12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
pikaAa76
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Pour faire court:

- Les graphismes, tous simplement magnifique, on voit une réelle inovation ! Il n'a rien à envier à Battlefield 3, son concurrent.

- La bande sonore, époustouflante ! Elle renforce totalement l'immersion, on à l'impression d'être vraiment en pleine guerre

- Le Gameplay est aussi très réussi ! Passé dans le futur est une très bonne idée ! Treyarch, Bravo !

- Le solo ? Je me suis totalement amusé, je ne me suis jamais ennuyé et je n'ai jamais vu une histoire lui arrivant à la cheville !

- Le multijoueur ? Fantastique ! Aucun bug, les serveurs ne crash' jamais ! Il n'y a pas de noob, de campeurs sur ce jeux ! Franchement, ce multijoueur est le meilleur multijouer qui à jamais étais inventé !

Bon, bref', revenons à la réalité:

- Les graphismes: ENOOORRRMMMEE BLLAGGGUEEE ! On aurait dit Tetris par moment...

- La bonde sonore: J'ai mal aux oreilles...

- Le gameplay: Du ré-ré-ré et encore du ré-réchauffé ! Un jours, les développeurs s'en rendront comptes ! Ce que j’espère pas au passage tellement qu'ils me font ... Rire !

- Le Solo: 4h. Je n'ajouterais rien sur ce point.

- Le multijoueur: " - Phhsstt ... Campeurs en vues ! Campeur en vues ! 3 Campeurs en vues ! 3 ! ( équipe de 6 je précise en MME ). 3 campeurs, et je suis gentils ... Ce multi est vraiment l'un des pires.

Bref', COD descend bien bas, bien, bien bas. Domage pour une série qui avait éclater avec COD 4 '( magnifique jeux d'aiileurs ) et qui est en grande perte de vitesse, inquiétant.

Juste pour dire que La série Battlefield, elle, elle est en pleine explosion et ce n'est pas fini ( Et cela est mérité ! )...

Janapino
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Tout d'abord pour la campagne : jene la fait plus depuis mw2 parce elles sont de plus en plus nulle
Le zombie : carte petite, boite trop vite a disposition bref rien a voir avec bo
Et enfin le multi ( la cerise sur le gateaux ) : connexion plus que deplorablable, ma nat est toujours en strict j'ai toujours du retard ( alors que sur mw3 meme avec 2 barres c'etait jouable ) les mitrailletes sont encors clairement au dessus, les atouts sont quasiment inutiles en revanche un gros abus sur les betty, grenade parralysante, charge electrique et grenade flash
De plus ont fait toujours les meme map en 6 parties en multie équipe j'ai quand meme fait 5 fois hijacked
Et pour finir les SPAWN !!!!!
La plus grosse blague du jeu
Alors je laisse les personne qui auront le jeu sous leurs sapin faire leur propre opinion mais pour ma par c'est pour moi l'erreur de 2012 !!!!
Sur ce bonne fete a tous

Perrin
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Black Ops 2 ce jeu je l'attendais car je trouvai le premiere opus pas mauvais mais celui la est vraiement pourri dans tous les compartiment, les armes, le graphismes, la campagne tout est bideeeeeesque, ce jeu je vous le deconseille.

-BOXING-
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai pas acheté le jeu, mais ayant pu y jouer chez des amis, j'en conclus qu'il est vraiment très mauvais, il reste donc dans la lignée de ses prédécesseurs, qui étaient déjà abominables, mis à part Black Ops 1er du nom qui était super.
A 16 sur une map de 12m², c'est comme jouer aux chaises musicales avec des armes, tout le monde court autour de la map, le premier qui s'arrête pour recharger prends une balle dans le dos...
Merci Activision...

bibi-83
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Alors pour commencer graphiquement c'est en dessous de MOHW et trés largement.Je trouve que les armes ne ressemblent à rien mais ca c'est pas trop grave encore.

Pour le multi,c'est nerveux comme d'habitude mais bon je trouve que c'est un MW3 un peu retravaillé, avec des armes sans recul et le viseur rayon X qui me les brise à mort;au passage avec ce viseur on te voit tout le temps à travers les murs et on crache sur MOHW qui utlise le même principe pendant 5 secondes lors des éliminations pour évité la campe.

Pour le solo,je trouve que c'est 0, j'en ai marre des campagnes type couloir et quelque soit le FPS pour le coup. Donc garder votre argent pour des trucs plus interréssant.

muzodechat
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord je voudrais dire que mon avis à été supprimer parce que je lui ai mis un 0/20 mérité, je m'explique:

Je n'achète pas des jeux souvent parce que c'est bien cher quand même, il y a 3 mois je me suis dit que je le prendrai ce BO2 parce que j'avais aimé Black Ops 1 (j'ai passé des centaines d'heures sur le multi).

Après le retour de micromania je m'empresse de le fourrer dans la PS3. Et là grosse déception (je précise qu'il est 19h30 et je viens de le lâcher à l'instant).

A part le mode zombie que j'aime bien, et bien c'est juste un DLC du premier, le plus décevant c'est les graphismes j'ai l'impression que rien a changé depuis le 1..... Un autre truc bien chiant: le viseur rayon X, mais c'est quoi ce délire ? Envie de jeter la manette dans l'écran en voyant des trucs pareil !!

Je suis dégouté d'avoir payé pour ça, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer ma thune !!

Pourtant c'est rare que je dise ça parce que je considère que le prix se justifie par le boulot des développeurs mais là c'est abusé...

rykoho
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Encore et toujours la même soupe. Assez s'il vous plait JVC on en a assez! Comment on peut mettre 17/20 à un jeu qui est techniquement inferieur à ses predecesseurs. Du marketing voilà ce qu'est devenu cette licence, en plus ça bug à mort sur ps3. Non vraiment, il est temps de revoir vos copies sur ce sujet.

RM056
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Beaucoup d'entre vous l'ont déjà souligné, mais devant la ridiculité de ce test je me dois d'exprimer aussi ma stupéfaction.

14/20 en graphisme ???? Cela va faire 5 ans qu'on se tape le même moteur graphique démodé ! JV le dise eux même, certains décors sont beau, d'autres dégueulasses, alors pourquoi mettre 14 ??? 10 aurait été nettement plus acceptable, surtout en prenant en compte ce qui se fait d'autre dans l'industrie du jeux vidéo !

16 de jouabilité avec une IA ayant autant de cervelle qu'une taupe ( mes excuses aux taupes ) ??? En 2012, à l'ère où des jeux comme Dark Souls propose une IA nettement plus intelligente pour un budget moindre on se pose des questions ...

17 en durée de vie pour 6h de campagne. Vous trouvez ça court ? Bien sur, c'est pour cela que nous mettons 17 en graphisme. Ah oui, ça semble logique.

....

N'IMPORTE QUOI !!!!! PAS PLUS DE 2/20 POUR UNE DUREE DE VIE AUSSI RIDICULE !!!!

La bande son et le scénario 15 ? Mouais, cela reste du vu et du déjà vu, la prise de risque est inexistante dans ces secteurs ( comme dans tous les autres accessoirement )

Au final, un jeu des plus médiocres, qui aura son lot de 3 maps à 15€, qui battra encore des records de ventes. A préciser que beaucoup ici ont mis des notes ridicules, mais beaucoup l'ont acheté, alors que toute monde savait à quoi s'en tenir ... Normal me dites vous ? Non, je ne trouve pas.

Je tiens à préciser que je ne l'ai pas acheté, cet avis a été réalisé sur la base d'une session de quelques heures chez un ami.

aiap
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je trouve le scenario et les graphismes bien ! C'est vrai que les armes, maps se ressemblent beaucoup avec black ops mais le jeu en lui meme est bien ! Le mode zombie est beaucoup mieux que dans black ops 1 mais je n'ai toujours pas commencer la compagne ! Je vous le conseille !

leandrosie
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux "EST" et "RESTERAS" un jeux "commercial", quoi qu'on fasse ou quoi qu'on disent, je pense que Treyarch en a rien à foutre de nous lâchez un bon jeux aux graphismes plaisant, p-e pas aussi bien qu'un bf3 mais mieux que ce que nous avons là.
Les gens ce précipite toujours pour acheter ce jeux et achetez des maps a des prix exorbitant.
je pense juste, vu le nombre de fan qu'il y a sur les call of duty, qu'ils pourrait faire un effort ...

Et je ne citerais même pas le multi qui très est décevant.

voila juste deg d'avoir payé 60e mais bon, faisons comme TOUS LE MONDEs achetons-le ;)

amine-du-13
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

C'est un copier ciller de black ops 1 mais pouris je les rendu tellement qu'il est pouris pourquoi il l'ont creé je prefe me pendre que joué a se jeu comparer a assasin's creed III c'est le meilleur jeu que j'ai joué.

neo69ol
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

très bon call of !!!! comme d'habitude !!! le jeu commence quand meme a etre ressemblant aux autres avec de nouveau gadget et armes en plus !!! mais tout ce que j'aime est dedans donc je vous confirme très bon call of !!! en attendant la play 4

SiJteTrouve
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Voir Black Ops 2 qui a une note en dessous de MW3, non c'est pas possible. Pour moi Black ops 2 est un CoD très réussit il a de superbes musiques ( notamment celle qui est dans le menu du multi ), Treyarch a fait beaucoup d'efforts au niveau du multi qui est très bon, le zombie est toujours aussi excellent, le solo aussi malgré ses 6 heures de jeu. Oui Black Ops 2 mérite largement une note au dessus de 15 !

Mr-Balayze
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Une véritable daube , comme tout les autres COD , bienvenue dans l'ere du casual gamings et des kevins ! Y'en a marre ! Aucune innovation , aucun charme... La ps1 et la ps2 sont juste 10 fois meilleures

Imperatum
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je donne Un point pour l'effort publicitaire pour attraper les pigeons , faut dire que la franchise Call of Duty s’avère être le meilleur sac de graine au monde .. Dans les plus gros défauts du jeu je ne vais citer que l'IA a la ramasse , les maps de 10m ² et les airsoft qui servent d'armes , sans compter les graphismes dépassé

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200