11.3/20

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX

Flashbach
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Voir mon avis ici. En attendant je met des phrases sans interêt pour pouvoir poster, comme celle si, ou celle la.

Yiamwil
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Plutôt correct comme Opus. Je trouve que les gens sont plus dur avec un jeu de cette qualité. Il est vrai que le nouveautés sont plutôt légères mais il est difficile de faire mieux, je pense, sur cette console. Perso, j'ai acheté le jeu 55€ ce qui est loin des 70€ généralement dépensé pour d'autres jeu. Je suis plutôt content du Multi. Je trouve super de pouvoir entendre pendant 2 ou 3 secondes. (grâce au micro) le joueur adverse que l'on vient de tuer. Pour résumé: Pas grande chose de nouveau mais assez pour relancer l’intérêt de la série.

_jojos_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Les mecs qui pour la plupart donnent une mauvaise note n'ont même pas le jeux ..
Apres un mw3 que j'ai trouvé decevant en tout point. J'ai longtemps hésité à me procurer BO2, mais au final je me faisais un peu chier sur bf3 à force..
J'ai donc franchi le pas et pour l'instant je ne suis pas déçu biensûr je n'ai essayé que le multijoueur et zombie
Le mode tranzit pour les zombies est tout bonnement excellent 3 de nombreuses heures de jeux en perspective en famille sur le live ou avec des amies ;)
Je retrouve le multi que j'avais aimé des précédent call of duty avant mw3 c'est nerveux il n'y a pas de latence et de 'truc de menteur' enfin pour l'instant tout bon
Certe les graphismes sont passable mais avoir une fluidité pareil rattrappe le tout ( 60fps constant) ca change de bf3 et ses 30fps ;)
aller les gamers on se retrouve sur le live

Charlie19
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Quand je vois des gens mettre des notes de 0 à 5 , alors que la plupart n'ont meme pas le jeu et sont juste la pour taper gratos sur le Jeu ...
Si vous l'aimez pas, cassez vous barrez vous, retournez donc chez vous
;)
Perso jtrouve que 17 est exagéré , mais il mérite pas 5 non plus
jvous rappelle qu'ils ont passé deux ans dessus
et OUI ils changeront de moteur graphique quand yaura les nouvelles générations de console
mais faites comprendre ca aux gens :/
j'mets 15 mais il mérite plus 13 voire 14 au max

phenocraft

Call of,Call Of.....
Quand la franchise a succès revient taper un bon coup pour faire du pognon ou simplement sortir un jeux potable ?
C'est la que BO 2 essaye de nous faire sentir qu'ils ont fait des efforts...pas monstrueux certes, mais des améliorations sont au Rendez-vous et les personnes ayant été gavés de MW3,BO etc... peuvent venir ici ;D
Le Solo: Un peu moins linéaire cette fois ci, on peut désormais choisir ses armes avant mission ce qui peut être assez sympa, les phases d'action sont rythmés et nerveuse.
On pourra compter 5-6 H pour le finir,c'est cohérent sachant que tout le monde est la pour le Multi ;D
Le Zombie: Hé bien la c'est cool...Sérieux juste le zombie m'as fait plaisir le mode Tranzit est bien sympa et le mode classique fera plaisir aux puriste de WAW et BO :).
Le Multi: La on pourra rencontrer une hausse de la Vie, un changement de FoV et l'apparitition de match de league qui nous permettra de faire de la Compet'. Le Teamplay est mis a l'honneur et nous voyons bien qu'ils ont bien pompé sur les amis de chez EA. En tout cas les Killstreak sont redoutables parfois chiant mais cela reste relatif.

Bref un jeux cool mais sans plus ne vaut certainement pas le plein tarif attendez le d'occaz' ou prendez le sur PC avec une Clé Russe ;=)