7.8/20

]yeahyeah[
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Déjà que j'ai détesté Bouleet Bill Vive les Vacancs, jene sais pas ce qui m'a pris d'acheer un jeu similaire juste derrière. Le jeu est IDETIQUE, toujurs aussi laid, musiquestujursciantes etc... Mais si je lui donne 2 au lieu de 1, c'est que les mini-jeux snt moins pitoyables (mais attentin, toujrs pitooyables) que dans B&B. De toute façon, le jeu a telleet fait un flop qu'en 2009, il n'état déjà plus dans le commerce.

himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Une purge, jeu trop court et répétitif, peu de mini-jeux, un scénario vraiment nul. Dommage pour ce prix j'espérais un jeu meilleur, mais faut pas s'attendre à des miracles avec Cédric.
Il ne mérite pas la moyenne.

Solax
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tres nul ( cedric : l'anniversaire de chen ) , je suis un fan de la BD mais il ma deçu enormement ces mini jeux sont nazes et la cassiment pas de gameplay . Tres deçu--' de ce jeux vidéo. Je vous le deconseille fortement.

TranspuIse
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Quarante minutes de jeu, le tout bouclé à 100%. Cherchez l'erreur. Le fan service est sympa, mais sur la longueur c'est clairement de l'escroquerie, tout comme la mention "35 défis" au dos de la boite alors qu'il n y a que 5 jeux différents rejoués chacun six fois (oui, ça fait 30).

monk93
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Etant un grand fan de la BD, je me suis précité sur ce jeu DS. Bien que relativement répétitif, je trouve que les mini-jeux sont preuve d'originalité (la tondeuse, le foot, etc...) Je ne suis pas d'accord avec le testeur sur le fait que les personnage soient totalement ratés, mais c'est vrai que le foot est assez dur à jouer.

Bref, si vous êtes fan de (la) BD et aimez l'univers de Cédric, laissez vous tenter. Si ce n'est absolument pas le cas, autant passer à autre chose.

bebestan
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une simulation de corvées ! Cédric est très mal fait, le jeu est très court (6 mini jeu a refaire 6 fois). Et les mini jeu sont ennuyant. Vous trouvez marrant de tondre la pelouse ? Faire les courses ? Ce jeu est pour vous !!

g-dakota
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Enfin une bd sur la ds il était temps, jeu très ludique plein de mini jeu pour découvrir la bd, réveiller pépé, ranger la chambre, tondre la pelouse, faire du skate, jouer au foot, faire les courses et plein d'autre choses.
Un jeu pour toute la famille.
Vraiment super