8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
baron_69
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

on nous remet la même sauce chaque année avec une infime mise à jour entre chaque COD, ça fait cher payé la mise à jour de 60€.
j'ai fini la campagne solo hier, et j'ai l'impression de faire et refaire toujours la même chose: même mises en scènes, même graphismes, même bruitage...
va falloir attendre la prochaine generation de consoles pour enfin voir un vrai CoD? et encore je ne suis pas sûr vu l'évolution du jeu.
très deçu.

Lepetitfloodeur
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

j'estime que ce jeux mérite pas son 8/20 mais un 2/20 et ne mérite en aucun cas sa popularité. Il est totalement bâcler, un réchauffé de la série call of duty devenue minable a partir de black ops.
une campagne extrêmement maigre et buger, un multijoueur sans intérêt... trés loin de la diversité de battelfield.
Bref un bon gros jeux de merde que activision a l'habitude de chier dans la bouche de pigeon chaque années.

Bifugrajel
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Et bien que dire de ce nouveau call of duty? Pas grand chose à vrai dire puisque tout le monde connait la formule qui n'a toujours pas changé... Je n'avais pas cédé à la tentation d'acheter le premier opus suite au critiques négatives mais là je me suis dis qu'il avait l'air de promettre pas mal de choses surtout pour un fan de science fiction comme moi, résultat, et bien le fait de jouer dans le futur change pas grand chose, on à casiment les même gadgets que dans un modern warfare avec juste le design qui change, en gros aucune originalité! Il y avait tellement de potentiel pour créer des objets changeant vraiment le gameplay et la façon de jouer mais non pourquoi s'embêter!
De plus le mode campagne est plutot ennuyeux, l'histoire sans interet ne me donne pas envie et j'ai eu un mal fou à la finir, pas à cause de la difficulté mais plutot à cause du manque d'envie. Alors que habituellement je me jête littéralement dessus là j'ai bien pris mon temps ayant marre au bout de 30 minutes de jeu... Bon voilà sa reste divertissant en ligne même si je soutien que sa commence à tourner en rond

[Flibidii]
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

A partir du moment on on fait une série à succès, faut savoir se prendre en main et pondre un truc acceptable pour essayer de satisfaire le public, enfin d'après actipognon, sa recette miracle c'est juste un peu de pub et beaucoup d'explosion, bravo , vous avez crée la plus grosse blague vidéoludique.

Concernant le jeu, à part le zombie c'est du mw3, faut arrêter de croire que le concept futuriste est original ( il est d'ailleurs mal exploité)

Retournez sur d'autres jeux comme far cry 3, là on voit un minimum de travaille ( Et en plus on peut buter des pigeons.)

fox48
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je met 12 parce c'est un pote qui me la donné tellement il était nul. Ce pote a acheté le jeu en mode collector 150 € xDDDDDDDDDDDDDDDDD.

Je crois que pour exprimer cette sodomie profonde, il faudrait avoir un rapport sexuel avec une baleine. Au début je pensais que c'était "BLACK OPS 2 LEGO" Bref bhè moi, pour un jeu gratuit j'ai bien rigolé, on voit les traits noir de la map par terre. On peut même apercevoir, des employés du jeu en train de scotcher des morceaux de maps non terminées. Les graphismes sont énormément bien fait (ps je voyage dans le temps je viens de 1990).

Sans déconner, des millions de gens achètent ça alors qu'il y a des jeux .. comme mass effect, hitman, crysis, battlefields, des jeux digne de ce nom qui sont pas aussi populaire alors qu'ils le méritent grandement plus.

super-speed
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

C'est juste se foutre de la gueule du monde !
Excusez moi mais ressortir un jeu dont le moteur graphique date de l'age pierre c'est juste PATHÉTIQUE ! En plus tu paies ça une fortune !
Je spoil le scénar : BO+robots !

La série des CODs est morte a la sortie de MW2 !

Le seul aspect positif que je vois dans ce jeu c'est qu'il est bien pour jouer entre pote sur une MEME console.

Je ne ferais pas de critique sur la communauté française de ce jeu pour ne pas être vulgaire.

lolo76
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Hyper déçu,
Graphisme honteux pour un FPS moderne,
Des phases gestion d'escouade vraiment pourries (je voulais un FPS),
l'histoire est tirée par les cheveux,
Franchement je sais pas si ACTIVISION à fait exprès de sortir ce jeu avant noël mais ce n'ai pas un CALL OFF pour moi. Je vient de m'acheter BF3 et je vais y retourné au plus vite !!
c'est terminer plus jamais CALL OF DUTY, ils sont de pire en pire alors j'imagine même pas le suivant...

bernie87000
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Encore une belle pub TV qui nous promet de belles choses. Il n'en est rien, Graphismes vieillissants, gameplay nul, scénario basique. Les joueurs sont près à patienter et attendent un jeu abouti et réfléchi, pas du recyclage. COD est devenu le need for speed des FPS, mes félicitations ! Merci JV.com pour la censure sur les notes !

theminutes
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Enième épisode que chaque bon pigeon achète, chaque année en novembre.

Rien de nouveau: durée de jeu bidesque, gameplay identique aux autres, communauté de gamin, JVC qui les surcote ...etc.

Bref, je ne vous recommande pas ce jeu. Vous perdez votre argent.

JohnGribbin
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Chaque nouveau jeu devrait être un addon, chaque optimisation graphique aurait dû être des majs. Mais la société derrière ce jeu n'a qu'en esprit le bénéfice et a su attirer tous les moutons en soudoyant les magazines et en balançant des pubs partout. Le jeu, qui est déjà un attrape con et un foutage de gueule, se retrouve ensevelie sous une communauté immature et désagréable. C'est encore plus dommage pour ce jeu car la base d'un jeu multijoueur est sa communauté.

Tank_Dempsey
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Une énorme blague.

Une énorme merde.

Une énorme daube.

Une énorme arnaque.

Une énorme pigeonnerie.

La chasse aux pigeons est ouverte.

Elpriser_
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00
  • Note Sanction!JVC se fout de nous tous!(ce jeu mérite 12/20)*

Tout d'abord,je viens de finir le mode solo en difficulté vétéran...comptez 6-7 heures en jouant tranquillou...le scénario est à coucher dehors digne des plus mauvais block buster holywoodiens!
(dire que c'est soi-disant son point fort...laissez moi rire ; faut bien essayer de lui trouver des qualités ,hein!)

Ensuite,le mode zombie est correcte mais bien loin des LFD2 et Dead Island; ce mod zombie est un cache misère en réalité!

Quant au multi toujours aussi bourrin avec des armes toujours aussi cheatées ,le recul ils connaissent pas...fluidité très moyenne par rapport à un MOH.W mais meilleur que l'étron MW3!
Un jeu trop typé arcade mais sans la saveur des anciens MW1 et 2...

Le pire pour le moment mauvaise optimisation graphique aussi j'ai le même framerate en crossfire 7970 Ghz edition @1.2Ghz GPU et 1800Mhz mémoire que sur BTF3 vu la qualité des graphismes tout à fond AA8X...çà me rappelle MW3(même soucis avec Nvidia)une optimisation vraiment à revoir!(testé avec 12.11 béta 7 les derniers à ce jour)

En outre,des graphismes bien moins travaillés qu'un BTF3 ou encore MOH.W que vous avez bien descendu à 11/20 pourtant bien meilleur que ce jeu.Où est la physique tant attendue avec décors destructibles?Vous avez foutu quoi pendant tout ce temps ,un jeu n'est pas un énième MOD mes chers développeurs de Treyarch!
Vous faites pitié à cotés de la concurrence!Vu les prix forts que vous pratiquez en plus!C'est une honte!

Enfin voilà mes notes que ce jeu mérite:
Graphismes: 11/20 moteur trop vieux pour PC actuels + mauvaise optimisation!Où est la destruction + physique?

Jouabilité: 13/20 Arcade à l’extrême donc pas réaliste du tout et multi pas très fluide pour le moment...On y prend peu de plaisir bien qu'il soit très nerveux.

Durée de vie: 12/20 Bof ;dans la moyenne des fps actuelle.Du réchauffé depuis MW1.

Bande son: 12/20 pas terrible les sons qui datent de MW1...Doublages FR moisis:j'ai joué en anglais à cause de çà!

Scénario:?12/20 Son point fort?Il y a des fins différentes mais çà n'arrive pas à la cheville d'un Dishonored. Pas facile
à suivre!

Ses DLC apporteront-ils du vrai bon contenu?
çà m'étonnerait vraiment!

Ne l'achetez pas ;vous serez fortement déçus restez sur MW1 ou MW2!(ou contentez vous comme moi pour bien le tester de la version fentée ;ma version boite a été revendue immédiatement au même prix dès ce matin à 40euros)

Enfin à tout péter objectivement ce jeu mérite 12/20!
Mais vu qu'ils balancent 11/20 à MOH.W et 17/20 à celui là bah sanction immédiate , marre de leur favoritisme mafieux à cause des conflits d’intérêts!
Vive les notations malhonnêtes JVC et la CENSURE!!!

Benkoo112
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je ne m'attendait pas a un jeu similaire a Battlefield 3 bien sur...mais c'est une très grosse claque que nous nous sommes pris ! Activision c'est complètement moqués de nous , joueurs. Ils sont simplement voulus faire de l'argent et rien d'autre , d'ailleurs comme CODMW3 et Black Ops...Bref allez sur BF3 ou MOHW ! N'achetez plus chez Activision !

maxobiwan3
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

En 2h de jeu, j'ai relevé beaucoup de bugs et d’incohérences. C'est pas moche, ça explose de partout mais ce n'est pas beau non plus. l'IA ennemie est très stupide, ne sait pas viser (même en difficulté max). Il y a des phases QTE que j'ai foiré la 1ere fois car pas assez explicite pour dire "2 bouton de la souris en même temps"
Les bateaux de la 2eme missions sont magiques : ils passent de 40km/h à 250km/h en 1 seconde.
Après utilisation du camouflage optique, quand j'ouvre une porte, je vois mes mains comme si c'était désactivé.
Les robots mechant ont des leds rouges, les robots piratés ont des leds vert. La camera thermique ne détecte QUE la chaleur des mechants.

Sinon à part ça, c'est un bon film... sauf que les voix sont trop faibles, il y a une option MALENTENDANT qui ne sert qu'à augmenter le volume des voix, mais ce n'est pas toujours suffisant. Concernant les sous-titres, oubliez-les il y en a pas !

Résultat, on ne comprends rien, il y a plein de mechants qui nous foncent dessus. ça reste un Serious Sam sans les gatlings et roquettes à gogo

Stef-207
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Mise à part le sachet de graines, le jeu n'a rien d’intéressant, du recyclage pur et dur, call of duty est devenue une honte vidéoludique, bien dommage que activision pense plus à l'argent qu'a la qualité.

Bref, à rangé dans "Jeux de merde" et je pèse mes mots.

Cordialement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90