11.9/20

jejeheb
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Bon ce jeu n'est pas si mal que ça , on y retrouve beaucoup de personnages de Cartoon Network , ce n'est pas trop dur a manier , c'est intuitif ! Pour ceux qui hésite encore , je pourrais qualifier ce jeu de petit cousin de la série super smash , Les combats sont presques les memes , graphiquement on est pas non plus au top mais ça ce tien .En clair si vous avez aimé la série super smash bros et que vous aimez les personnages de Cartoon network , n’hésitez plus !

Crazy_Nikos
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Cartoon Networks Punch Time Explosion XL est une véritable bouse, une bouse infame même, les graphismes sont hideux, les personnages n'ont aucun charisme, les phases de plateforme mal fichues... J'ai perdu 10€ en investissant dans cette honte vidéoludique

jejeheb
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Crazy_Nikos
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

spartiat76
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeux que dire il est super rien que le fait de voir un jeux de combat avec des personnages de dessin animée ma donner envie de l'acheter le seul regret de ce jeux pour ma part et la durée de vie j'aurais esperais qu'il y ai un peu plus de temps a y consacrée alors pour ma part ce sera un 17 achetée le sa vaut le coup.

GamerTagXbox
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgrés un jeu très (trop) répétitif, le jeu garde sa durée de vie grâce au modes battailles avec plusieurs modes comme drones, PTE, etc. Les graphsimes sont bien, ils ne font pas mal aux yeux, les succès ne sont pas si facile que ça en a l'air, ils sont surtout longs et il y en a certains sur lesquelles on se sait pas comment les débloquer. Très bonne détente sur ce jeux.

ascrounch
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

ce jeu est un mix de smash bros et un crolling horizontal. je n'appellerait pas ca un beat'em all du tout. a laissé de coté si vous avez aimer castle crashers, car ils n'ont rien a voir !

passe le temps, mais saoule au bout d'une heure. répétitif, aucune difficulté, bon pour les enfants, il faut finir le mode histoire pour debloquer tout les persos.

décu et pourtant j'adore les beat'em all... dommage, a quand un concurent sérieux a castle crshers ?

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Bien loin d'atteindre la qualité et le fun d'un Super Smash Bros. Brawl, Cartoon Network : Punch Time Explosion XL fait plus honte aux sympathiques séries animées qu'il exploite qu'autre chose. Un titre bâclé sur lequel on fera l'impasse sans le moindre regret.

po879
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeux est bien voila le seul problème que je pourrait dire est que les graphisme ne sont pas terrible je trouve mais sinon sa reste un bon jeux a achetée quand il sera a prix résonnable alors foncer.