Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Cirque Simulator 2013 sur PC /

Avis Cirque Simulator 2013 sur PC

KanyeVeste
Posté le 12 Décembre 2012

On ne peut pas mettre 0 a un jeu car ce serait un non-jeux, mais alors ce jeux est une blague violente. Tellement ennuyant que on s'endors devant le jeux.
Bref ce jeux est encore un gros fail de la série des simulator.

Condetg

Une bouse intersidérale.

Et mettre des notes telle que 20 ou 19 à ce type de jeu, avec des commentaires tel que : Extraordinaire, graphismes époustouflants...

C'était drôle la première fois. Maintenant, c'est carrément lourd.

Avis suivants
KanyeVeste
Posté le 12 Décembre 2012

Bref ce jeux est encore un gros fail de la série des simulator.

Condetg

Une bouse intersidérale.

C'était drôle la première fois. Maintenant, c'est carrément lourd.

prazor
Posté le 13 Décembre 2012

J'ai cru que c'était le test du dernier call of "Moche, inintéressant et répétitif, celui-ci n'a ainsi pas grand-chose à faire valoir et ne peut donc prétendre à une place dans votre ludothèque", sauf que celui ci coûte seulement 20€

Malhadie
Posté le 12 Décembre 2012

J'aime la réflexion de Ovidee " il y a même une apparition en guest de Patrick Sébastien ! " , Merci j'ai ri :)

Il devrait mettre Pegi -18, niaiserie, taylorisme et abrutissement. Réservé aux parents du petit Poucet pour les perdre dans la forêt .

A chiez avec une crise hémorroïdaire pour bien le sentir passer, surtout à 20 euros ...

bapt2669
Posté le 14 Décembre 2012

C'est tout simplement une "merde" intergalactique, de toute façon on est habitué à ce que les jeux de Tradewest puent la merde donc faudrait qu'ils arrêtent de nous faire des jeux minables et nuls. Voilà ...

oriax1996
Posté le 14 Décembre 2012

comme tout les jeux simulator je les exècre, je les vomis, j'en chie des bulles, ce sont des merdes intersiderale ce genre de jeu franchement c'est l'énorme blague du jour a chaque fois qu'il sorte un jeu de se type.

MicroFrost
Posté le 14 Février 2013

J'ai mit la moyenne a ce jeu pour une et une seule bonne raison.
C'est un jeu de cirque, qui dit cirque, dit clown, dit blague.
Et ce jeu est en lui-même une grosse blague...
Si vous comptez y jouez, soyez bien reposé et vous convertir au masochisme pourrait vous-y aidé !

guicha21
Posté le 12 Décembre 2012

Mais pourquoi ils persistent à sortir des jeux pourris?
ils ont pas compris que leurs jeux c'est du nimportequoi même pas dignes d'étudiants? Mais fermez boutique et allez vous reconvertir en magasin de jouets!! A votre place, j'aurai super honte! Et le pire, c'est de vendre cette chose que vous faites!

Bon allez, le prochain c'est quoi? Maçon Simulator??

ranger691

Salut

on auras tout vu, les types qui paye de faux internaute et qui poste des commentaires de merde en disant que ce jeu c'est de la bombe avec des notes de 19 ou 20 non mais franchement qui peux croire a ca, c'est vraiment des bozo ces types la.
Aller les gars remonter dans votre caravane et casser vous avant que on foute le feu a votre chapiteau vous insulter le monde du cirque reel avec un jeu pareil !!

vhornet
Posté le 28 Décembre 2012

de la belle merde vendue 20E. Je donne 0 pour faire redescendre une note faussé par les avis achétés par tradewestde la belle merde vendue 20E. Je donne 0 pour faire redescendre une note faussé par les avis achétés par tradewest

ShinFubuki
Posté le 12 Décembre 2012

Derrière la boîte on peut lire : "Dans les 4 coins du MONDE : Angleterre, France, Italie, Espagne" -- J'ai envie de dire LOLILOL, même Sarah Palin a plus voyagé !

Non vraiment, ils s'amusent à quoi chez "- Simulator" ?

CashDream
Posté le 12 Décembre 2012

Bof, le jeu de cirque c'est pas passionnant mais en plus quand c'est mal foutu ça te donne la gerbe, personnellement j'ai passé 3 minutes dessus, le temps de naviguer sur les menu puis après j'ai éteind le jeu tellement le menu déjà me faisait chier.

diksa93700
Posté le 15 Décembre 2012

Non mais sérieusement faut arrêter avec les *** simulator,
train simulator, farming simulator et maintenant cirque simulator.

Des jeux totalement ennuyant ou tu passe la plupart de ton temps à lutter contre le sommeil ...

Oh wait,

Ah moins que sa soit une alternative au somnifères !

UneCulotte
Posté le 18 Avril 2013

Le titre de ce jeu se résume parfaitement à les majorité des Simulator qu'on nous sort. On se croirait dans un immense cirque.
Comme la plupart des Simulator, en voilà un auquel je ne vois aucuns intérêts. A noter, que les personnages sont toujours aussi bien fait. Je me demande combien de temps ils ont passé pour faire cela.
C'est quand même hallucinant, on se croirait en 1990 grâce à ce type de jeu.
Un gros merci à eux. (oui, il faut être poli quand même !)

ArthyxeMasque
Posté le 14 Décembre 2012

Ce jeux est vraiment très intéressant. Il faut bien gérer son cirque est faire le bon choix. De plus les graphismes sont au rendez-vous et nous sommes pris par le réalisme du jeux.
Un jeux que je conseille aux plus petits et aux plus grands qui n'ont pas la phobie des clowns.

Avis suivants
pas d'image