GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu accumule toutes les qualités que l'on peut espérer d'un jeu d'arcade : il est accrocheur, d'une maniabilité enfantine, et si le scénario et les graphismes ne sont pas aussi travaillés que les reste c'est pour conserver l'atmosphère "arcade" du jeu et c'est ce qui en fait son charme !
La durée de vie, quand à elle, est à couper le souffle ! Certes, vous finirez l'histoire en quelques heures, mais vous en voudrez encore plus et c'est là qu'entrent en jeu les nombreux personnages, le mode insane et le live : même après l'avoir finit plusieurs fois, le mode histoire ne devient jamais lassant, et le mode multijoueur, qu'il soit sur un seul écran où en ligne est tout aussi attractif !

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

De l'humour , de la difficulté comme on aime ( possibilitée même de pouvoir augmenter la difficulté ) , Le jeu ne se finit pas en deux secondes , On peut y jouer quand on veut car on aura jamais fini de jouer tellement il y'a de possibilités , de personnages

Ce jeu est accessible pour tout âge , Du multi a cogner , des bons moment sur ce jeu qu'est Castle Crashers , on y retrouve même encore des ajouts tels que Le Chevalier Rose et le Forgeron , ainsi que des mises à jours.

Je conseil ce jeu qui ne coûte que 1200 point microsoft , mais pour plus d'éclate télécharger d'autres pack pour castle crashers comme les nouveaux persos et les nouvelles armes.

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

JDjambon
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu et GÉNIAL ! il a de bon graphismes beaucoup d'action de l'humour très présent et il est long. la campagne dure 5 heures mais pour avoir toue les orbes d'animaux toutes les armes et tout les personnage et j'ai calculé que pour avoir tout les personnage niveaux 99 et terminé en mode démence (aussi les extensions) il faut finir le jeu plus de 56 fois !! donc ne venez pas dire que ce jeux est court... aussi ce jeu est le meilleur jeu XBLA que je connaisse !

xonip40
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GÉNIAL!!!! Dès que j'ai joué la 1ère fois (chez un ami) je me suis dit:"Mais ce jeu est une bombe!" Les graphismes sont jolis, l'humour est très présent et la durée de vie plutôt longue.Là vous allez dire:"c'est pas vrai,il dure que 4-5 heures!"mais trouver tous les animaux, toutes les armes et avoir tous les persos, c'est assez long! Je dis donc, bravo BEHEMOTH! Ce jeu n'est pas pour rien le jeu arcade le +téléchargé sur le XboxLive!

THE_PoPii
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le Jeu de toute ma vie , mon 1er jeu de xbox360 qui a marqué mon entrée dans la next-gen et 3ans j'y joue toujours c'est la magie du jeuxvideo . Il a le petit truc qui te fait accrocher tellement longtemps heureusement que c'est pas un MMO sinon j'aurais plus de vie social

Sylverz
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur des jeux arcades du xbox live, il n'a que 15/20 et mérite beaucoup plus.
Son contenu nous permet de rire tout en s'amusant, dommage qu'il n'y ai pas une suite.
Etre dans la peau d'un chevalier se battant à coup d'arc en ciel n'est pas donné à tout le monde, seul les valeureuses personnes ayant acheter ce jeu pourront le faire =)

GrandSephiroth
Posté le 18 avr. 2016 à 04:28

Parmi les premiers jeux indépendants à succès popularisés par la ludothèque assez monstrueuse du Xbox Live Arcade, Castle Crashers est un beat'em all à l'ancienne au design cartoon très coloré et à l'univers totalement déjanté. L'intro du jeu annonce d'emblée la couleur avec une musique absolument épique, laissant parfois place à des musiques bien plus calmes dans le jeu, notamment quand on arrive face à un magasin, où dans la première scène où le château se fait attaquer et les quatre princesses enlever. Jouable jusqu'à quatre simultanément, le jeu dispose de quatre chevaliers aux pouvoirs magiques différents : le vert lance du poison, le jaune des flammes, le rouge des éclairs et le bleu des piques de glace qui gèlent les ennemis ; d'autres personnages se débloquent en terminant le jeu avec des persos précis. L'utilisation de la magie est limitée par une jauge qui se recharge assez rapidement une fois qu'on a cessé de l'utiliser.

Le jeu s'étale sur plusieurs zones en défilement horizontal avec profondeur avec des hordes d'ennemis à décimer. Chaque joueur dispose de combos avec des attaques simples et des plus puissantes, d'un saut, d'un bouclier et d'un équipement secondaire composé d'un arc, de potions qui rechargent la barre de vie (cinq maximum), puis plus tard d'une pelle, d'un olifant et de sandwiches (neuf maximum) permettant de ultra costaud pendant dix secondes pour castagner les ennemis et démolir certaines portes. Chaque coup porté donne des points d'expérience et les niveaux augmentent assez vite, les personnages dépassant facilement le niveau 20 du haut des quatre cinq heures de jeu. Après chaque niveau, chacun choisi quelle compétence il augmente parmi la force, la défense, la magie et l'agilité. A chaque palier magique, la portée et la puissance de la magie s'améliorent, permettant plus tard de lancer une attaque magique à distance puis depuis un saut.

Les combos s'enchaînent parfaitement et le plaisir de jeu est immédiat grâce à des bruitages de qualité et à une animation très détaillée avec beaucoup d'humour dans les expressions faciales. Une map permet de revenir en arrière pour acheter des objets dans la boutique, changer d'arme chez le forgeron parmi celles trouvées durant le jeu et parfois choisir son chemin parmi les quelques bifurcations proposées. La difficulté est très bien dosée et il n'est pas rare de recevoir un game over, même à plusieurs, sachant que les points d'expérience et l'argent sont conservés. On traverse toutes sortes d'environnements sous une bande originale très marquante et les moments forts et originaux sont nombreux, entre les combats sur la diligence poursuivie par un monstre géant, l'attaque du chat au dents saignantes en pleine rivière, le massacre des ninjas sur le bateau, la fuite de la soucoupe volante avec les petits insectes tirés du précédent jeu Alien Hominid des mêmes développeurs, sans oublier certains boss retors comme l'épi de maïs géant qui laisse tomber des pop-corns quand on le touche, Méduse et ses serpents pétrifiants, l'espèce de sorcière des neiges sur sol glissant, l'enchaînement des boss finaux et les différentes formes du grand méchant.

A chaque fois que l'on délivre une des princesses à l'issue d'un boss, le jeu fait une petite référence à Double Dragon en nous obligeant à nous entre-tuer afin qu'il en reste un seul pour embrasser la princesse. La fin part d'ailleurs dans un délire similaire une fois le méchant battu et la fête commencée au château, les joueurs s'affrontent et la dernière princesse s'avère être une espèce de clown ayant aspiré de la drogue étant donné les couleurs flashy, les pingouins et les petits cœurs roses qui se mettent à l'entourer. Un des tout meilleurs jeux d'action de la scène indépendante !!

BBX22
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Castle Crashers a tout d'un jeu qui mérite 20/20!
-Les graphismes sont super bien faits et nous font rester dans l'univers de The Behemoth du début jusqu’à la fin
-La jouabilité est parfaite, on prends en main le jeu très vite et on aime!
-Le jeu est composé d'une vingtaine de niveau, et il faudra environ 3 heures pour finir le mode histoire(en faite j'en sais rien peut être 2 ou 4), pars-qu y'a d'autres modes en plus, et la possibilité de jouer avec ses potes dans son salon, ou en ligne!
-Les musiques médiévales collent parfaitement a l'action, et on entends parfois une dose d'électro au bon moment avec certains bosses, et c'est pas fait pour déplaire!
-Pour ce qui est de l'histoire, un méchant sorcier vole un cristal magique, et le roi envoi entre 1 et 4 chevaliers pour aller le récuperer, et en passant sauver ses 4 filles. Et Jeuxvideo.com a raison de souligner que c'est surtout pour l'atmosphère comique très présente dans le jeu qui'il est aussi bon.

gecko-76
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeux..... tellements qu'ils ya beaucoups de choses a dire ,ce jeu est juste excellent que par sa duré de vie qu'il est presque infini j'ai passé au moin plus de 1000 heures de jeu rien que de trouver des orbres, des armes , augmenter tout mes personnages au level max qui est 99 , finir tout avec le mode dement etc Bref c'est juste énorme ce jeu je lui met 20 parce que il le mérite le plus profond de mon coeur :)

Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

rilain10
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

C'est avec plaisir de retrouvé le studio behemoth auteurs du très bon shoot/beats'em all "alien hominid" avec un jeux qui mélange les styles combat/aventure ce qui est un genre qui leurs vont très bien. En effet le gameplay se vaut d'être du "simple à l'intelligent" sur le point de vue beats'em all-classique et du Jeux-de-role. Associé à cela le style unique de bahemoth qui alimente la qualité avec un genre graphique unique sur le contexte humoristique, se qui se marira tres bien avec un scenario complément con mais quand même avec des bonnes touches d'univers ironique. La durée de vie pouvait sembler énorme avec le defi de l'experience aquise, mais malheuresment il est forcé de constater une communauté non stable, ce qui est bien dommage avec ce multi plutot cool. Mais cela n'empêche que c'est un bon titre, et que Behemoth nous prouve encore que les studios indépendants sont tout aussi bon que les grosses boites, qui sort le leurs titre parfois très vide dans leurs box...

pochdu12
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme. Jeu à essayer absolument puis une fois que vous l'aurez essayer vous l'achèterez obligatoirement.
Graphisme simple propre et rigolo. Une très très longue durée de vie si vous voulez monter tout les personnages à fond.
Un jeu à acheter obligatoirement.
Pour jouer seul ou entre amis.

Coco-Bandicoot
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Trop bien, ce jeu!!! J'aime bien le graphisme en 2D. Avec des personnages assez simple à dessiner, c'est marrant. Mais ce jeu reste trop facile en mode facile... Et pour tout vous dire, ce jeu est encore mieux si on y joue à plusieurs (même si on XP moins vite). Mes persos préférés sont le nounours avec la patte de sang sur la tête, le nécromancien et le chevalier rouge.

alien-hominid
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

The behemoth nous offre notre parure du moyen-âge,qui vaut certainment un 20/20 et des félicitations complimentés ! :love: Tom Fulp est le fameux créateur du site Newgrounds.Com et avec ce jeu,je dit : Bien joué Tom Fulp ! :D

NoZdageek
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, dans un univers délirant, et qui, chose rare pour un jeu de type "beat'em all", n'est pas du tout répétitif grace à ses différents niveaux sur terre, sur l'eau, de type "runaway"...

Foncez dessus!

1  2  3  4  5  6  7  8  9