13.3/20

Ismael_2014
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

super jeu , a conseillé déjà que c' est un 3ans et + et pas un 7 a 12 ans . le jeu est super de nouveau défis , de nouveau personnage jouable ou pnj ( personnage non jouables ) je garde un bon souvenir de cette opus . qui est tres bien.

Iradan
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Très déçu de cette " suite "… Hideux graphiquement, durée de vie minable et trop peu renouvelée, le bruit des moteurs donne envie de vomir, zéro scénario… Heureusement que le gameplay est là pour rattraper le coup ! La conduite est bien meilleure que dans les précédents volets, les différentes courses sont vraiment bien exploitées, mais c'est tout.

Un avis peut-être trop court, mais je n'ai pas besoin d'en faire plus tant le jeu ne mérite pas d'attention.

Stupefix78
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Assez bon jeu, rempli de courses rappelant le film, courez dans Radiator Springs, Ornament Valley et un autre endroit, pouvoir débloquer plein de véhicules et participer à des courses dans l'aventure. Graphismes moyens mais semblables à ceux du film et véhicules bien modélisés avec plusieurs peintures débloquables et des minis-jeux délirants. Mauvais point : durée de vie qui est petite, mais ce jeu demeure un de mes 20 préférés :o)) J'en ai joué à beaucoup. Mais surtout pour les petits ce jeu bien que cela puisse également faire plaisir aux adultes...

D3zz
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Le jeu Cars est très simple les courses sont faciles, le jeu est rapide à finir (environ une semaine). Il n'y a pas assez de Grand Prix internationaux et ils auraient pu rajouter d'autres voitures à acheter.