9.6/20

Papa][gamer
Posté le 08 nov. 2015 à 11:01

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.
Niveau graphique, les premières images sont prometteuses et on s'attend à un jeu de haute volé. Avec une GTX980 je pense être à l'abris des problèmes rencontrés par les internautes précédents. C'est là que je me trompe, dès les première batailles épiques (ou supposé l'être) le jeu tombe en dessous des 20 fps, la caméra ne parvient pas à suivre le son, le jeu est dans les choux et mon joueur est au sol (et en multi c'est encore plus fatal). Ajouter à cela un scénario sans grande originalité, COD black Ops III occupe quasiment 50Go sur mon PC, 40€ dans mon porte monnaie et je me demande encore Pourquoi

dunkman74
Posté le 17 janv. 2016 à 20:04

Ok ce je n'ai pas parfait, surtout sur pc : clairement mal optimisé (50Go et en possédant un pc qui fait tourner du Battlefront en élevé/ultra, il faut que je mette tout en low pou dépasser les 144fps) mais ça se fait, côté beauté, on va pas se plaindre c'est, comme CSGO, clairement pas le but du jeu d'être beau.
Au niveau dynamisme : pour avoir joué aux derniers opus et avoir été fort déçu évidemment. Là il y a clairement moyen de faire des choses. L'équilibrage est clairement très bien et juste votre expérience dans le jeu peut vous dégouter mais comme CSGO, si vous êtes bon, aucun problème (pas comme dans les anciens).
Niveau durée de vie, j'en suis à 100h+ et toujours pas lassé, il y a des défis qui demandent du fil à retordre et qui augmentent la durée de vie.
Multi très bien, campagne moyenne, Zombie différent des autres mais aussi bien, bande son honorable.
En l'achetant moins de 30€ sur des sites spécialisés que vous trouverez facilement, ce jeu faut clairement le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Papa][gamer
Posté le 08 nov. 2015 à 11:01

Déjà vu, circulez il n'y a rien à voir.

dunkman74
Posté le 17 janv. 2016 à 20:04

Psycofrost41
Posté le 15 nov. 2015 à 07:26

je ne comprend pas que l'on mette systematiquement des mauvaise note a COD car un FPS reste un FPS faut pas s'attendre a ce que le jeux vous sorte de l'ecrant et devienne plus reel que la realité je dit sa car il y a comme meme des gens qui bosse pour creer c jeux et le taf sa ce respect ya beaucoup de jeux qui sont bien plus pourris, en tout cas le mode zombie avec le decort des années 40 me plait beaucoup il manque plus qu'il y est plus de map.

Daft_Funk
Posté le 06 nov. 2015 à 10:27

Une déception sans précédent. Nous laisser croire une potentielle renaissance pour y voir la même ponte qui nous est sortie chaque année.
Aucune innovation intéressante, toujours la même rengaine, un multi-joueur aux apparences sympathiques mais extrêmement lassant. Un mode zombie intéressant mais pas tout aussi addictif que le premier en sachant que pour profiter d'une expérience optimale il vous faudra débourser 60€ en plus afin d'avoir les autres Maps zombie. Graphiquement je préfère ne pas me prononcer je pense que le studio est au courant de la honte qui s'abat sur lui. Un mode histoire au même gout que les précédents.
Bref je vais arrêter, ce jeu est pour moi une réelle crevasse du jeux vidéo, le rapport qualité prix est très mauvais. J'assimile ce jeu à du vol, un studio fier de vendre autant sachant que la légitimité n'est pas au rendez vous. Il serait grand temps de faire comprendre à ce studio le concept d'un très bon jeu aussi complet qu'addictif, l'opposé de ce dernier.

FarelsGS
Posté le 15 nov. 2015 à 21:56

Un Call of Duty vraiment plaisant. Pour moi, c'est le premier que j'achète donc bon, mon avis n'a pas trop d’intérêt, difficile de faire une comparaison avec les autres, comparé aux pros gamers pc de CoD. Bref, je trouve les graphismes supers, même si certains se plaignent souvent, le gameplay très bon.
Je mettrai un petit bémol aux lieux de spawn, assez dérangeant quand tu respawn autour de 3 joueurs adverses xD
Moi qui pense que CoD on s'en lasse très vite, et qu'on attend celui de l'année prochaine, au contraire je pense que je vais vraiment m'amuser pendant de longs mois avec cet opus
Donc avec mon peu d'expérience sur le jeu entier, par rapport aux petites heures que j'ai passé sur les anciennes versions, je le trouve très bon !
Bravo Activision

ruski
Posté le 16 nov. 2015 à 12:53

Wesh les gars mettre zéro c'est abusé, si votre pc fais du sur place psq vous avez pas changé de gpu depuis 7 ans faut pas venir gueuler
L'optimisation est a chier, on est d'accord
Il y a des baisses de fps soudains, ainisi qu'un ecran bleu apres chaque game, d'accord
Ils ne communiquent pas sur ces problemes, c'est degueulasse
Mais pour ceux comme moi , qui peuvent enchaine 30parties sans problemes, avec 60 fps quasi constant, c'est bidon de mettre 0
Les patchs sortent un par un et il k utile de degouter les autres psq vous ça marche pas

camembert666
Posté le 09 nov. 2015 à 19:45

Plus les cod passent, plus ils retirent des modes en hardcore, sur celui-ci, il n'en reste plus que 4 et pas les plus interessants.
A part ça, graphiquement c'est vraiment très moyen, le solo est anecdotique, et qu'est ce que ça lag en multi !
Un black ops 1 version 1.3 vendu plein pot avec un season pass pratiquement au même prix que le jeu d'origine, bref le foutage de gueule habituel avec les cod.

Posté le 14 nov. 2015 à 10:54

Voila un multi bien plus équilibré que dans les autres épisodes et au feeling vraiment sympa:ok: , le jeu est beau mais manque d'un poil d'optimisation :question:

Posté le 12 nov. 2015 à 14:37

Avant tout , je vais vous donné ma config : Asus Rog G751JY T7004H I7 SSD GTX980M Full Hd 16 go de ram

Bon voila qui est fait.

C'est mon premier Call of , avant , j'étais sur des jeux dit "pour les grands", car j'écoutais évidement les critiques. Souvent constructives sur jvc(second degré inside), des gens anti call of.

Premières impressions :

L'écran d'accueil met toute de suite dans l'ambiance, l'interface est claire et bien foutue. Je fus un peu perdu devant tout le contenu proposé. Pas habitué pour un lancement , d'avoir autant de modes de jeux ... Coucou Ea ;) .

La prise en main clavier+ souris :

Pas grand chose à reprocher, c'est instinctif, funky et on s'amuse tout de suite. Un petit (très léger) ,temps d’adaptation cependant, pour utiliser les capacités et comprendre ce qu'on peut faire avec son spécialiste.

Graphismes, techniques etc :

Je n'attendais pas la même chose d'un Call of que d'un Arma 3 et compagnie. Mais , force est de constaté que un boulot propre fut fais dessus. Sur ma config tout du moins, j'ai pas eut de soucis de framerate et autres. C'est joli , propre, l'ambiance y es . Surtout la map Shadow of Evil , une vraie réussite.

Le mode zombi et les références à H-P Lovecraft :

Je ne sais pourquoi, mais dès le mode zombis, on se trouve en pleine ambiance lovecraftienne. Et ça continu après. Peut être Treyarch y a t'il senti un bon filon ?
En tous cas, on peut difficilement leur reprochés une telle inspiration.

Le mode histoire :

Au début , je me suis surpris à pesté contre mon coéquipier, le jugeant trop fleur bleu et débile. "Faut sauvé les otages ", mec , vous êtes pas les casques bleu quoi ... J'avais peur que ça devienne trop bambi. Et la bim ! On te malmène comme rarement vue dans un jeu vidéo. Bah bravo :hap: .

Le multi :

Franchement, pour un lancement, y'a de quoi faire ! Le contenu est réellement bluffant et non , jvc n'a pas menti. Vous en aurez pour des heures d'occupations tellement les modes sont variés et le contenu proposé sympa.

Mais la j'ai quand même un reproche à formulé.

Le matchmaking n'est selon moi pas très optimisé. On tombé souvent contre des levels 30 et quand t'es niveau 1 avec un faible ratio, t'es juste de la chaire à canon quoi ...
Mais on s'y amuse quand même.

Conclusion :

Avec ces nombreuses qualités, son contenu généreux pour un lancement, ce nouveau Call of est un beau cadeau de la part de Treyarch. Néanmoins, le multi n'est pas encore suffisamment optimisé selon moi. Après ça dépendra de votre skill aussi.
Espérons que des patchs corrigent cela, mais Treyarch en as déjà déployés donc soyons confiants.
Les nouveaux venus seront ravis , et l'ambiance si particulière du titre et les références à H-P Lovecraft, en séduiront pas mal.

GhostRide27
Posté le 12 nov. 2015 à 19:54

Le gameplay est super mais l'optimisation est à améliorer ! Niveau graphisme il est plutôt beau. Hâte de voir les prochaines maps zombies. La campagne est très bien pensé.

arkadiaz
Posté le 08 nov. 2015 à 21:18

Après plusieurs années, à crasher au visage de Treyarch et activision sur les COD. (Depuis qu'infinity Ward est été dissoute)
Je me suis dit "Tiens et si, depuis le temps" je leurs laissaient une seconde chance.

TSSSA ! J'ai été trop naïf...
J'ai acheté le jeu et je regrette. Graphiquement, même à fond, ça reste moche. Ils foutent quoi chez Treyarch à ne rien améliorer graphiquement après t'en d'année passer ?

Si encore ce n'était que ça, MAIS NON ! Voyons pauvre fou que je suis...
Le jeu est super mal optimisé. Alors que déjà en Ultra ça donne rien de merveilleux, devoir réduire graphiquement est une GROSSE BLAGUE, de mauvais goût.

Alors côté gameplay, ça reste du COD, rien ne change de ce côter. Mise à part peut-être un système de déplacement un peu plus dynamique que de base et une interface plus sympa à utilisé.

En solo, les Bots sont, toujours, d'une débilité absolut.. Toujours à te foncer dessus comme un kamikaze japonnais de la seconde guerre mondiale. Le seul challenge est probablement les Robots qui sont plus coriace à tuer. Les améliorations tactiques sont une bonne idée en soit, mais rendent les parties trop facile. Wallhack, des armes paralysantes, alors que toi tu es planquer dans ton petit coin.

Fin voilà quoi...
Merci Treyarch, je sais maintenant que vous ne valez toujours pas le coups et félicitation à Activision, d'avoir virée l'équipe d'infinity Ward, qui était à mon sens bien plus compétent que les types que vous avez actuellement. (Même si l'histoire remonte à plusieurs années)

Et si pour une fois, vous vous décidiez à nous faire des contenues correctes et sans bug, pour changer un peu, hein ?!

Zaltarounet
Posté le 12 nov. 2015 à 15:19

Je trouve que le test de JVC est honteux ,en effet sur ma config avec une 980 Ti et un I5 4690 k le jeu est parfait ...
Pour preuve https://www.youtube.com/watch?v=-XtI7S-cMog.

Si Jvc a activé le rendu visuel à 200 % sachant que ce n'est qu'un équivalent à une technologie comme le DSR, c'est eux qui ont un soucis ...

Ce jeu est pour moi ni bon ni mauvais , mais le discriminé comme c'est le cas est plutôt bof ...

J'y prend du plaisir et il me convient , mais je reste de loin à préférer un BF 4 ensuite c'est une question de gout.

Cordialement

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 15:02

Quelques années après, j'ai repris un COD par nostalgie et envie de fps online.

Je n'ai pas touché au solo ni au mode zombie.

Le multi est sympa, plus futuriste avec des mouvements spéciaux (jet pack, glissade,...), et un "spécial" propre au personne que vous aurez sélectionné au départ.

Agréable de temps à autre, les "puristes" n'apprécierons pas tous le côté science fiction assumé.

Marseillais71
Posté le 06 nov. 2015 à 10:46

Attendez, JVC a bien mis un 18/20 à ce jeu ?

Encore un 15 voir un 16 je veux bien, mais ce call of propose peu d’innovation, c'est la souvent un peu du copier coller aux anciens, ou à d'autres jeux tel un mélange de Destiny pour les super des personnages, avec un mélange de Titanfall question de courir sur les murs, après la nervosité est encore bien là, plus de saut cheaté mais un saut quand même qui est loin d'être réaliste.
Ils se sont pas foulé le cul avec les mêmes armes, seulement des ajouts de Skins, comment on peut hypé ce jeu de la part des testeurs de Jvc ? 18 ?
Tu met un 18 sur des jeux comme The Witcher 3 certes aucun rapport avec call of, un 18 sur Metal Gear, Halo 5 pour son mode online, mais la c'est quoi ? une bourse que vous a versé Actipoignon pour mettre cette note ?

Rien ne vaudra le premier Modern Warfare, à l'ancienne, la c'est du copier coller à beaucoup de jeux, ce call of n'a pas plus d'âmes que les deux bouses précédentes.
J'ai juste testé la bêta, je met un 14 car pour moi c'est ce qu'il mérite, le jeu par ses vidéos de Gameplay m'a déjà fait assez peur.

GeeKCrisis
Posté le 06 nov. 2015 à 10:57

Toujours à l'identique, Call Of Duty : Black Ops 3 se résume à faire des frags, des frags et encore des frags.
Aucun objectif, arcade au possible, sans oublier le "sales campeurs de f**** de p***" que le joueur débite quand il se fait tuer par derrière, une communauté qui en résulte "pauvre d'esprit".
Pire qu'un quelconque jeu de combat où l'utilisation de technique nécessite un brin de cervelle.
Malgré ses notables défauts, inhérent à son manque de personnalité et son aspect défouloir pour "cas sociaux" , Black Ops 3 n'en brille pas moins de sa réputation journalistique.
Lui accorder 18/20 serait comme distribuer 11 oscars pour Avengers 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9