macdrap
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes!
J'ai commencé ce jeu il y à quelques jours car je recherchais un jeu se rapprochant de travian et je retrouve dans celui-ci cette ambiance celtique!:-)
C'est absolument certain que vous ne pouvez pas jouer en solo car il y a beaucoup d'alliance, de pactes entre alliances, ect... Et surtout, on peut vous voler et occuper tous vos villages( même le premier).
Si vous êtes tenté et que vous avez besoin de conseils ou d'une alliance sur le serveur: France 2:
Mon pseudo:༺🌔༒ᎷᎪᏟᎠᎡᎪᏢ༒🌖༻
Mon alliance:
༺🌔L'Empire Celte🌖༻

AchilleStand
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Jeu absolument génial, comme son prédécesseur du même type d'ailleurs, Lords & Knight . Cette fois ci nous ne sommes plus dans un univers mediéval mais celte.

Non, ce jeu ne contient pas d'animations, oui, le jeu est dur au début, le développement est très lent. Mais il faut s'accrocher, car ensuite c'est du pur bonheur, une addiction de malade.

Une communauté immense qui nous permets des rencontres riches et variées, une grande carte à étudier avec étonnement, des ennemis, des alliés, des inactifs... Tout ce ceci forme le jeu Celtic Tribes, et c'est toujours avec grand plaisir que je me connecte chaque jour.

Si vous êtes plutôt joueur solo, ce jeu n'est pas fait pour vous, ou alors il faudra changer, car il est pratiquement impossible de jouer sans groupe.
La description de jeu parle peu des tribus, et pourtant c'est le moteur du jeu. Tout tourne autour des guerres tribales, des alliances, des Pactes de Non-Agression, des tribus sœurs, des Wing (tribu qui forme les joueurs avant qu'ils entrent dans la vrai tribu), des fedérations de tribus, du classement qui ne fait que bouger ...

Installez le jeu et allez dans le menu "profil",puis "classement joueurs", montez il y aura une barre de recherche: cherchez Achille Stand, envoyez moi un message je vous guiderais dans ce jeu un peu compliqué pour les débutants... Vous trouverez la tribu qui vous correspondra le mieux et vous combattrez à mes côtés ou contre moi, pour le meilleur et pour le pire...

Go AppStore ! 😉

magicyugi1
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est bien, j'ai eu du mal a trouver le fonctionnement. Tres bon jeu (mais seulement secondaire pour moi) pour patienter, lancer des missions et attendre :-) je ne mets pas 20 car malgré tout au bout d'un moment on s'ennuie et à part attaquer des ennemis on ne peut pas faire grand chose.