9.1/20

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une insulte à la licence , certe les textures sont plus abouties les effet de lumière bien présent mais bordel les spawns quelle merde . c'est quoi ça ? ils ont craqué infinity ward , dans tous les modes de jeu les spawn craignent . bref ce jeu est pourrave en grande partie à cause de ça , les armes sont horrible elles ont aucune classe . Et la communauté je lui mets un bon gros 0 pointé . Tout le monde joue sa vie dans un coin de map ça donne envie de gerber . J'ai acheter la one avec ce jeu car c'était le seul moyen d'avoir la console mais quelle merde ...

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Un non-jeu, tout simplement. Une purge scénaristique rappelant les films érotiques de NT1, des personnages dont le charisme évoque Nicolas Dupont-Aignant et une originalité à faire pâlir la saison 3 de Homeland. On attend le néant de la création, un véritable suppositoire jeuvidélodique vendu à 59e l'unité. Scandaleux.

Ganon52
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

DeadlyKnight
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Arthur
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Que dire de cet énième opus de COD…

Quelques passages sympas dans le solo, avec de bons moments de bravoure bien sentis, sauvent l’ensemble du naufrage total.

Si non, c’est toujours la même tambouille, pas de changement, pas de nouveauté, si pardon, un chien ! Whoua déchaînement de Hourra dans les chaumières.

La vraie catastrophe, c’est le multi : aucune amélioration, des armes sans intérêt, des cartes sans charme et sans âme. On retrouve même ce satané chien ! Point positif, parce qu’il en faut bien un, le système des prestiges est moins rébarbatif que d’habitude.

Cerise sur le gâteau, parce qu’il faut bien en parler, Les nombreux et fameux retours au Dashboard… la faute à qui ? à quoi ? Activision ? Microsoft ? … Au final, peu importe le coupable, l’expérience de jeu est gâchée et le plaisir absent.

Décevant, très décevant même, voilà a peu près tout ce que je retiendrai de ce Ghost.

On dirait bien que pour moi c’est le COD de trop et donc sûrement le dernier.

Claudou28
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

C'est mon premier Call of Duty, j'ai profité de la sortie de la Xbox One pour découvrir.
Ce sera peut être le dernier mais la qualité de l'opus. Graphiquement, c'est très en dessous de d'autres sorties NG, le scénario est d'une nullité incroyable, les personnages sont ennuyeux et le gameplay laisse à désirer.
Je n'ai même pas fini la campagne, lassé d'y jouer.
Bref, la note des lecteurs est justifiée.

-TooKen
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Ce fameux moment où l'on s’apprête à s'acheter un nouveau Call Of Duty, on se dit va-il être bien, va-il encore me décevoir ?

Et bien... 5/20 ! Voilà ma note !

Je lance mon jeu la premières fois l'excitation me donne envie d'éternuer mon nouveau CoD est prêt, je lance le multijoueur je vais dans une petite partie en MME pour me mettre dans le bain. Je choisi une classe et j'envoie mon perso sur le champs de bataille. Lorsque j'ai tué mon premier ennemis j'étais choqué ! En même pas 5 balles il été à terre, la vie est limité sur ce jeu ou quoi ! Sans oublier les maps qui font la taille de ma... Euh je vous épargne les détails... Le plus choquant c'est que Actipognon va prévoir un pack DLC avec des maps petites ( on se demande si s'est fait exprés pour qu'on achète le pack, ils nous prénent pour des pigeons ?! )

En plus il y a des campeurs de partout, et on ne peut pas leurs échapper comme la vie est limité.
Bref je me suis fais carotte 55 balles pour un jeu ou il n'y a aucune nouveauté, un Caloffe c'est un Caloffe .

Bref je l'est échangé contre Battlefield 4.

Thekilleuse2a
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Je suis tout simplement déçu ! Graphisme laisse a désiré et n'exploite pas la console a son maximum .... Campeur a revendre dans tout les coins , maps trop grande pour pas beaucoup de joueur , vie faible donc impossible de se faire épargné par les campeurs ... La campagne est assez bien , mais ne vaux pas 70 euro ! de plus j'ai reçu se jeux avec ma xbox one , je suis dégouté et je ne profite donc pas de la console !

johnlennon34
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Mérite selon moi bien moins que 15. Mais bon vive les test de jvc..

Bref 15 peut être sur 360/ps3 mais pas sur one.

Ce portage est vraiment ridicule, c'est purement du copier/coller sans se foulé, graphiquement c'est quand même crade pour de la next gen ok peut être légèrement mieux que sur xbox 360 et encore..

aucune intéraction kinect, bah oui ca veut pas bosser chez activision.

après je jugerai pas sur le reste parce que c'est un portage comme dit plus haut donc tout est pareil que sur xbox 360.

Donc simplement un 12 pour n'avoir aucunement bosser sur les next gen.

SmurFiZ
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Le multijoueur une grande déception !

Les + :
- personnage personnalisable.
- Durée de vie du multijoueur légèrement allongée, dû aux prestiges, par rapport aux anciens COD.

Les -
- Les zones de réapparition sont catastrophiques : le danger viens d'absolument partout !
- Les maps sont bien trop détaillées, s'en est étouffant !
- peu de maps au final.

tomwuid97
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

la campagne est bien mais beaucoup trop courte. en multi tu créves en 2 balles, le mode excition ces pas compiqué y a que une map en gros y aura beaucoup de dlc donc beaucoup de pognon bref une grosse daube vievement la fin de la série

kush91170
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Du grand n'importe quoi! J'ai vraiment été déçu par ce Call of Duty, les graphismes sont à peine plus beau, la jouabilité ne change absolument pas, la campagne solo est misérablement courte. Ce nouvel opus devait être une révolution selon Activision mais rien n'a changé...

]Je_seray_sage[
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

OMG LE BLAGUE DE 2013 :rire:
Cette GROSSE BOUSE oui car ce jeux en merite bien le titre pour ces millions de raison :rire:
C'est LE jeux que j'ai le plus detesté dans toute ma cariere de gamer
En plus le jeux se dit next gen et bah putain rien que grahiquement :rire:
Et puis c'est vautour d'infinity ward parle d'innoation , bien sur qu'il y a des innovation , le jeux est encore plus bugué que les autre :rire:
Bon j'ai fini et je go vendre le jeux ciao

-Le_greech-
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

HAHAHA.... gros foutage de geule...

N'étant déjà pas très friand des COD, j'y jouais de temps en temps pour faire un peu de multi qui, il faut l'avouer, restais sympa sur les autres épisodes. Mais la il ont meme réussi a rater le multi !!! activation..... allez bien vous faire mettre...

Franchement les gartrs, allez sur BF4 au moins... la le multi reste cool a jouer ou bien attendez TitanFall qui sortira bientôt...

01/20... je trouve que ça lui correspond bien :)
Bonne journée

[[Chuck-Lee]]
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Je ne met pas 0/20 non pas parce-que Call of Duty : Ghost est un mauvais jeu (il reste encore relativement fun) mais plutot par rapport à l'abus de l'exploitation de la licence par Infinity Ward encore une fois.
Autant le premier Modern Warfare ainsi que les Call of Duty de la Seconde Guerre Mondiale étaient d'excellents jeux, ou on sentait vraiment que Infinity Ward mettait du leur dessus.
Autant depuis Modern Warfare 2 on sent bien que désormais il profite du succès de la série pour se faire de l'argent en nous proposant des campagnes solo de plus en plus ridicules : de tels feignants qui cèdent autant à la facilité ne méritent pas une bonne note.
Et je suis bien content de ne pas etre le seul (apparemment) à m'en etre apercevoir vu toutes les mauvais notes que reçoit ce jeu : car il faut bien le dire, il le mérite bien !
Désormais je pense qu'il faudra compter sur Treyarch pour que la série soit de qualité : à moins que Infinity Ward apprenne enfin à arreter de nous prendre pour des pigeons et changent de démarche (vus les critiques sévères qu'ils reçoivent et la baisse des ventes il vaudrait mieux pour eux en tout cas).

Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Autant d'un point de vue scénaristique on se demanderait où est passer le talent du studios ( Ah ben non ils ont tous désertés avant de sombrer ... Du coup ils ont créé Respawn studios ) autant niveau innovation on est plus ou moins servi, mais pas réellement en bien...
D'un point de vue technique, sur Xbox one sa se laisse regarder, mais sans plus.

[pato]
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

11/20 sur la one, c'est abusé de mettre 15/20 pour un jeu qui ne change pas ! perso les couleurs j'les trouve baveuse, l'histoire est sans plus, j'ai pas accroché du tout, ils veulent trop faire dans l'escouade d’élite qui défouraille tout le monde, et bah nan ! un bon solo militaire a la mw2 ou une histoire travailler a la bo premier du nom ca ca le fait mais la n'importe quoi, et les couleurs en multi sont d'un terne ... il doit y avoir 3-4 map potable, le reste des maps est dégueulasse, des map anarchique avec des chemin de partout, les map sont grisâtre, tellement qu'on arrive pas a distingué les ennemi ... bref hors sujet : La communauté est EXÉCRABLE !

Sinon je met 11/20 pour la version xbox one, qui est vraiment pas a la hauteur.

ONE 43.11€