13.5/20

casserolx
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de cod et je n'aime pas trop les fps, car je trouve quils se ressemblent tous. J'ai arreter les fps après golden eye sur n64, aucun de ceux d'après ne lui arrivait à la cheville. J'avais joué à modern warfare edition reflex sur wii et j'avais bien aimé le mode multi, très fluide et fun.
J'ai pu tester cod bo 2 hier, fait les 2 premiere mission et joué en multi. Tout d'abord, je n'ai vu aucune chute de framerate. Je m'attendais à le voire rammer comme un jeux pc pourri, mais en fait c'est tout le contraire: le jeu tourne à 60 fps tout le temps, en solo ou en online, en ecran splitté aussi. Jv.com a-t-il vraiment testé la version finale du jeux? c'étais pas un beta test plutot que vous avez testé? Les graphismes sont très beaux, criant de réalité parfois. la maniabiltité est très réactive, je préfère jouer à la wii mote pour viser; car je n'ai pa pu viser avec la gyroscopie du gamepad helas.
Pour finir un cod bien carré, avec une ambiance très riche un scénario qui a l'air sympa. Un multi en beton. les joueurs de xbox et sony , qui mette 0/20, vont bientot aller acheté la wii u en pleurant quand il s'aprecevront que leur vieille console est vraiment pourrie maintenant comparé aux véritable capacité technique de la wii u enfin à l'epreuve.

Totoroge
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon faut arrêter les conneries là ! Entre les kikoo qui n'ont pas les yeux en face des trous et ceux qui jugent un titre qu'ils n'ont ni vu ni essayé tout ça pour défendre un support... C'est lamentable... On est passionnés de jeux vidéo ou on a des action chez des Sony, Microsoft etc ?
Vous voulez un avis objectif ? Et bien lisez celui-ci !
Je précise tout d'abord que je déteste Call depuis le premier Black Ops et si j'ai fait l'acquisition du 2 sur Wii U c'était juste pour le montrer sur ma chaine Youtube. Comme je suis exigeant et que je n'aime pas dire de conneries, j'ai donc fait le comparatif des version PC, PS3, 360 et Wii U de BO2... et ce, sur le même écran bien entendu.
Différences entre les version Wii U et PS3 avec le dernier patch : La version Wii U est plus fine (pas floue comme la version PS3 avec son FAA), les textures sont beaucoup plus belles, les shaders mieux optimisés, les effets un peu plus poussés et l'anisotropie est bien plus élevée. Manquerait plus que la version PS3 rame quoi !!!
Différences entre les version Wii U et 360 : Sur Wii U certaines rares textures sont plus fines (notamment au sol), la gestion des couleurs est différente (pas meilleure ou moins bien, juste différente) et l'anisotropie est bcp plus poussée. Par contre la version Wii U est très légèrement plus aliasée due au choix de l'antialiasing (alors que la Wii U utilise un vrai AA, la 360 à choisie un MSAA, beaucoup moins gourmand en ressources, ce qui rend un tout petit peu moins d'aliasing mais cela floute aussi très légèrement le jeu) et bien entendu la version 360 est la plus fluide ! Mais bon, les différences entre les 2 versions sont vraiment minimes.
Différences entre les versions Wii U et PC : Hormis les specs propres aux PC comme le choix de la résolution, de l'antialiasing et de l'anisotropie, les seules différences sont que la version PC dispose d'une gestion de couleur différente (ni mieux ni moins bien) et les ombres sont en haute résolution. Bien entendu sur un titre aussi moche utilisant un moteur aussi vieux, on dépasse largement les 60 FPS en toutes circonstances sur PC...
Donc incontestablement, sur console, la Wii U est la plus belle version ! Et je ne suis pas pro quoique ce soit, j'ai toutes les machines.
Les chutes de framerate : Oui ce n'est pas un secret il y en a... Mais ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire ici et là. En Solo, il y a très occasionnellement des chutes de framerate, cependant, elles n'entachent pas le gameplay et se font quasiment jamais ressentir. En multi et on zombi, rien à signaler.
Maintenant l'intêret du Gamepad... Bha c'est extrêmement limite mais indispensable dans certains cas. Limite par ce qu'il ne propose que d'afficher les objectif ou il ne permet que la sélection de classe et d'arme en multi ; par contre, indispensable pour ce qui est de jouer à plusieurs ou lorsque la TV est occupé par quelqu'un ou encore quand on veut simplement jouer dans une autre pièce. Le rendu sur mablette est juste bluffant, pas un pet d'aliasing et en plus on ne distingue pas les rares chutes de framerate !
Pour moi ce titre mérite tout juste 10 et ce quelque soit le support (oui la moyenne car en multi, le jeu peut être divertissant pour certains et c'est quand même ce que l'on demande en priorité à un jeu vidéo) mais je mets 15 pour rehausser la note des kikoo...

10  11  12  13  14  15
skynlatex
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

avec ce genre de jeux on reste figé dans l'evolution... aucun changement juste une mise a jour de l'ancien black ops pour 70euros.. quelle arnaque...heuresement que ce jeux je l'ai emprunté .. car c'est un foutage de gueule

riccardo_diaz
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Voila moi je fais comme tous les ânes qui note le jeux sans l'avoir et sans avoir la console aussi sa va de sois. Je met 20 parce que le jeux est super , faudrai qu'il en sorte 2 call of par ans histoire que les rageux deviennent encore plus abruti qu'ils le sont déja .

jamesbandeprime
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Avec une WII U , je ne m'attendais pas à du graphisme extraordinaire, mais au moins un contrôle tactile pour être aussi efficace qu'avec un clavier et une souris. Alors tant que ceci ne sera pas corrigé, je n'y vois aucun intérêts. Je trouve très paresseux de leur pars avoir programmé une deuxième avec l'écran tactile plutôt offrir un contrôle précis pour compenser la carrure de la manette. Un contrôle similaire à Metroid Prime Hunter sur DS aurait valu le détour. Maintenant je regrette mon achat autant que de boire du lait sûre et s'en apercevoir après avoir avalé.

Crocromimii
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment NUL !!!! Respect, j'ai été sympa, j'ai mis 1 sur 20 !! Sérieux j'aurais préféré avoir 1ct que ça !! c'est d'la BOULLETTE CE TRUC !!!!!!!!! PS: je sais que j'ai été sévère :)

bose19
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Que des com de debilos bouteneux ce jeu est une tuerie gamepad en main ! casque au plumard le kiffe the must version les autres du boudin aucune innovation donc les pro mes couilles laisser nous creer notre communautee OK jen ai rever nintendo la fait !

shark_master
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je mets 20 car il y a beaucoup d'attardés qui mettent 0 sans avoir joué, parce qu'ils croient noter un CoD normal (alors que c'est le premier sur WiiU).
Pour citer l'un "je mets 0 tout simplement pour baisser la moyenne", eh bien moi je mets 20 pour la remonter.

gamertotal_2
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Pour remonter la note totale à cause des imbéciles qui ne tiennent pas compte du travail effectué sur cet opus, c'est pas normal qu'un jeu de cette envergure, il y a eu des améliorations
notables par rapport aux opus précédents.

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

GRAPHISMES:14/20 L'aspect « lifting » depuis la xbox se fait sentir, toutefois, la modélisation est un peu grossière, (mais reste propre) avec des soldats, décors et véhicules un peu cubique par moment et des textures souvent un peu limite. Les divers effets sont bons sans être extra. Une réalisation propre mais sans éclats. JOUABITITE:16/20 Sans être parfait, la maniabilité est bonne, même si les véhicules bougent tout de même trop vite et perdent en réalisme, on dira que c'est à la hauteur de la vitesse de jeu. Les missions en solo sont vraiment plates et dénuées d'intérêt, tant l'IA est mauvaise même si le changement de soldats par « caméra volante » est bien fichu. La vrai raison de l'achat d'un tel jeu, c'est bien sûr le multi, même si la aussi les modes de jeu sont classiques. DUREE DE VIE:14/20 Un mode solo inutile et un mode multi peut-être un peu faiblard en possibilités, il n'en reste pas moins un jeu sympa mais tout de même déjà visité pour les possesseurs d'une autre version de ce même jeu. BANDE SON:12/20 Les bruitages sont très moyens et maquent clairement de punch pour ce qui est des armes à feu. L'ambiance sonore atmosphérique est aussi moyenne et peu immersive.NOTE:14/20 Un jeu lifté n'est pas suffisanes nouveautés n'existent pas vraiment. C'est un bon jeu multi mais qui n'est pas suffisamment accrocheur et nouveau.

Spectrom_
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un jeu pas mal et bien amusant entre amis ou en solo !

Oui j'ai que ça a dire ^^, a part un truc.

Arretez de mettre des 20 ! Aucun jeu n'est parfait ! Et les 0 aussi ne servent a rien !

Malik12
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

On ne va pas se voiler la face, ce Black Ops II présente encore quelques faiblesses techniques, mais les équipes de Treyarch ont fait de véritables efforts pour apporter des nouveautés sur le fond. En proposant un solo moins linéaire et moins manichéen que les autres titres du genre, ce nouvel épisode de Call of Duty nous donne vraiment l'impression d'avoir intégré les critiques faites à la série pour se surpasse

DARKILLERX45
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

moi je trouve se jeux assez bien un bon multi un bon solo et un mode tranzit parfait le mode survie est aussi tres bon mais je trouve que les map son trop petite mais bon sa sera ameliorer avec les dlc mais il y a un truc que je ne comprend pas la moyene des note d'un jeux est obtenu en additionnant toute les notes d'un jeux et le diviser par le nombre de note or dans le test il n'y a aucune note au dessus de 17 et le jeu a 17 de moyenne WTF !!! Sa sent le bon gros cheque enfin bref je ne me fis plus au note que jv.com donne au jeux je prefere me faire une idée moi même

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Inutile de jouer à un FPS sur WiiU.
De toute façon la WiiU est inutile, c'est de l'argent dépenser pour rien.
Black Ops 2 est un très bon jeu mais pour en profiter il faut y jouer sur console ou PC. J'attend de voir ce que donnera Black Ops 2 sur 3DS, oh wait ..

Bleazy
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Jouabilité: Dans la moyenne
Graphisme: Médiocre
Ambiance: Affreux (sans être dans une partie Zombie)
Zombie mode: Honteux! c'est quoi c'est zombies aux phares à la place des yeux, limite ils brilleraient rouge ok mais bleu?
Conclusion, elle donne vraiment une mauvaise image sur la nouvelle console Nintendo, je crains BO2 va lui porter malheur avant l'arrivé des autres consoles next gen.

ikorine
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Faux arrêter les gens le jeu à quoi de mauvais dites moi? Quand vous êtes deçus vous jouer 10minutes et vous vous dites non c'est bon j'en ai marre j'arrête ? Pas possible ou alors aller jouer au UNO Parce que c'est le meilleur FFPS de nintendo!!!

xXI-VK76-IXx
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un petit 20 pour encore remonté la moyenne , moi je le trouve bien arreté vos critique a deux balle essayé d'y joué avant de critiquer . C'est un call of comme les autre avec une campagne et un zombie beaucoup amélioré seul le multi n'est pas top top mais bon ont aime comme même

10  11  12  13  14  15