16.3/20

acdc62t
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Ce style de jeu devient très populaire surtout grâce à Clash of Clans !. Et pour cause, il devient de plus en plus addictif, mais difficile au début je trouve. il subit de nombreuse MàJ, toujours dans le but d'agrandir la durée du vie du jeu. Ce qui est superbe. Son seul défaut pour moi c'est que si tu veux commencer maintenant il sera très long et très difficile pour rattraper les meilleurs à moins de mettre de l'argent ce qui est fort dommage.

VodkaJR
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! Une addiction pas possible, très vite on ne le lâche plus. Très long pour progresser, certains l'ont depuis 1 ans et n'ont toujours pas tout. Il est très bien sur tous les points, sauf un : beaucoup de choses sont difficiles à avoir sans les gemmes, par exemple les walls 11... 4 000 000 l'un ! Si SUPERCELL rend le jeu plus accessible à ceux qui ne paient pas, je pourrais augmenter à 20/20 !

acdc62t
Posté le 23 août 2014 à 00:00

VodkaJR
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

ironman436
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Super jeu ! On ne s en lasse pas, surtout depuis la nouvelle mise a jour des guerres de clans, les ameliorations durent longtemps ce qui fait qu il n y a pas grand monde qui a tout au max ! Moi je me fais splaisir sur ce jeu ^^ ! Je pense que vous aussi !

falloutmetal
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Rien à dire ce jeu est excellent ; la durée pour finir le jeu est d'au moins un ans ; les combats sont captivant ; tout ce que je regrette c'est les techniques de pute utilisée par les autre joueur surtout les japonais sinon il n'y a rien à dire .

victormin
Posté le 20 févr. 2015 à 17:56

Oyez aux kikoos de 6 ans qui ne jouent qu' à ce jeu de merde, alors déja c'est moche on dirait qu'une mouette a chié sur mon pc, ensuite c'est chiant, toujours les mêmes actions pour au final se dire que ce que l'on a fait est inutile. Voila je pense que je n'est pas besoin d'en rajouter.

polcine
Posté le 17 déc. 2014 à 21:34

Très bon jeu de stratégie! :)

patiente2014
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

J'aime bien on peut au moins combatre ses amis ou etre allie avec eux.
Pourquoi pas une nouvelle version avec plus d'options.

ps3-ps2
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

+ : Gameplay agréable. Attaquez les villages gobelins où attaquez des village moins forts que le votre dans une partie en ligne.

+ : Les mises à jours améliorent grandement le jeu.

+ : Pas besoins d'être un hardcore gamer pour ce F2P.

- : Payer 75 pièces d'or pour attaquer un village en ligne.

Ryuukato
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Un très bon jeu sur iOS et Android qui mérite amplement un 17, pour sa durée de vie énorme et sa prise en main facile. Le jeu peut sembler basique mais regorge de complexité. Sa popularité n'est plus un mystère, et en plus c'est un free-to-play; et pour aller "plus vite", on peut acheter des gemmes, ce qui n'est absolument pas nécessaire.

Un must-have sur son téléphone ou sa tablette.

fabiodelaplazia
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeux, le meilleur du genre sur mobile (et tablette), les mises a jours sont très fréquentes, les possibilités sont très variés,il y en a pour tous, les joueurs occasionnels joueront le temps, les acharnées jouerons plutôt le farms et la communautés avec la guerre des clans, bref que du bonheur!

walid59760
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Tue sa mere clash of clans le meilleur jeu de iphone du monde j'aime comment il l'ont former putain construire un village c'est trés bien chercher bref ce jeu tue sa mere il y a pas meilleur que se jeu sur iphone.