13.5/20

casserolx
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan de cod et je n'aime pas trop les fps, car je trouve quils se ressemblent tous. J'ai arreter les fps après golden eye sur n64, aucun de ceux d'après ne lui arrivait à la cheville. J'avais joué à modern warfare edition reflex sur wii et j'avais bien aimé le mode multi, très fluide et fun.
J'ai pu tester cod bo 2 hier, fait les 2 premiere mission et joué en multi. Tout d'abord, je n'ai vu aucune chute de framerate. Je m'attendais à le voire rammer comme un jeux pc pourri, mais en fait c'est tout le contraire: le jeu tourne à 60 fps tout le temps, en solo ou en online, en ecran splitté aussi. Jv.com a-t-il vraiment testé la version finale du jeux? c'étais pas un beta test plutot que vous avez testé? Les graphismes sont très beaux, criant de réalité parfois. la maniabiltité est très réactive, je préfère jouer à la wii mote pour viser; car je n'ai pa pu viser avec la gyroscopie du gamepad helas.
Pour finir un cod bien carré, avec une ambiance très riche un scénario qui a l'air sympa. Un multi en beton. les joueurs de xbox et sony , qui mette 0/20, vont bientot aller acheté la wii u en pleurant quand il s'aprecevront que leur vieille console est vraiment pourrie maintenant comparé aux véritable capacité technique de la wii u enfin à l'epreuve.

Totoroge
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon faut arrêter les conneries là ! Entre les kikoo qui n'ont pas les yeux en face des trous et ceux qui jugent un titre qu'ils n'ont ni vu ni essayé tout ça pour défendre un support... C'est lamentable... On est passionnés de jeux vidéo ou on a des action chez des Sony, Microsoft etc ?
Vous voulez un avis objectif ? Et bien lisez celui-ci !
Je précise tout d'abord que je déteste Call depuis le premier Black Ops et si j'ai fait l'acquisition du 2 sur Wii U c'était juste pour le montrer sur ma chaine Youtube. Comme je suis exigeant et que je n'aime pas dire de conneries, j'ai donc fait le comparatif des version PC, PS3, 360 et Wii U de BO2... et ce, sur le même écran bien entendu.
Différences entre les version Wii U et PS3 avec le dernier patch : La version Wii U est plus fine (pas floue comme la version PS3 avec son FAA), les textures sont beaucoup plus belles, les shaders mieux optimisés, les effets un peu plus poussés et l'anisotropie est bien plus élevée. Manquerait plus que la version PS3 rame quoi !!!
Différences entre les version Wii U et 360 : Sur Wii U certaines rares textures sont plus fines (notamment au sol), la gestion des couleurs est différente (pas meilleure ou moins bien, juste différente) et l'anisotropie est bcp plus poussée. Par contre la version Wii U est très légèrement plus aliasée due au choix de l'antialiasing (alors que la Wii U utilise un vrai AA, la 360 à choisie un MSAA, beaucoup moins gourmand en ressources, ce qui rend un tout petit peu moins d'aliasing mais cela floute aussi très légèrement le jeu) et bien entendu la version 360 est la plus fluide ! Mais bon, les différences entre les 2 versions sont vraiment minimes.
Différences entre les versions Wii U et PC : Hormis les specs propres aux PC comme le choix de la résolution, de l'antialiasing et de l'anisotropie, les seules différences sont que la version PC dispose d'une gestion de couleur différente (ni mieux ni moins bien) et les ombres sont en haute résolution. Bien entendu sur un titre aussi moche utilisant un moteur aussi vieux, on dépasse largement les 60 FPS en toutes circonstances sur PC...
Donc incontestablement, sur console, la Wii U est la plus belle version ! Et je ne suis pas pro quoique ce soit, j'ai toutes les machines.
Les chutes de framerate : Oui ce n'est pas un secret il y en a... Mais ça n'a rien à voir avec ce que l'on peut lire ici et là. En Solo, il y a très occasionnellement des chutes de framerate, cependant, elles n'entachent pas le gameplay et se font quasiment jamais ressentir. En multi et on zombi, rien à signaler.
Maintenant l'intêret du Gamepad... Bha c'est extrêmement limite mais indispensable dans certains cas. Limite par ce qu'il ne propose que d'afficher les objectif ou il ne permet que la sélection de classe et d'arme en multi ; par contre, indispensable pour ce qui est de jouer à plusieurs ou lorsque la TV est occupé par quelqu'un ou encore quand on veut simplement jouer dans une autre pièce. Le rendu sur mablette est juste bluffant, pas un pet d'aliasing et en plus on ne distingue pas les rares chutes de framerate !
Pour moi ce titre mérite tout juste 10 et ce quelque soit le support (oui la moyenne car en multi, le jeu peut être divertissant pour certains et c'est quand même ce que l'on demande en priorité à un jeu vidéo) mais je mets 15 pour rehausser la note des kikoo...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
star-fox64
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Voila je le dis : je deteste Call Of. Mais je ne déteste pas le jeu, qui est sublime, non, moi, je déteste cette communauté de kikou Qi PalE cO CA (qui parle comme ça) et qui lèche le cul de la ps3, et crache sur Nintendo. Je ne comprend pas ces gens. Intervention, par exemple, est un kikoo qui dit, je cite :
"Inutile de jouer à un FPS sur WiiU.De toute façon la WiiU est inutile, c'est de l'argent dépenser pour rien.Black Ops 2 est un très bon jeu mais pour en profiter il faut y jouer sur console ou PC. J'attend de voir ce que donnera Black Ops 2 sur 3DS, oh wait .."

Oh mon dieu, merci de nous donner un si grand kikoo ! Je vais faire un screen de mon pc, là ! Non sans déconner, ce mec aime ce jeux non pas parce qu'il est bien, mais parce que c'est sur PS3 O_o !!
Et puis même, cracher sur la Xbox One alors qu'elle n'est pas sortit...
J'ai donc décider de mettre un 20 pour head-shooter tout ces cons.
Bye !

sharp92
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, niveau graphisme il est mieux que les ancien call of. le plus gros travail a été fait sur l'ambiance sonore du jeu, ont s'y croit vraiment ont est surpris lorsque son coéquipier nous donne des ordres ou nous certifie qu'un ennemis à été tué ... ça donne de la crédibilité.
Sinon le reste du jeu est hyper bien foutu ... bravo

Yian-Kutku
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bref, j'ai acheté ce jeu juste pour voir si vos dires étaient vrais, mais c'était que des balivernes pour descendre Call of Duty sur Wii U. Bande d'anti-n a la con, quand je vois votre CDV, j'me disais que c'était compréhensible. Surtout quand je vois que vous mettez 20 sur la version Ps3-60 et 0 sur la version Wii U. Maintenant passons a mon test. Les graphismes sont époustouflants et le son est digne d'un Call Of. La vue FPS me perturbe un peu vu que je n'ai pas l'habitude de jouer à ce type de jeu mais ça m'empêche pas d'y déguster avec mon frère. Franchement, j'ai toujours detesté les jeux de Guerre mais là. Le gameplay est franchement sympa avec pas d'écran splité et une mainte possibilité grâce au Gamepad.

till_minne
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Non mais sans déconner ?!
Quand je lis les avis sur ce jeu je n'arrête pas de me demander... POURQUOI ?
Quand je vois des "call of, j'en peux plus !!!" Mais alors POURQUOI est-ce que tu l'achètes ?!
Faut arrêter la déconnade ! Vous voyez les vidéos, les divers GL sur le site et même si il ne vous plaît pas, vous investissez votre fric !
Dans le genre boulets, certains mériteraient la médaille platine !

luc-du133
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent sachant que je l'ai eu à 35 €au lieu de 70 haha ! (pour l'achat d'une wii u) cod 50% moins cher ! Bref je le trouve aussi beau que sur les autres consoles. Le solo est graphiquement sublime, c'est vraiment holliwoodien. Après je sanctionne un peu le multi qui manque clairement d'originalité...

pokemon101
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

je ne note pas le jeu je note le portage.hein.
les graphisme sont inférieur sur WiiU aucun intéret
le game pad est mal exploité de plus..
bref c est un portage à évité a tout prix
La wiiU n est pas du tout next Gen

Dragonito92150
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

J'adore les gens comme kraka2 Qui dit qu'il a essayer le jeu une semaine et qu'il l'a revendu... La WII U est sortie hier... Ou lebossgamer qui dit que le jeu est pourri et sur sa photo de profil son peut voir l'image de la jaquette de bo2 Alors stop les intox faudrait arrêter de faire les moutons non? vous êtes pas contents du prix?du moteur graphique? envoyez une lettre a activision,faites du spam allez y,Mais pourrissez pas les test
du jeux moi jl'ai acheté sur ps3 et ensuite sur Wii u Bon le jeu est le même L'utilisation du gamepad est plutôt anecdotique mais ca rend quand même aussi bien que sur ps3 et xbox a par quelque ralentissement en solo mais voila si call of ça vous soûle achetez pas si vous aimez bien call of et que vous en voulez encore plus achetez le certes il y a pas beaucoup de choses en plus mais ne serai-ce que pour l'ambiance le système de classe et les ligues je trouve que ça vaut le coup . Certains parlent du manque d'innovation dans le gameplay? Vous voulez améliorer quoi? Plus simple que call of tu meurt Que ce soit pour les néophytes ou les "PGM" ce gameplay est efficace vous voulez un autre gameplay orientez vous vers un autre fps Je pense a battlefied du même type hélas pas encore sur wii u Et far cry 3 Un vrai bijou celui la
Quoi qu'il en soit Ça sert vraiment a rien de descendre ce jeux. Vous voulez le faire? allez y Mais d'une vous êtes pas crédibles (quand on voit vos arguments...)donc si c'est pour faire du boycott C'est raté (de toutes façon me direz-vous chaque année c'est pareil)et de plus C'est pas en vous plaignant ici que vous allez faire bouger les chose C'est chez activision qu'il faut se plaindre mais comme l'a prouver lebossgamer (regardez tout en haut du texte ;) il y a des gens qui aime le jeu (qu'ils ont donc acheté) et qui pourtant,mettent des notes pourries...(Pour faire "genre" surement) Alors faut savoir ce que vous voulez les gars
En tout cas moi je m'éclate sure ce BO2 Ce sera mieux quand yaura du monde c'est tout

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Black ops 2 est certe moins surprenant que son aîné BO1, néanmoins il reste un excellent jeu qui nous fait traverser le monde par différentes grandes villes, le multi est toujours aussi intense avec des belles maps et le solo, impressionant et immersifs. La saga Call of Duty reste donc aussi intéressante malgré un manque de nouveauté. Les graphismes sont juste correctes, mais ils ne nuisent pas à l'immersion de l'histoire. Certains critiquent le scénario, mais celui ci est nettement plus intéressant que ceux proposés par infinity ward.
Il est d'autant plus intéressant sur Wii U

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Youpi... Un jeu non-terminé... Pas beaucoup d'armes, la connections lâche souvent, beaucoup de bugs... Bref, j'ai été vraiment déçu de ce jeu... Je m'apprêtais à un jeu de FPS extraordinaire... Mais non. Aucun jeu extraordinaire dans CoD BO 2. Les détails sont pas mal, mais... On ne peut même pas jouer à ce jeu... Impossible....
Jeu déconseillé By -Rayon-Ligter-

Wattie
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'ai adoré et pourtant je joue à des jeux vidéos depuis les années 80. Je trouve insupportable cette génération d'enfants gâtés pourris qui critiquent et vont même jusqu'à mettre un mauvaise note pour blâmer Nintendo sans jamais avoir essayé le jeu sur cette console. Ça promet pour les élections présidentielles à l'avenir...

Le jeu est vraiment beau et agréable à jour avec une Wiimote, comme avec les précédents opus sur Wii. Toutes les innovations sont excellentes et le plaisir est véritablement présent. N'écoutez pas les critiques négatives, la plupart sont bidons.

Ce jeu mérite un 18/20 et pour tenter d'estomper la bêtise ambiante, je vais mettre un 20.

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

j'ai acheter cod pour jouer spécialement et uniquement sur l'écran tactile de la Wii u et c'est géniale l'image est net le jeu est super y a du monde en online tout est bien franchement aucun Default c'est mon premier cod et Je ne suis pas déçu , pas besoin de télé on peut jouer tranquillement dans son lit et il y a aucun ralentissement ou problème tout est super!

_Oscuro_
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je met simplement 20 pour remonter la note que les kikoo on diminuer par rage ! Faut arrêté les conneries la, rager sert à rien, c'est vraiment débile de baisser la note d'un jeu par fierté ! Sinon, logiquement, j'aurais mis 16-17 pour la meilleure adaptation de Call Of !

Coeur_horrible
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

LE MEILLEUR JEUX DU MONDE! Franchement, je ne comprend pas les 0, il n'y ont pas joué a mon avis ces trolls et il n'ont pas vu les graphismes qui sont magnifique. C'est super de pouvoir réinsulter des gens même sur Wii U, de faire plein de trickshot trop lol et de pouvoir killfider pour passer sur COD QG. Une fois, j'ai joué avec Diablo X bou.. 9, mon Dieu, je le préfère a Cisla.

The0o0
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

les graphismes sont impréssionant, très bonne jouabilité... aucun score streaks manquant.., j'adore le pad est parfait pour jouer au sniper pas d'armes "abusées" ou "cheatées" x ) x) x) x) j met 20 pour remonté les notes de mer*** de certaines personnes

_Akula_
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Juste un déshonneur total pour une nouvelle console. Graphisme digne de PSP , campagne torchée en 3h , Jouabilité passable , scénario vraiment pas recherché. Pour le prix , même en Bundle Wii u ce jeu ne vaut vraiment pas le détour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15