8.3/20

titanium771
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comparons la critique de Dinowan en 2005 de COD 2 et celle de miniblob de BO2 en 2012

Durée de vie
12/20Tout ne peut pas aller en s'arrangeant, en l'occurrence, le durée de vie de Call Of Duty 2 est aussi réduite que celle de son grand frère. Comptez de dix petites heures à douze heures selon le mode de difficulté.

Durée de vie
17/20Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité :

Le temps de jeu a été divisé par deux et la note a doublé entre-temps..
Bien sur on a tous décelé les encarts publicitaires pour BO 2 sur votre site mais ayez au moins l'honnêteté d'indiquer article sponsorisé au début de votre test.

nathaniel_garro
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nous sommes en 2012, nous avons eu des jeux comme Crysis, Battlefield 2, Counter strike qui ont été pour beaucoup des fps qui annonçaient un futur brillant pour les fps. Oui mais la série cod est arrivé et fut perverti petit à petit jusqu'à ce cod black ops II. Le jeu est quelconque, pas d'innovation si ce n'est d'affronter des machine contrôlés par nos ennemis ...

Campagne finie en 5h, multijoueur toujours aussi arcade avec 0 skill nécessaire pour finir premier, communauté de très bas niveau même si on ne peut l'imputer directement au jeu.

Graphiquement c'est toujours le même moteur graphique, des textures grossières, des animations mal gérés, des bugs de collisions à foison. En 2012 ça fait un peu tâche.

09/20 parce que ce jeu est une blague lancé à la figure des joueurs, une sorte de taunt après avoir filer 50 euros à Activision. Restez sur les autres Cod, au moins vous aurez moins mal au cul.

smiling24bandit
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

J'aime le niveau de rageux qu'il y a sur ce site, c'est assez hilarant. Mettre 5 en sortant juste comme argument "yen a mare davoir le mm jeu chake ané !". Vous êtes pas foutue de noter un jeux sur ce qu'il est. Sans comparer à un autre de la licence, en soi, le jeux n'est pas mauvais, le gameplay est toujours bon, toujours aussi fun et nerveux en ligne (merci les campeurs et 3-6 no scop trololo T_T )La campagne est courte, mais franchement qui achète call of panpan pour sa campagne a part des blaireaux ?
17 est exagéré par la redac' mais bon mettre 2 c'est pas abusé peut-être ?
Je mets 13 parceque c'est la note qu'il mérite sympa mais pas transcendant.
Voila, a plus les rageux.

EARONsi
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

J'ai tout aimer dans ce jeu a par quelques details
Ben les classes sont très bien rechercher, disons que l’idée des jetons permet de ne pas avoir de classe plus abuser les unes que les autres, ça permet d’avoir un bon équilibre dans nos mains en jeu. Même si je sais que forcement certain d’entre vous trouverons le moyen de trouver des classes surpuissante, même pas le jeu sortie on voyait déjà des vidéos sur You tube qui disais « voici la classe suprême du futur jeu ». En plus les ScoreStreak remplaçant les killstreak sont plus dure à obtenir, ce qui faite qu’on a beaucoup moins d’encombrement dans le ciel et de plus pousse les gens à jouer les objectifs ! N’oubliez pas qu’un objectif équivaut a peut près a deux kills. La balance des armes est bonne même si j’ai pu constater que les mitraillettes sont un peu plus puissantes que les autres armes. La hitbox est précise mais par contre on se plaignait de la vie dans mw3 mais la je trouve qu’elle est peu pousser, mais c’est qu’un avis personnel, disons qu’il me faut un temps d’adaptation. Par contre je veux bien avouer que les spawn sont simplement pouraves. Je vous épargne mon témoignage vous avez chacun votre expérience. Et comme prévu le mode théâtre est super aussi bien en multi qu’en zombie, sans oublier le petit plus qui est CodTV quoi qu’inutile...

lifaon74
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour commencer, je tiens à blamer tous ceux qui notent sans y avoir jouer (ou alors 5min) ou qui répondent de manière non objectives !

C'est partit pour le test (sous PC de gamer) :

Graphismes : 15/20

Pour moi, les graphismes ne font pas un jeu (ya qu'à regarder minecraft). Certes je trouve dommage que les textures soient de basse résolution mais pour le reste les graphismes sont quand même plus que corrects (surtout que des trop hauts graphismes font perdre des fps et donc du temps de réaction en multi).
Dernier point, je trouve l'ambiance trop sombre un peu de clarté ne fait pas de mal.

Jouabilité : 13/20

Toujours le même gameplay même si beaucoup de touches clavier ont changées (A et E pour regarder derrière un mur sont inutiles !).
IA, un peu stupide et trop statique (pire que des campeurs).
Quand on tire, la sensibilité de la sourie diminue grandement se qui est assez perturbant.

Durée de vie : 13/20

La campagne est très courte même en vétéran (niveau de difficulté que j'ai trouvé trop simple d’ailleurs). 10h aurait été le strict minimum !
Sinon, le multi et le mode zombie ajoute pas mal de temps de jeu (en même temps je l'ai acheter pour ça).

Bande son : 14/20

Rien à dire si ce n'est que le 5.1 n'en ai pas vraiment (c'est dommage car je joue sous home cinéma).

Scénario : 10/20

- campagne : scénario bof bof, rien de folichon.
- zombie : les cartes sont à mon gout trop petites et avec trop peu d'interaction/actions (comme prendre un moteur, etc...). Le bestiale est aussi inexistant (ya que de simple zombie ou presque)
- multi : les maps sont un peu trop cloisonnées (pas de grands espaces pour les snipes) et on ne retrouve pas de points stratégiques (comme des tours en hauteur, des cachettes, etc...). A noter aussi quelles sont à dominance grise comme les vêtements des joueurs, il deviens donc difficile de les distinguer à distance et l'ambiance est morose.