, manque juste de dure de vie et de perso, les attaques aussi manques une ou 2 en plus aurais étais pas mal, mai en duel dans l'arene avec des amis est vraiment Fun ! Vivement, espérons la sortie PS3 !

Romain09-99
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très décevant ce n'est même pas la pêne de parler du jeu,il est destiné aux jeunes publics il peut convenir a votre petite soeur ou a votre petit frère mais il n'est pas fait pour nous voilà il n'y a que 5 voitures...Si vous avait plus de 6 ans il peut vous satifère mais voilà...

-narutodu91_-
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Cocoto Kart Racer mérite plus Qu'un simple coup d'oeil De la part des jeunes joueurs ( Vrement se jeux et NUL c pour les enfants et c tro dur pour eux !!!! commem cette farse et nul !! ) : Cocoto Kart Racer mérite plus Qu'un simple coup d'oeil De la part des jeunes joueurs dsl mes bn c pour les petits..

PAlexR66
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Tout d'abord, il n'y a pas 5 mais 13 voitures dans COCOTO KART RACER. Ensuite , il n'y a peut-être que 5 mondes différents, mais il y a 10 circuits et non 5 !...
C'est vrai que ce jeu n'est pas terrible, mais c'est un jeu pour enfants ! Pas comme les GT où il y en a beaucoup plus. Alors ce jeu mérite tout de même mieux que 0 ou 1/20 !
Au fait, il y a un tas de trucs et astuces qui ne sont pas mentionnés sur ce site au sujet de Cocoto Kart Racer et d'autres jeux ; comment fait-on pour donner nos triches ?

mobley
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement minable, des graphismes horribles, 12 personnages dont 4 seulement à débloquer qui ont aucun intérêt, dont la tortue qui ressemble beaucoup à la tortue dans Mario Kart.
Et un nombre incroyable de voiture, qui est de 4 (c'est équivalent au 700 de Gran Turismo 4).
Ensuite les circuits sont au nombre exceptionnel de 5 (Gran Turismo en a plus de 50...). Ce jeux est ici apprécié à 12/20, car c'est un éditeur français, mais ce jeux est une pure honte, à ne pas acheter en aucun cas ! Vraiment on se moque des gamers !!!

Boomer1
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

J'annonce COCOTO KART RACER.

GT4=700 voitures, Forza motorsport=250 voitures, COCOTO=5 voitures ! Les créateurs de ce jeux ont dû plancher des mois pour les modéliser.

GT4=50 circuits, COCOTO=5 circuits. Ca a dû être dur pour donner un nom à chaque circuit.

Certes c'est un jeu de kart pour enfants mais il ne fait pas du tout le poids fasse à un Mario Kart. Alors je dis qu'il faut arrêter de prendre les enfants pour des idiots. Ce jeu est une bouse en puissance !
Ha juste une dernière chose, vendre ce jeu plus de 5 euros là c'est vraiment du vol.

cyb0rgjeff
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Il faut bien dire que c'est le premier jeu marrant et bien fait dans le genre sur la PS2... Certes il manque de charisme et n'offre pas les mêmes plaisirs que CTR sur la psx (la version PS2 est nulle) et que Mario Kart sur la SNES.. Qui reste pour moi les références (oui Double Dash était très chouette aussi)... Bref... Celui-ci n'est pas facile facile... Mais il est mignon, maniable... et il vaut une petite place dans sa ludothèque.

balbaro
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

C'est un jeu qui déchire, il n'est pas mal et sympa.
Alors je lui donne 17 malgré quelques mauvaises choses pas bien méchantes, comme le son qui pourrait être un peu mieux soigné.
La jouabilité n'est pas mauvaise et les circuits tous plus délirants les uns que les autres.