3.1/20

Dylodragon74
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Véritable honte du jeux vidéos mais bon, il est 6 fois mieux que pelleteuse simulator ! J'en profite pour mettre 0/20 afin de rééquilibrer la note. Merci pour cet excellent GL, très drôle.

gazono
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

ce jeux meriterait un 6/20 mais je me sent obliger de remetre les choses a leurs places quand je vois les notes totalement invressemblale comme des 19/20 que certain osent mettre ! Non mais revenez sur terre bon sang ! ce jeux est une pure daube, les grafisme sont daté, la bande son est innutile et la durée de vie infime, seul la jouabilité est acceptable et encore... meme si c'est surement un des meilleurs jeux simulator cela n'en reste pas moin un jeux raté.

Dylodragon74
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

gazono

MicroFrost
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Chirurgie Simulator ? Un jeu vite fait mal fait, quoique un peu meilleurs que les autres de la série.
Le contenu est très pauvre, certains éléments du gameplay aboutiront obligatoirement a un échec.
La liberté de gameplay est vraiment minime.
Le graphisme sont... mauvais !

XxAng3lxX
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Sérieux c'est quoi cette daube quoi ?
Les gens qui mettent des notes supérieures à 10/20 vous abusez c'est un jeu fait à l'arrache quoi je donne un 3 juste parceque les créateurs on au moins essayés de faire un jeu "potable".

lubu5
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Véritable chef d'oeuvre du jeux vidéos mais bon, il est moins bien que pelleteuse simulator ! J'en profite pour mettre 10/20 afin de rééquilibrer la note. Merci pour cet excellent GL, très drôle.

Deydo51
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je tiens à dire que le jeu est vraiment pas mal... Pour un simulateur de cette gamme hein !

Nan franchement, c'est surement l'un des meilleurs de leur gamme ! :D
(Pourquoi 5 ? 20 c'est abuser d'on j'équilibre...)

inRocKuptibles
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Encore une daube de plus dans les simulators. Et pour preuve, les graphismes sont à chier, la jouabilité tuante. Oui, c'est drôle d'opérer un pénis, dommage qu'il soit sur-réaliste, et qu'en imaginant le personnage en train de pisser, on imagine bien sa queue se noyer dans les WC.

Marie-Astrid
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Sans être aussi catastrophique que les autres jeux de la gamme Simulator, Chirurgie Simulator n'en reste pas moins un jeu vite développé. Ainsi, en plus d'un contenu famélique, on pestera contre certains éléments, débouchant le plus souvent sur l'échec d'une opération, contre lesquels on ne peut rien faire. Frustrant d'autant qu'il est impossible de se prendre pour le docteur House ou Jack l'Eventreur puisque tous nos gestes sont minutieusement dirigés.

kegeruneku
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

C'est une blague, non? En réalité, on ne peut rien faire de concret dans ce jeu. Nous sommes assisté du début à la fin de chacune des huit opérations disponible en nous disons quel instrument choisir et que faire avec ensuite. C'est tout. Oh, et penser à régler la perfusion lorsque le cœur du patient s'emballe. Et à part ça? Jeu à éviter.

falgou
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

NUL. J'ai mis deux car j'aime pas mettre zéro. Le bras part dans tous les sens et on dirait SAW c'est glauque. Ne l'achetez même pas vous allez être dégouté et vous allez perdre de l'argent. Heureusement que je l'avait testé chez un pote qui avait pris la démo sinon je l'aurait pris par curiosité.

pixarix
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Une M*rd* Impréssionante, un soidisant "jeu", tss moi j'appellerais plutôt sa une torture psychologique, le concepte de pouvoir utilisé des boutons pour faire des mouvements de mains et bien, mais il est aussi impossible, n'achetez pas ce "jeu", sa ne servirais à rien, on ne peut même pas ramasser un outil de chirurgien en 20min de jeu, alors faire une opération, manquerais plus que sa ! Bref, NUL.