16.8/20

Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Génial voilà tout.Un jeu de bagnoles unique en son genre qui marquera n'importe qui y ayant joué.On en fait plus des comme ça.J'y ai passé pas mal d'heure meme si j'ai préféré le 2 perso.Mais quel jeu,impossible de revoir ça de nos jours...:(

babathebeast
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Un des grands jeux de mon enfance sur PC. Addictif à souhait, complètement décalé et qui permet de se défouler sans aucune limite encore et encore. Même laissé dans la placard, j'aimais toujours venir y refaire un tour ainsi qu'à la version 2 qui a suivi cet opus. Sa sortie actuelle sur smartphone est un pur bonheur et permet de se replonger dans de merveilleux souvenirs !!

Posté le 19 mars 2012 à 00:00

babathebeast

DARKVALSIDE
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Ah ce jeu quelle joie ! Vous avez la rage ? mais les jeux de maintenant ne suffise plus prenez Carmageddon , une véritable révolution , écrasez les gens pour faire des combos ou foncer des les bolides ennemis , les décors sont géniaux , de la ville , a la neige ect .. , beaucoup de véhicule et de fou rire garantie !

fireoil
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Jeu politiquement incorrect d'excellence, surtout pour les enfants. J'y est joué en primaire et j'en est des bon souvenir avec des potes ... c'était le bon temps :).
Assez fun, bien réalisé et gore à souhait, jouer avec les interdits devenait jouissif. Il reste à l'heure actuel jouable mais bien sombre et vide, tel sont les trace que laisse le temps :D

Breneded
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

petite tuerie cette serie de carmaggedon . dommage que la license soit tombé dans l'oubli. un bon carmaggedon 3 avec les graphisme d'aujourd'hui ca serait vraiment le pied ! ce petit test me donne envie de reinstaller le 2eme opus sur mon PC

Antalus59
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire de plus de ce qui a été dit sur ce jeu, j'ai adoré l'ambiance du jeu et à vrai dire je ne faisais pas vraiment à l'aspect graphique, mais du temps où j'ai joué, je ne me suis jamais vraiment habitué à la jouabilité, à ce pilotage ô combien particulier... dommage, c'est pour moi en tout cas le seul réel point noir

Vince018
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Quand j'ai joué à ce jeu pour la 1ere fois, je suis resté dessus des heures entières pour en voir le bout.
C'est difficile de s'arrêter d'y joué une fois qu'on est dans la courses.
La version pc est excellente!
Je l'ai acheté il y a quelques jours sur ps1 pour voir ce que ca donnait, et je suis un peu déçu, je ne retrouve pas le fun comme sur la version pc.
Sur la version ps1,il n'y a pas autant de circuits, pas autant de caisse, pas aussi dynamique que sur pc, c'est moins maniable, pas d'armes ou de bouclier pour renforcer les voitures, on a pas le plan de la ville, et il est plus difficile de gagner du temps en écrasant les zombies et en détruisant les adversaires. Bref le jeu est moins cool mais reste quand même fun.
Pour conclure, la version pc est nettement supérieur aux versions qu'on trouve sur console.

greenangel143
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Carmageddon! Un jeu pour plusieurs raison mais dont la principale est que le jeu est gore et immorale! Le fun est largement présent dans ce jeu 100% arcade. On pourra lui reprocher des graphismes pas extraordinaire et une maniabilité parfois hasardeuse. Néanmoins, Carmageddon est le genre de jeu ou on décroche pas!

C1t1z3nK4n3
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Jeu culte.

Une véritable révolution pour l'époque, graphismes, gameplay, que du bon, un des premiers jeux dans un environnement aussi vaste avec Interstate 76.

J'ai toujours fini mes courses en liquidant tous mes adversaires, c'était mon obsession :D

bacuri
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu (les graphismes ont mal vieillis, mais à l'époque je trouvais ça top !)

La jouabilité est un peu mal foutue mais on s'y fait rapidement.

ahhh, la voiture qui balance des arcs électriques... surtout sur la plage bondée de baigneurs... :evil:

xoriak
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

Notez que c'est le meilleur carmageddon de toute la série : moteur physique réaliste, ce premier opus donne les meilleurs sensations de "vitesse & sang", de tôles froissées et de chocs vraiment violents lors des collisions. Alors que dans les autres carmageddons, on a plus l'impression de manipuler une voiture en mousse qui rebondit mollement comme du chamalow sur les décors. Le patch 3Dfx corrige la basse résolution un peu frustrante, et un joystick est nécessaire pour bien contrôler les voitures. Si on a ça, le jeu est parfait, même encore aujourd'hui.

keff170882
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Souvenir souvenir, j'ai passé un temps fou sur ce jeu sans jamais me lasser. Ecraser du piéton, crasher des voitures, le pied. La voiture qui se déforme genre "canette en alu", les cascades de dingue, des niveaux immenses, une voiture qui se conduit n'importe comment, qui tient la route comme... ah ben non elle tient pas la route. Aaah nostalgie quand tu nous tiens!

Grim-Fenrir
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Un 16/20 amplement mérité. Les graphismes étaient assez grossiers, même pour un jeu de cet âge (normal, car il tournait sur DOS) mais qu'est-ce que j'ai pu m'amuser sur cette petite tuerie vidéoludique. Je me souviens avoir passé le réveillon de Noël 1998 à trucider du piéton, de la blonde siliconée en bikini à la mémé en déambulateur. Que du bon temps !

Merriadoc
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Franchement, un gros trip ce jeu. J'ai scotché dessus pendant des heures. Le pilotage était vraiment hardcore du fait de la vitesse et du comportement "savonnette" des bagnoles, mais au final, ça faisait aussi partie du fun. A noter un addon qui s'appelait xmas pack je crois, dans lequel on était poursuivi tout du long de la course par un gros truck américain noir hyper flippant qui ne pardonnait aucune erreur. Un bon moment de stress dont je me souviens encore, malgré l'âge du jeu.

ultragounou
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

J'y met 16 aussi, par contre déjà à l'époque les graphismes étaient vraiment pourri. Je pense qu'un 9/20 aurait pas été de trop. Sinon, super ambiance... Attention à la version germanique qui avait changée ces bons vieux passants en zombies, enlevant par la même occasion tout intérêt au jeux... ;)