11.1/20

jeannot700
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Javais le choix entre Call of Duty : En Marche Vers Paris, et celui-ci, visiblement, ce jeu est bon, mais pas de multi, dommage, sinon, bon jeu, mon premier FPS sur PS2, et j'en suis content, même si certains moments sont incompréhensibles...

thespartan2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

les graphisme sont moisi par rapport a call of duty 3 la sensibilité est nul trop lent même a fond
je suis d'accord avec jvc
tu meurt tu ne sait pas pourquoi.
les ennemis se laisse faire
l'indications de grenade ne sse mets pas tous le temps en place
des ennemi qui sont devant toi que tu peut pas tuer a cause du script bref c'est le seul cod sur ps2 que je n'aime pas

1  2  3  4  5  6  7  8
jeannot700
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

thespartan2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

je suis d'accord avec jvc
tu meurt tu ne sait pas pourquoi.
les ennemis se laisse faire
l'indications de grenade ne sse mets pas tous le temps en place

JQLM
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Le moins bon des quatre sur PS2. Pour commencer ,les graphismes ,je les ai trouvé moins beau que cod 3 , l’uniforme des marines me fait bien pitié , la bande son moyenne , l'ia , bah comme les précédents moyenne voir nul.De plus contrairement a ce que raconte le commentaire précédent mon précédent la campagne Russe n'existe pas sur la PS2 alors que c'est sans doute la meilleure. Mais bon ce jeu a tout de même des atouts , l'arsenal (avec les armes Japonaises qu'on avait jamais sur un cod sur PS2) la campagne Pacifique ( dans les îles, est bien meilleur que les parties merdiques des campagnes anglaises et américaines en Europe, je précise que je parle de cette version). Ce que j'apprécie surtout c'est les batailles mythiques auquel on participe ( Guadalcanal, TARAWA , SAIPAN , OKINNAWA ) j'aurais aimé avoir IWO-JIMA mais non. En tout cas ce qui est bien pour ces parties , c'est que l'ia n'a pas bessoin de faire des miracles! Car les Japs se contentent de tenir le terrain et de lancer des contre-attaques suicides! (ce fut le cas dans la réalité, on le voit dans THE PACIFIC)slt dsl pour la longueur du com

im_psychose
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Même si je ne m'en rappelle pas très bien ( J'y ai joué il y'a longtemps ). Je n'ai presque que des mauvais souvenirs.Il est largement en dessous de WaW sur 360/PS3/PC. L'absence de mode multijoueur baisse malheureusement la durée de jeu.
Le mode histoire est beaucoup trop court et pas si compliqué que ça.. Ce que j'ai apprécié, c'est le genre de mini journal, qu'on replonge assez bien dans la 2 eme guerre mondiale en incarnant plusieurs soldats. J'ai surtout aimé la mission en char d'après mes souvenirs. Il auraient pu mettre un peu plus de vie..10/20 m'a l'air pas mal.

Chris982019
Posté le 18 févr. 2021 à 20:49

Bon ok , il a des défauts, particulièrement dans les cinématiques je l admets, mais perso j ai vraiment bien aimé ce game play, il réagit très bien , la campagne dure un bon moment et on suit les histoires des soldats avec intérêt.

je recommande aux fans de FPS.

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 16:42

Mon seul call of duty sur ps2
Graphisme bof mais superbe campagne solo à revivre des moments de guerre et de tension dans divers endroits et paysage !
mode zombie top

xX_DoGdeViL_Xx
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Une campagne super sympa, j'me souvient avoir prit un kiff pas possible sur certaine missions, la durée de vie est plutôt moyenne.
Graphiquement c'est pas extraordinaire mais c'est pas dégueulasse non plus. A essayez si on veux passer un bon moment

hugues62
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

un jeu très bien avec de beau graphisme, assez dur, mais les niveaux sont trop courts et le jeu se finit en moins de 5h, la vie trop courte et il est impossible de conduire des véhicules, comme dans COD 3 donc g mais un 10 même si c'est un jeu que je recommanderai.

AGHILESLOUNIS
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

La fin est nulle mais le jeu est très bien fait à part qu'il n'y a pas assez de niveaux sinon il est super. Moi je conseille aux joueurs qui aiment les FPS qui ne sont pas longs a finir c'est pourquoi je mets 20 à ce jeu. 5 points en moins pour la fin et la rapidité à finir le jeu.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu ne cesse de m'impressionner.J'y joue 3 jours, je me lasse alors j’arrête mais une heure après j'ai envie de reprendre... Vraiment dommage qu'il soit aussi accrochant...Les graphismes sont plutôt bien pour la ps2 et l'histoire est bien mais beaucoup trop courte.Je lui mets 16 pour raison que l'histoire est courte et que la maniabilité est un peu faible!!!

Very-Games
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul J'ai joué a world at war sur PS3 et je peut dire que ce n'est pas du tout la même chose
Final front est Une copie de la campagne de world at war sur console HD et rien d'autres
Les graphismes sont vomitifs, et si vous achetez se jeu je vous conseils de prendre des Doliprannes aussi
Bref n'achetait pas se jeu il est tout simplement Nul

Christophe2007
Posté le 24 oct. 2021 à 05:37

Bonjour

je me permets de mettre la note maximum.
avant joué et terminé ce jeu ,je le trouve vraiment bien niveau du scénario , le jouabilité est très bonne aussi , les commandes répondent vraiment bien.

le seul petit bémol , de temps a autre , le jeu bug niveau du son .

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 13:53
FUNKY_vampire
Posté le 14 déc. 2019 à 21:51

Mou du genou... très très mou du genou.
IA des alliés au ras des pâquerettes : seul vous mettrez à genou la Werhmacht et l'armée impériale japonaise... petit bonus : le char Tigre n'est pas plus menaçant qu'une vieille pétrollette miteuse... Quel souci du détail et de la réalité historique...

chris98
Posté le 11 mars 2017 à 06:17

Bonjour ,

Ayant eu ce jeu pour rien par un de mes freres , je l ai mis en route , et j ai vite accrocher .

Les graphismes date donc , je ne vais pas mettre d avis sur ceux- ci maintenant ce ne serait pas reglo je trouve lol .

Si non j ai adorer l ambiance jeu , on se laisse embarquer dedans , et on re3ssent bien les sensations de tirs dans ce jeu .

A conseiller a tous les fans de FPS mais ne soyez pas trop exigant lol .

1  2  3  4  5  6  7  8