11.3/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
b0urb0n-kid
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un nouveau pack de maps dégueulasses et minuscules pour 70€
Le mode solo est une vaste blague
Le multi est frustrant et simpliste (rendez-vous sur youtube pour découvrir les effets secondaires sur la communauté)
Coté graphisme, aucune évolution

zaffou
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

une question les gars ? franchement , vous en avez pas marre qu'on vous reserve la meme chose depuis MW (1er du nom) ?
n'y jouant plus a ce type de jeu depuis presque 3 ans deja , j'ai maté le jeu chez un pote en pensant que cela aurai du bien evolué depuis le temps, ben j'était juste mdr en voyant le truc .

totokibo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

je trouve ca vraiment dégeulasse de descendre la note de certians jeu car ils se renouvelle peu et voir que les call of ne sont pas descendu pour les meme raisons. en plus le multi est encore une fois déja rempli d'armes cheaté

dieudo35
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement, je l'ai testé ça faisait 2 ans que j'avais pas joué a COD et LAAAAA!!!!!!!!!!! LE CHOC aucun changement que ce soit au niveau scénario, graphisme et même son multijoueur tout est pourri.
Donc 1/20 pour le ratio qualité/prix et aussi pour redescendre la note, par rapport a tout ces puceaux (qui ont mis 20/20) entrain de s'astiqué le manche a chaque sorti d'un COD. Ah oui au faite merci a jvc pour votre honnêteté et votre professionnalisme.

Le-Smicard-enOr
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

70€ pour un DLC, merci Activision. A quand une vraie nouveauté ? On notera l’honnêteté du testeur, elle était bien remplie la valise ?
Pour le prix, autant se rabattre sur Pelleteuse Simulator. Comme quoi la qualité ne fait pas le succès.

[JV]Lokhlass
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pardon, je n'avais pas compris que c'était un jeu. Pour moi c'était un film ou un mauvais DLC. Le seul truc c'est que les DLC ça coûte 5€, pas 60. Petite (énorme) erreur, messieurs de Activision? C'est tout simplement pathétique. Un jeu doit être fait par passion et non pas uniquement pour gagner de l'argent. Quand les développeurs auront compris cela, peut-être que cette licence pourra avoir un vrai 17. Pour l'instant il n'en est rien et c'est franchement déplorable. Amateurs de FPS, passez votre chemin.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est pas qu'on est des rageux mais c'est juste que quand vous aurez 50ans et que vous acheterez le dernier "COD MW48", le moteur graphique sera encore, encore, encore,.. , encore le même. C'est un petit peut, mais vraiment juste un petit peut relou. Mais a part sa tout va bien. Je n'ai rien d'autre a rajouter. A part un grand merci pour la MàJ a 70€.

napoleonleboss
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

4 parce que le jeu s'appelle call of duty , j'ai même pas envie de donner d'avis , aprés tout , on va faire comme tryarch , on va pas se casser le cul .
Vraiment décevant ce jeu sérieusement , graphisme 2007 , durée de vie 17 ça c'est du foutage de gueule extréme bon bref voila.

triviumown
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20 ??? Et puis quoi encore, rien de nouveau, la seule chose qui vaille à peut prêt le coup c'est le mode zombie, c'est tout. Quand CoD aura enfin un renouveau ?? Ils tournent en rond, toujours la même chose, le moteur graphique j'espère qu'ils le changeront enfin pour la next gen car les rustines c'est bien beau mais ça permet que de cacher la misère !!

CODBOII
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Encore et toujours call of duty, énième MAJ d'un jeux de plus en plus redondants, certes on pourra lui trouver des nouveautés telles que les scorestreaks, la soit disant "rejouabilité" (laissez moi rire) ou encore le mode zombie encore et toujours réchauffé (un mod sans objectif particulier à part le fait de passer le plus grand nombre de vagues, autant se payer un killing floor ou un L4D2 bien moins cher et beaucoup plus complet).

Ingy12
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Encore et encore du rechauffer! Merci activision pour black ops 1.2 --' et jvc qui met 17 a BO2 et 10 a medal of honor!!! BRAVO!! C'est totalement un manque de competence que fait preuve jvc!! Moi jretourne sur bf3 ( qui notons le a eu une moins bonne note que mw3 ou BO2 alors quil y a frosbite 2 un multi exceptionnelle et jen passe!

anocx
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour la plupart de joueurs vous avez tous dit ...
17/20 je pense à une blague.
Il est temps de boucler la série au lieu de vendre des mises à jours continue.

On est loin des premiers COD qui ont faits rêver à leurs sorties …

Mortal53
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Et voila, campagne bouclée (7h !!!)
Pour la rejouabilité, on repassera hein... Pas du tout envi de me le retaper pour voir 4 fins différentes, je matterais ça sur Youtube lol
Un épisode qui, certe en balance un peu quand même, c'est CoD !!! ça pète, ça fume, ça brûle... mais hélas, trop trop vite bouclé quoi. Les éditeurs se foutent de nous et comptent EVIDEMENT sur les DLC multijoueur pour en plus, s'arrondir les fins de mois, pas trop difficiles quand même hein...
Direction Micromania, je refourgue direct cet opus BO2, le multi bourrin ne m'intéresse plus, seul le solo compte sur un CoD à mes yeux... Pour le multi, c'est réservé à BF3, la sensation est amplement meilleure.

_kardesh_
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Javais adoré black ops mais la cest juste pas possible a digéré
a part le mode zombie, meme graphisme depuis des année pas d'innovation j'impose ma note de 1 et sanctionne ce jeux que j'ai toute suite revendu, une vrai passoire, jeux bidesque et ridicule.

Megarion
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Trois pour le fait de sortir tout les ans un jeu réchauffé au micro ondes et qui donc se dessèche de plus en plus et n'a plus d’intérêt.

Je repense avec une larme à COD 1 et 2 qui sont des légendes le reste n'est que de la soupe fadasse.

JV honte à vous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100