11.3/20

XxDarkFire93xX

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Skilliks
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je n'aime pas .. Le gameplay n'est pas interessant,le mode zombie n'est qu'une simple MàJ, je déconseille ce jeux personellement..
Son prix est vraiment élevé alors qu'on a direct plus envi d'y jouer dés les 25 heures de jeu..

furtizz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu avec un ami a sa sortie, mais mon dieu il est taré de l'avoir acheté a 65€, il est encore plus decevant que les deux derniers opus.

L'ia est nul, et les surtout les graphismes piquent les yeux, les voix francaises sont d'une nulité, ne l'achetez pas..

Doreah
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu... si on n'était en 2003 et que ce n'était pas une énième mise à jour de Call Of Duty.
Des graphismes datant de l'ancienne génération de console 3/20
Un gameplay plus que basique avec des killstreak servant à aider les newbies, ici ce n'est pas le skill qui compte mais le temps passé dessus.
Une durée de vie plus que faible en solo, et ce n'est pas le multi qui redresse la balance à moins que vous n'ayez en vie de jouez avec des puceaux mal élevé qui ne font que hurler dans leurs micros.
Une bande-son pauvre, les bruitages différents selon l'environnement ça existait depuis des lustres sur la concurence.
Le scénario sauve le tout, contrairement à la série des Modern Warfare qui est une vaste blague sur ce point là, Black Ops nous permet de revisiter la Guerre Froide et s'offre le luxe de nous proposer un scénario anticipateur crédible sur les probables guerres à venir pour le controle des matières premières qui se font de plus en plus rare.
Le fait de moins servir d'outil de propagande US est aussi un bon point.

Au final et c'est le paradoxe BO2 obtient ces seuls points grace à son scénario. Un Gameplay, des graphismes, une bande son et une durée de vie qui sont complètement hors sujet pour un jeu vendu 70 euros, font que ce jeu ne peut dépasser la note de 3, avec le scénario d'un MW ça aurait été la bulle.

kamil67250
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeux video.com a vraiment perdue de son objectivité depuis bien longtemps, je c pas quel magouille ce trame avec certaine licence mais c une honte,a 70 euros le jeux ça fait mal au C....
G l’impression que c un mauvais add on, rien de neuve que du vent et du vide

chapdo50
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Voici la note maximum que je puisse attribuer, quand je pense que certaine personne mette 20 a ce jeu histoire de remonter la note parcque pour eux ce jeu est "kro génial et ke c super bien fé !!!" c'est une honte bordel on est en 2012 vous venez de quelle planète ? avant black ops 2 avez-vous testé d'autre jeu video ? Ca pique les yeux, c'est moche, les voix francaises du multi son sans conviction, les tires a la hanche a 100 metres de distance avec une mitraillette qui font mouche commence a serieusement me gaver mais parait-il que ca c'est avoir du skill ... en gros on se promene sur une map on est un peu paumé on sait pas trop quoi faire c'est tellement monotone et fade ...
Faite le test pour ce qui dispose de la NES:
lancez une partie de duck hunt et dite moi sur quel jeu de tire vous prenez le plus de plaisir ? ha ha ha c'est pas évident hein !?
La communauté je n'ose même pas en parler "génération kikou lol powaa" mais je comprend activision qui s'est dit qu'apres avoir bien pressé une génération de joueur comme des citrons il fallait de suite passer a la suivante.

Pour finir je dirai que je conseil vivement a celui qui n'a pas encore fait l'erreur de l'acheter, de garder ses sous.
Je souhaite aussi a activision de subir le revers de la medaille car ils se sont vraiment foutu de nous.

Je tient aussi a signaler que je me suis inscris sur le forum uniquement pour donner mon avis car il fallait que ca sorte ...

[jv]hapnoel
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tout les ans on à le droit à la même chose !
Yen à marre, c'est du réchauffé, on nous prends pour les vaches à laits
Et la rédaction qui Donne 17/20 ? treyarch vous a donné combien ?
On se pose des questions franchement...
Je suis très déçus de ce jeu, c'est un copie colle de black ops 1er du nom, graphiquement aucun changement...

Predator246
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Black Ops 2, c'est quoi ? Black Ops 2 c'est comme un pack de bières bon marché que vous achèteriez pour le boire entre amis, pour délirer un bon coup, seulement voilà, quelques heures de cuite après, on se réveille avec une gueule de bois tout se demandedant pourquoi boire autant ! La série COD ne marche plus, j'ai acheté le jeu j'y ai joué 3 petites heures puis je l'ai revendu aussitôt, tout n'est que recyclage, certaines armes proviennent même des précédents opus à l'instar des missions solos et c'est une honte de faire payer ce jeu 70€ ! A prendre en occas' si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent !

KasioL
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

JVC vous êtes bien beaux, votre seul défense est la note des autres sites ? La ont parle de vous et de votre manque de réalisme flagrant. On dirait que vous notez plus sur la popularité que, réelement, sur la qualité du jeux lui-même. Comparons plutôt la note avec BF3, vous mettez un 17 à un jeu avec une durée de vie de 6 heure ?! Et vous justifiez en parlant de rejouabilité alors que les IA sont des gros navets ? Avez-vous personnelement eu envie de refaire le solo ? Je ne penses pas. les joueurs qui ne s'intéressent qu'au solo peuvent carrément faire l'impasse sur Battlefield 3, vous conseillez les gens de faire l'impasse sur un jeu BON avec une durée de vie de 7h (voir plus) et pour Call of duty, car il y a une sois-disante rejouabilité, vous faites des louanges de se jeu (bidon en passant.). Bref mini coup de gueule pour vous montrez que vous perdez en crédibilité aux yeux de la communauté de JVC.

anima974
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité ???Faut arreté la mette 17 en durée de vie alors que ça dure 6heures c'est un scandale certe ce call of et ambitieux mais c'est du réchauffé pff crédibilité 0

mcwarior24
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

La même recette insipide et sans saveur. Le pire c'est que tout le monde le sait pertinemment depuis bien 2 ans maintenant. Jeuvideo.com qui donne 17 ?

C'est tout simplement honteux ! C'est à se demander pour qui vous écrivez, pour les gamers ou les majors ?
Pathétique Jeuxvideo.com encore une fois ressaisissez vous, revoyez votre ligne éditoriale sinon vous allez droit dans le mur !

Et honnêtement avec les budgets débloqué pour les COD chaque année c'est impossible de faire un bouse intergalactique, un peu d'esprit critique c'est honnêtement la seule raison pour laquelle ce sont des jeux passables après tant d'années de répétitions.

EL1PSE
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je vois toujours pas pourquoi des gens achètent ce jeu ?! Comment se faire prendre pour un plus gros c... ? Le prie c'est que depuis le 4 plus aucune innovation juste de la simplification de masse pour les joueurs sans niveau pour leur faire croire que se sont des pgms pour qu'ils payent les futurs DLCs qui sont en faite déjà finis avant la sortie. Heureusement je vois que beaucoup de joueurs Lambda réagissent sur ça vu la magnifique moyen de 11/20, franchement merci !! Enfin on vois que des gens réagissent un peu a cette arnaque mondiale pour les poches d'activition... Qui en sont au locaux plaquer or et bureau en or blanc massif...

Feet-Fetish-72
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

bon alors je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve que cette vidéo résume plutôt bien la situation :oui:

et puis les 200 caractères minimum hein ...

burningrat
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty, ou l'une des franchise next-gen des plus exploitées.
Black ops 2 ne déroge pas à la règle, on est vraiment pas dépaysés, mais lassés.
Si vous avez écumé les précédents CODs, pas la peine d'acheter celui là, surtout au prix exorbitant de 70€. Rapport Qualité/prix minable, vraiment du foutage de gueule. Ce qui me dérange le plus au final, ce n'est pas le recyclage constant de cette franchise, mais bien le fait qu'Activison prend les joueurs pour des vaches à lait, prêts à acheter un call of par an (limite faudrait créér un jour ferié "Sortie du nouveau CoD"). Mais le pire, c'est que ça se vend toujours aussi bien, donc tant qu'on ne boycottera pas cette franchise, ça va continuer, voir même influencer les autre editeurs à pratiquer la même politique. Donc au final, Call of Duty, ou la déchéance de l'univers vidéo ludique.

santa_muerte
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Les pro-COD me feront toujours rire : je met 20 car les pro BF mettent 0 etc...

Sérieux les mecs, y'a pas besoin d'être pro BF pour s'apercevoir que ce COD est une bouse, zero évolution,durée de vie de 6h (ne parlez pas des 6 fins, ça veut juste dire qu'il faut en gros se taper 6 fois le même solo)

Ah, et aussi, y'a d'autres jeux que les FPS, ouvrez un peu les yeux. Les personnes qui sont pas sur COD ne sont pas d'office sur BF ou sur MoH

Trylav
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

3/20 c'est la note que mérite ce jeu. Après tout il s'agit la d'un gros foutage de gueule de la part d'Activision et de JV (17/20 non mais allo ??) Rappelons que le moteur graphique est le même depuis CoD 4 soit 5 jeux avec le même moteur. Comparons avec un Unreal qui change le moteur 3D pour presque chaque jeux ! Alors oui les Unreal ne sortent pas tout les ans, et TANT MIEUX !!
Honte à JV pour cette note que je trouve scandaleuse et Totalement injustifié !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100