8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
spartan13014
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Encore du copier coller, je n'ai jamais aimer la serie des call of duty après modern warfare, que de la merde mais je pense que l'année prochaine si il compte sortir un COD il vont en prendre plein la face avec GTA V!

[USS]redbaron
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Graphismes 8/20, en fait j'aurais mis 12 pour le moteur qui fait encore de jolies choses mais... Le jeu a été mal fini, des bugs de textures monstrueux, des polygones à donner l'impression de jouer au légo, bref une finition clairement imparfaite, leveldesign baclé. Néanmoins les maps multi sont intéressantes et sauve le solo.

Jouabilité 15/20, comme d'hab, mêmem jeu depuis cod4.

Durée de vie: Solo:05/20, 4h de jeu scripté à mourir d'ennui avec des rebondissement spotted à 20km... Même pas envie de refaire les différentes fins. Multi: L'avenir nous le dira.

Bande son, 13, pas terrible.

Scenario 05/20, jouez, vous verrez.

10/20, ça auraité été ma note si le jeu était quelque chose de nouveau d'un studio indépendant mais... Merde ! c'est Activision, une boite bien friqué qui a les moyens de faire un pur jeu et qui nous sert une fois de plus la meme chose, en plus casual, un dlc de CoD4 !

linxseyes
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mauvais ! Tout simplement un jeu pour Pijama élevé aux graines...

Graphiquement plus que dépassé, techniquement le jeu n'a rien a offrir de plus... ni destruction du décor ni physique...

Un solo pauvre 5h30,... un rejouabilité ? Encore faut il avoir l'envie de se retaper 50 % des missions...

Un multi arcade pour bouzeux bref un jeu a oublié.

SA fait mal les 60€

Devilymoon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je vais donner 1 point pour les quelques développeurs qui ont produit cette bouse de manière contrainte.
Moteur graphique dépassé.
Gameplay dépassé.
Scénario TRES COURT, VIDE, IDIOT.
Son naze.
Jeu d'ASSISTES.
Map RIDICULEMENT PETITES.

ketsuen
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je comprend pourquoi on a pas pu en savoir plus sur black ops 2 avant sa sortie, car j'ai été tres décu. Graphisme mauvais, un gameplay futuriste ok, mais voir a travers les murs on a vu mieux. Je parle pas des serveurs ;)

gonc78
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Personnellement je ne les achete plus depuis World at war et je suis bien content d'etre sorti de cette spirale commerciale. Qui peut me dire que les graphismes de COD ce sont nettement améliorés depuis COD 4 ? (en l'occurrence la seule révolution et le meilleur de la série sans aucune contestation possible) Le moteur a soit disant changé depuis mais je pense qu'en lui rajoutant quelques filtres et autres effets d'aujourd'hui a COD 4 on obtient COD BO2, sauf que nous sommes en 2012 messieurs d'activision, une licence aussi connu soit elle, se doit quand meme d'innover, tournez vous du coté d'ubisoft et far cry 3, EA avec Crysis 3 ou BF4 et commencez a observer le vent tourner, on récolte ce que l'on sème.

Letroleur
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

jeu décevant arme totalement déséquilibré,un solo court mais original,un zombie vite lassant,des maps toute petite,des lag énorme, des graphisme qui font honte surtout niveau texture plein de dcl bien le jeu non complet ?

en tout cas décevant.

Val-59-
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Jerry + grosse blague + moche + KOUKOU LE CHAYQUE :hap: + Rouh-Rouh / 20
Voilà à quoi ce résume ce " jeu " qui est sincèrement une très grosse et énorme blague, aussi énorme soit-elle.
+ Dédi' au 15-18 :ok:

guilhemrb
Posté le 11 août 2013 à 00:00

ce jeu est une honte absolue et un foutage de gueule magistral certains disent qu'ils y jouent pour le mode zombie mais merde si vous voulez un jeu de zombies prenez dead island ou left for dead 2 sur pc. Activision doit être blindé de fric apres tout ses succès et pourtant le moteur graphique est le même de cod mw2 , la campagne est toujours aussi pourrie et pourtant le jeu coute 70 euros!! Alors que c'est un putain de dlc. Le 0 pour le manque d'innovation et le foutage de gueule et le prix est amplement mérité.

killeur-01
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

il métrite même moins... après une campagne vide je m'attaque au multijoueur et a peine 20h de jeux je me retrouve banis des serveur pour aucune raison... et au vus des nombreuse personne dans la même situation il faut se poser des question...

Do_la_taupe
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Note : 4/20 !!!
Preulf !

Mon dieu ! Je me suis vomi dessus !
Le temps de nettoyer mon clavier, et je vous explique pourquoi.
Pourquoi ?!?
La jouabilité, c'est bon, c'est O.K. mais c'est le merde qui reste. C'est lent, faiblard, maigrichon. Rébarbatif, et épuisant à la longue. L'IA est comparable à celle sur Master System... Elle attend, faiblement dans un coin qu'on passe. La cinématique si absente par moment, qu'on espère qu'elle arrivera bientôt... La cinématique, trop présente par moment, qu'on croirait qu'on ce tape un film de série B... Seuls les pré-ados, jeunot, et sans copine pourront l'apprécier... Surtout que quand je vois leurs arguments du type (C'est mal noté, alors je lui donne un 20 trolol) Aouis ? Et ben moins je lui mets un 4, parce que j'aime pas qu'on ce foute de moi ! Et encore... !

On ce noie dans un scénario deviné de toute trace, et dont les autres FPS concurrents ont comprit qu'il fallait (absolument) oublier...
2013, l'année des FPS les plus attendus, dont CoD : BO 2... Sauf que la pub autour de ce produit nous donne envie d'y participer... Mais a part le mode Zombie de son prédécesseur, il n'y a rien de nouveau.

Le scénar' est faible, lent, et beaucoup trop rapide. En une après-midi, c'est torché !

Un graphisme si faible, que je me sens être retourné sur une GameBoy ! Nous ne sommes pas sur console ! Nous ne voulons pas de la merde ! Nous voulons quelque chose de costaud, quelque chose qui nous réveille ! On veut une baffe, on veut qu'il pleut dans le jeu comme en vrai. Que l'eau glisse sur notre armure, comme en vrai ! On veut voir du caillou shooter tous les deux pas... On aimerait que ce jeu soit au même niveau graphisme que ses concurrents...
Le graphisme est quelque chose, pour moi, qui différencie le PC de la console, et qui explique que le PC peut être 4 à 5 fois plus cher qu'une console... J'ai un ordinateur puissant Treyarch, vous pouvez envoyez la sauce ! J'aimerais, un jour, que Treyarch nous réveille pour son graphisme... Mais l'heure n'est pas encore arrivé !

Jouable uniquement en multi (si vous aimez les enfants de 10-11 ans), avec des bananes et beaucoup d'alcool. Je ne le conseille pas, du tout.

Do.

Tuffy
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Olilol ce jeu é geainihal !!!!! ge pouré i joué toutt ma vi !!!!
lol lol mdr lol
il é telment bo é en + on va an 2025 c geainihal kom diré link !!! mdr
ge sui la sairi COD depui MW 1 é ssa change tou le tan !! lé créateurr son tro for pour arivé a tou changé kom sa chak ané!!!! XD XD

LuckyChuck
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Un Call of, puis un autre Call of, le prochain CoD sera CoD Ghost, qui apparament a un nouveau moteur (qui est juste celui de 1999 avec des effets lumineux foireux).

Bon on vas pas aller très loin, c'est CoD 4 copier-coller et ils referont copier-coller chaque année.

Si je peux aller au toilette chier et me faire des millions à chaque fois, je vois pas pourquoi je devrais aller me casser la tête pour me manger un 13 et sombrer dans l'oubli (C.F Far Cry Blood Dragon par exemple).

Donc voilà 0 pour ce CoD, et ne me dites même pas que le prochain sera bien parce-que je vous ai dis pourquoi il ne sera pas bien au paragraphe juste au dessus.

Voila bisous bisous...

slycooper1812
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00
  • troll* Comme chaque année, Activison nous a pondu un nouveau CoD et enfonce encore un peu plus le monde du jeu vidéo. Encore des pigeons qui iront acheter cette bouse commerciale. Quelle tristesse de voir de magnifiques jeux comme Alice Madness Returns sombrer dans l'oublis et que ce "jeu" (j'appelle ça une machine à fric) fasse des millions de bénéf'
betclicOL
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Les mêmes graphismes depuis des siècles, la campagne pour dire qu'il y en ai une, tout est basé sur le multi et puis pour qu'on achète encore et encore ... C'est plus que du réchauffé messieurs, c'est du périmé. Passez donc votre chemin vous ne manquez rien.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90