15.6/20

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

N'importe quoi cet avis sur la non jouabilité, c'est tout à fait jouable, on a même le choix entre différents modes pour poser les flèches... Un très bon jeu de réflexion, bien amusant, je lui mets 19 pour remonter la moyenne des notes car c'est vraiment un bon jeu !

Oli-Jim-Jul
Posté le 20 mars 2016 à 14:41

Un très bon jeu de réflexion, idéal pour passer le temps et se triturer les méninges. ChuChu Rocket est le style de puzzle-game qui vous travaille l'esprit tant que le niveau n'a pas été résolu.

Ce n'est pas réellement, cela reste mon avis, un jeu ultra addictif mais il offre une dose de challenge et de plaisir suffisamment élevée pour nous inciter à finir un niveau avant de ranger la GBA.

La jouabilité ne m'a pas spécialement choqué : le titre est maniable, bien qu'il demande un petit temps d'adaptation et les commandes répondent correctement. Le jeu est graphiquement propre et lisible. N'oubliez pas de couper la musique, elle devient rapidement insupportable.

Bref, un puzzle game très plaisant à la durée de vie gargantuesque qui permet de découvrir un monument de la Dreamcast.

Posté le 18 janv. 2002 à 00:00

Oli-Jim-Jul
Posté le 20 mars 2016 à 14:41

BebeLuigi
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Jeu que je trouve sympathique et qui fait bien passer le temps, je trouve le concept sympathique bien que lassant sur la durée, je trouve aussi que il y a un rythme plutôt rapide assez sympa, c'est vraiment un bon jeu si on veut jouer à un truc vite fait, en plus il n'y a aps vraiment de durée de vie, on se contente de jouer ce qui est très bien je trouve mais au dela de ça, le jeu devient vite lassant, il n'y a qu'une seule musique de tout le jeu on s'ennuie très vite sur ce jeu.

makina3
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui ne paye pas de mine et que j'avais obtenue avec la Dreamcast. Au premier lancement du jeu j'ai été déçu par la pauvreté visuelle mais je me suis laissé prendre au jeu et le concept m'a complètement accroché! Ce jeu ai sans doute le jeu qui m'a convaincu de ne pas me fier qu'à l'aspect visuel d'un jeu pour le juger! De très nombreuse heures de jeu et des casse tête parfois retord!
Je me suis repris le jeu sur GBA et aussi fun que la version originale + l'avantage de tenir dans la poche avec la micro!

faufau10
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Vaut franchement le détour ! Jeu de réflexion aux graphismes sympathiques et Pour peux de Sous(ris) le jeu baisse de plus en plus !Si vous ne l'avez pas, profitez en, il vous occupera des heures et des heures...Mais ne vous lassera pas !

Gokuraku
Posté le 06 août 2004 à 00:00

Une très bon soft qui allie fun et reflexion ! Les parties multijoueurs sont stressantes à souhait et endiablées, super fun quoi ^^ Quant au mode puzzle 1 joueur, il demande une bonne dose de réflexion !
La durée de vie est phénoménale, et les graphismes, bien que très très simples, servent habilement le principe du jeu. Le seul point noir reste les musiques, mais rien ne vous empêche de couper le son !
Bref, je vous conseille vivement ce jeu, d'autant plus que vous pouvez vous le procurer pour 15 euros seulement !

Posté le 25 juin 2002 à 00:00

Franchement, goutez-y, vous ne décrocherez pas.. Ce jeu est excellent malgré des graphismes plutôt simple... Quant à la musique, j'arrête pas de l'écouter.
Bref, un pur bonheur pour la gba. N'hésitez plus, foncez!!!

sk8er
Posté le 02 mai 2002 à 00:00

Chu Chu Rocket est assez ennuyeux en solo mais pour le mode multijoueur c'est tout bonnement mortel. Le principe du jeu est original, pour résumer, Chu Chu Rocket est un jeu à acheter si vous avez des amis sinon passez votre chemin !

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Chu Chu Rocket est parfaitement adapté à la game boy advance ! Le multijoueur est fascinant, l'éditeur de niveaux est très facile à utiliser... Franchement, je ne vois pas de points faibles ! Je ne comprends pas la note de 13/20.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Je ne comprends pas la note de 13 !! Ce jeu est tout simplement sublime surtout pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y goûter sur Dreamcast !!
Il mérite bien ce 19 ! Ce jeu est à acheter absolument pour les fans des jeux stressants et pour les fans du mode 4 joueurs car entre amis vous n'êtes pas prêts d'éteindre votre gba sauf pour changer de pile !! De plus, tout seuls vous êtes loin même très loin d'avoir torché le jeu !!
Quant à la maniabilité, je ne comprends pas le problème ; la 3ème nous mélange vite les pinceaux mais la 1ere est très bien adaptée, il suffit de choisir le bouton A ou le bouton B pour choisir si la flèche tourne à droite ou à gauche et il suffit d'appuyer autant de fois qu'on veut pour la caler à l'endroit voulu ; je ne vois pas le problème et je dirais que çà donne un piquant en plus !! Bref ne passez pas à côté de ce jeu car je peux vous dire que je ne vais pas être le seul à bouder cette note qui est seulement de 13 !

sailor-knux
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Chuchu rocket n'est pas mauvais. Mais je trouve que c'est un jeu vite lassant en raison qu'on passe plus notre de réfléchir que je jouer. Les premiers puzzles sont faciles, mais je me suis rendu compte comment il est difficile. Les mode multijoueurs sont intéressant mais le problème c'est que c'est vite lassant contre l'ordinateur.

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Chu Chu Rocket est un cadavre : la jouabilité laisse à désirer, il n'y a pas de scénario, ni de graphismes vraiment convaicants. Le mode multijoueur peut lui, amuser un certain temps. Pour ceux qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres.