12.8/20

bubble_tiz
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Bon les gars... C'est pas un peu fini votre gueguerre ? Sérieusement le vaut ne vaut ni 20 ni 0. Tous le monde avouera que c'est quand largement différent d'une PS3/XBOX360, mais y'a quand même du résultats : Graphiquement faus avouer les chose, c'est moche mais c'est pas comme si le gus fesait 3 pixel, les fonctionnalités ont vraiment augmenter depuis les 3 premiers COD sur DS, pour une DS c'est bien... Et sérieux, pourquoi il n'ons pas fait un COD sur 3DS tous le monde aurais été content --'En tous cas, le jeu est correct et fais profiter à ceux qui ne possède pas de console de salon ( Oui tous le monde ne peux pas ou n'a pas de console de salon (J'ai une PS3 . ))d'un jeu accessible. Donc stop les 0/20 =D et noter sérieusement ! =)

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty sur DS, c'est vraiment du bon et du moins bon.
Au début, tout excité, je me précipite sur le online et c'est du tout bon ! Beaucoup de maps, d'anciennes maps remises au goût du genre provenant des opus précédents, de nouveaux modes de jeux prenants, des unlockables à foisons... Et c'est le drame: le online est encore plus laggé que Black Ops. Les petites connexions n'ont aucune chance, les affrontements en devienne t inégaux, le plaisir de jeu est divisé par deux... Malgré ça, on prend plaisir à jouer, mais le lag nous rappelle à l'ordre trop souvent.
Espérant donc trouver à côté un contenu solo important et aussi bon, c'est encore une fois le drame. Et là, c'est du sérieux. Une campagne ultra-courte et une dizaine de challenge. C'est tout. Et cela, alors que de bonnes idées sont présentes dans la campagne.
En clair, un bilan mitigé, mais au moins deux points de plus grâce aux anciennes maps à nouveaux présentes.

bubble_tiz
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce Call Of Duty sur DS, c'est vraiment du bon et du moins bon.

xSkrileZz
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce call of duty modern warfarre 3 est génial, des graphismes suffisamment correct, une maniabilité un peu difficile mais bon les autres call of duty sur ds aussi mais ç reste quand même un jeu génial malgré la durée de vie trop faible a mon gout, le multi est assez penible mais bon voila superbe cod !

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

GRAPHISMES:14/20 L'aspect « lifting » depuis la xbox se fait sentir, toutefois, la modélisation est un peu grossière, (mais reste propre) avec des soldats, décors et véhicules un peu cubique par moment et des textures souvent un peu limite. Les divers effets sont bons sans être extra. Une réalisation propre mais sans éclats. JOUABITITE:16/20 Sans être parfait, la maniabilité est bonne, même si les véhicules bougent tout de même trop vite et perdent en réalisme, on dira que c'est à la hauteur de la vitesse de jeu. Les missions en solo sont vraiment plates et dénuées d'intérêt, tant l'IA est mauvaise même si le changement de soldats par « caméra volante » est bien fichu. La vrai raison de l'achat d'un tel jeu, c'est bien sûr le multi, même si la aussi les modes de jeu sont classiques. DUREE DE VIE:14/20 Un mode solo inutile et un mode multi peut-être un peu faiblard en possibilités, il n'en reste pas moins un jeu sympa mais tout de même déjà visité pour les possesseurs d's bruitages sont très moyens et maquent clairement de punch pour ce qui est des armes à feu. L'ambiance sonore atmosphérique est aussi moyenne et peu immersive.NOTE:14/20 Un jeu lifté n'est pas suffisant pour être remis en vente à des prix habituels, d'autant que les nouveautés n'existent pas vraiment. C'est un bon jeu multi mais qui n'est pas suffisamment accrocheur et nouveau.

laurent9999
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est simpa avec l'amélioration des graphique.De nouvelles armes que je ne connaiser pas est qui son bien, c'est surtout mieux que Mw2 ( où tu attend environ 4 joueurs pour pourvoir faire une parti ).Les atouts qui n'aitez sur aucun autre call of duty enfin je pense nous aide bien suivant la personne contre qui l'on joue et comment la personne joue aussi.

Sims[JV]
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Décevant ce jeu... on nous avait fait mieux et on nous avait préparé a mieux. Des graphisme honorable malgré quelqu'que bug graphique une prise en main rapide mais beaucoup trop de bug en multi (connexion cheat...) avec une durée beaucoup trop limité (par rapport aux ancien episode) avec une campagne trop courte idem pour les défi et un multi assez efficace avec de nouveau mode de jeu, la bande son est le point fort du titre avec des musiques qui nous mettent dans le jeux et les voix des personnages, par contre le scénario est minable. 11 sur 20, prenez le jeu pour son online.

Pettrofort
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

QUOII
se jeux sans me montrer le nom, je l'apellerez black ops !
rien RIEN n'a changer a par
arme ( un peut)
campagne
dictacticiel
c'est TOUT , je mais un 10 , moin bonne note que black ops car,il y a AUCUN changement alors
VOILA , je suis déçus de se jeu

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un peu mieux que les précèdeur mais le gameplay est assez mal fait,le contenu est assez médiocre,les graphisme sont bien fait dans l'ensemble pour un jeu ds,mais ceci est pas mal le seul avantage du jeu!

youenn14
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Solo totalement in-intéressant comme d'habitude, mais je m'en contre-fiche du solo.
Un peu décevant de ne pas avoir de zombie, mais ceci était prévu, mais au final pas de mode survival ...

Le mode multi est très complet, encore amélioré, très satisfais.

En revanche, je suis très déçu que la jouabilité n'est encore une fois pas été améliorée.

K1KOOL0L
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Il est trop bien, je le conseille a tous ceux qui qiment call of duty et les ds je suis fan, les gens achetes le, c'est tellement bien fqit, les graphismes sont epoustouflant. Ce jeu est de la bombe, le seul defaut entant que parfois les gens se moquent de ceux qui jouent a call of duty

m-a-r-i-o08
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, une bonne musique, de bons graphismes, mais pas de réel scenario et une maniabilité mauvaise, les graphismes ne sont pas mal, je suis assez d'accord avec le test pour dire que c'est un jeu correct mais sans plus d'autant plus qu'il est très court, il m'a fallu 4h pour le finir.

pompierluffy
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Pas mal mais le seul truc nul c'est les graphisme c'est comme les précédents (mobilized)je pensais que sa allait s’améliorer mais bon la campagne est assée bien (je viens de l'acheter)mais sinon c'est pas mal bravo a activision voila pour de nouveau commentaire !!!! :) :) :) :) :)

Fracasseur2noob
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial mise a part les graphismes un peu daté et le solo tres court ce jeu est vraiment exellent ! le solo certe est court mais pas baclé il est tres spectaculaire il y'a beaucoup d'action, un vrai plaisir ! le multi est vraiment super avec 16 maps environ une trentaine d'armes plein d'atout qu'on peu aussi debloquer en "pro" il y'a aussi des ajouts sympa comme des sortes de spécification en plus des accesoires qu'on peu mettre sur des armes par exemple il y'a pour le recul, pour la stabilité, pour la portée pour avoire 2 accesoires etc... apres il y'a de nouveau killstreaks bref le multi est tres complet! il y'a aussi le retour du mode opération spécial et le nouveau mode survie qui remplace le mode zombie de black ops, bref sledgehammer et IW on fait du bon boulot !

dalekkan
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Personnellent je suis fan du gameplay en ecran tactile qui incarne la perfection au niveau de la precision.
Le multijoueur est bien ameliorer.
Je regrette la disparitions du mode zombie et du parcours chronometre.
Enfin graphisme ce n'est pas le nirvana mais cela aurait pu etre pire.
dommage qu'il ny est pas de jeu 3ds.

enzoactif
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ils peuvent mieux faire les dévellopeurs. Les graphismes ne sont pas nuls mais presque , enfin c'est quand même sur DS mais ils auraient pu faire mieux. Le reste est passable , je ne compte pas rester beaucoup sur ce jeu , peut être en ligne ... Voila 10/20