15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 18:39

Un très bon épisode, au début j'ai eu un peu peur car je pensais qu'il serait moyen mais non il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le scénario est génial, les armes sont biens, le multijoueur est top et le mode Zombie est terrible. Ce qui m'a le plus marqué dans Black Ops c'est les personnages comme Mason, Woods, Reznov, etc qui sont vraiment bien fait et qui sont très charismatiques. Encore aujourd'hui je joue en ligne à ce jeu et franchement quand je vois les épisodes qui sont venus après et ben je préfère resté sur celui-là. J'espère qu'un jour il y aura un autre épisode comme Black Ops car la série aurait bien besoin de revenir sur ses pas.

Skeleboss
Posté le 23 juin 2015 à 10:22

Sans aucun doute le meilleur CoD. Lhistoire est génial(plutôt rare pour cette licence) et le multi et le zombie aussi. J'y ai passé des heures dessus et j'y joue encore beaucoup avec mes potes et ce jeux est toujours aussi bien. Clairement un incontournable de la 360.

Posté le 24 juil. 2019 à 00:41

killeurlepro
Posté le 09 août 2015 à 18:27

Ce Call of Duty est juste merveilleux !
Bon d'accord mon avis est de 2015 , mais vue comment ça devient trop futuriste je le poste !

Tout d'abord le solo est pas mal , on s'y accroche bien.
Le multijoueur quand à lui est vraiment cool et fun malgré les hackers sur les deux plateformes on quand mime jouer potablement

Master-marian
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Ayant été déçu de la communauté de modern warfare 2 , j'ai décidé de me tourner vers son successeur, black ops. Alors là, je me suis pris une claque!
Le solo est captivant, truffé de références historiques, comme par exemple le débarquement désastreux de la Baie des Cochons, ou encore le siège de la base militaire américaine de khe sanh.
Un peu trop court à mon goût, mais on finit par s'y habituer avec les call of duty.
Le multijoueur se débrouille plutôt bien, avec le système de points cod au lieu des traditionnels points d'expérience.
Un système de jeu qui est amélioré, par exemple on ne peut plus, comme dans un certain MW2, être debout puis s'allonger soudainement, ou aussi mettre des couteaux à 20 mètres avec un commando.
Ceux qui ont été déçus de la communauté des modern warfare peuvent retrouver ici un multijoueur sympathique.
Le mode zombie de world at war fait son retour, encore plus accrochant. De plus les remarques comiques de kennedy dans five m'ont bien fait rire. Bref que du bon dans cet opus.
Un petit récapitulatif:
Graphismes : 17/20
Ils ne sont pas mal, mais commencent à se faire vieux. Mais faut avouer que pour les explosions ils ont mis le paquet!
Jouabilité : 18/20
Avec call of duty on a vraiment de quoi faire, entre un solo époustouflant, un zombie relaxant et un multijoueur fun, n'importe qui y trouvera son compte.
Durée de vie : 16/20
La campagne est comme à l'origine, très courte. Après si vous jouez en multi, vous avez pour 100 heures de jeu si vous l'explorez de fond en comble. Pour le zombie, vous pouvez passer un temps fou sur ce mode,vous ne vous en lasserez jamais car à chaque fois le but est de repousser ses limites.
Bande son : 18/20
Les musiques et le thème musical sont exceptionnels, choisis avec intelligence. Commencer la mission S.O.G. avec fortunate son de Creedence, c'est tout simplement dément!
Les seuls défauts sont peut-être les doublages qui sont perfectibles et les bruitages inappropriés ou exagérés.
Scénario : 20/20
Alors là chapeau. Enfin un scénario cohérent, après le désastre mw2. On a une histoire qui s'enchaîne sans temps mort avec de nombreuses références.
Fin du pavé.

By_Neex
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bien en général.
J'ai trouvé son mode campagne bien vif, dynamique...
Mais son manque en qualité graphique baisse la note du jeu.
Le mode multijoueur est très équilibré au niveau armes, atouts, accessoire... Par exemple le lance-grenade a été affaiblit...
Mais comme je l'ai précisé, le manque de qualité graphique et de la bande son baisse la note du jeu.

DeathAce
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Apres un MW2 excellent voici un call of duty Black Ops plutôt "bien réussi" en général.
La campagne n'à plus rien à voir avec les précédent CoD ce qui a certainement déplus aux lecteurs même si la campagne est bien pour un FPS, il est vrai qu'elle est moins pour un CoD. Et le scénario est à la fois prenant et agacent.
Autre chose qui à changé des précédents Cod ce sont les graphismes qui sont (complètement différents) moins "réaliste" que les précédent Cod, ils sont beaux certes mais moins réaliste.
Mais HEUREUSEMENT le multi est là ! Maintenant pour juger un CoD il faut obligatoirement teste le multi que sa soit en ligne ou en local. Moi pour BO j'ai uniquement teste le multi en local et ce qui une première dans un Call of duty c'est qu'on peut rajouter des IA et ça c'est Génial !!

DarthxMalgus
Posté le 03 août 2012 à 00:00

COD BO est a mon avis celui qui a été le plus critiqué ,a cause de nombreux bugs,des DLC (reprises d'ancienne maps...).Mais ce COD avait quand de bonne idée comme le mode zombie (qui existé déjà sur WAW),qui vous fera passer de nombreuses heures de stress pour ne pas vous faire avoir,une durée de vie toujours identique aux autres COD 6-8 heures,un scénario qui c'est inspiré de film de guerre,et un mode multijoueur avec un systeme d'argent pour acheter les armes ,accessoires ou équipement,et aussi un système très sympa de création d'emblème.

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Clairement le meilleur CoD auquel j'ai jouer! Scénario travaillé, histoire hollywoodienne, solo court mais efficace. Multi vraiment sympa jouable en local jusqu'a 9 bots! Mode Zombie fracassant qui rappellera à tous les vieux films de série Z!

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Si on prend en compte que ce jeu a 2 ans,oui il a du retard graphiquement et on est deçu. Par contre,si on le compare au MW3 tant attendu,c'est avec plaisir que l'on reconnait que treyarch a fait preuve d'innovation!!! Rien que pour les modes de jeu,le systeme de personnalisation,les maps et les armes et atouts nouveaux,et le fameux mode zombie!!! Graphiquement un peu en dessous mais il y a des qualites.

Nicolasdu93
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ah call of duty black ops... un FPS EXCELLENT: parlons tout d'abord du solo: beaucoup d'actions, un VRAI scénario, et des personnages attachants. Parlons ensuite du multi: il est excellent, les maps sont très originales (Nuketown, firing range...), les armes sont très bonnes mis à part l'AK74-u (les joueurs qui jouent avec cette arme, ayez honte --'), la comunauté est plutôt bonne vu qu'on évite les joueurs français. Enfin le zombie... ce mode est MAGIQUE: des nuits blanches, la boîte magique qui est une idée très originale des dévellopeurs. Mon seul regret reste qu'il n'y ait eu qu'une map "potable" de base (kino der toten, sinon five est une map pourrie et dead ops arcade n'est pas une vraie map). Pour les graphismes, ils ne sont pas mauvais, je les trouve même beau moi. Bref, un EXCELLENT jeu que tous les fans de COD se doivent obligatoirement d'acheter.

Skark
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent par sa jouabilité et sa prise en main facile et intuitive. La campagne et le mode Zombie sont, comme les autres CoD, très bien réalisés et extrêmement immersives. Le multijoueur n'est pas mal non plus, si on excepte les Kévins qui vient le pourrir. Treyarch fait encore quelques ajustements envers les armes abusées et les bugs. Mais si vous êtes un fan des Call of Duty (et que vous êtes assez mature), je vous conseille de l'acheter sans hésiter ;)

BlueStory
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty après MW2. Un scénario bien poussé, bien fabriqué. Un multijoueur pas encore pourris. Des armes équilibrer.

Bon, les graphismes sont vraiment, vraiment raté...C'est un Call Of Duty, il ne faut pas leur en vouloir...En même temps il rate la même chose a chaque épisode

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 41.60€