12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
instinctlive2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Suite spirituelle de black ops premier du nom, cod black ops 2 ne déroge pas à la règle de la surenchère et nous propose de l'action grand spectacle et une jouabilité assez typée arcade bref , la recette reste la meme niveau maniabilité depuis modern warfare , soit depuis......5 ans.

Nous avons donc ici un nouveau contexte : le futur : 2025 pour etre précis , la guerre entre chine usa est bien amenée mais manque cruellement de profondeur , c'est assez mal exploité tout comme les phases de flashback , un scénario qui s'améliore mais qui a encore du chemin à faire.

Les graphismes sont quand à eux...laids , c'est simplement moche , dépassée et à cette période actuelle il est inadmissible d'avoir droit à un moteur aussi usé , cela pique les yeux , ça bave , et les quelques retouches visant à masquer cela dans certains décors ne sont pas folichonnes.

Le multi reste complet , mais là est le meme problème : un manque flagrant , voir aberrant de nouveauté.

chaque cod est réputé pour etre court en dehors du multi et ce bo2 ne déroge pas à la règle , 5h de jeu voir 3h30 pour les vétérans , ce jeu est une ode à l'escroquerie et fainéantise.

black ops 2 n'est pas original, est moche, répétitif , court et nous laisse croire (non nous indique) la foule de dlc à venir prochainement.

Mrdesperados
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la plus magnifique des bouses, c'est pire que du recyclage, ça frole le clonage !
Des graphisme toujours laborieux, des equilibrages digne d'un gamin de 7 ans (en même temps c'est proche de la moyenne d'âge de la communauté), des maps d'une grandeur phénoménalement petites, une campagne aussi courte que les autre années, ET CA PREND UN 17 ?
En bref, a 15-20euros peut être, et encore si on me l'offre meme si je sais que comme MW3 je vais arrêter au bout de 2 semaines.
En bref, a moins d'être un kikoo de 9 a 14 ans ne n'ayant aucune culture dans le jeux vidéo et jouant seulement a CoD, ne l'acheter pas

antoniocestmoa

Très mauvais.

Moteur graphique de MW1, sorti en 2007 pour rappel.
Scandaleux. On vous fait payer 70 euros pour un mode de jeu en plus et une campagne risible. La communauté multijoueur est de ce qu'il y a de plus abominable. Vraiment MAUVAIS.
Je mets le 5 pour l'effort de l'équipe Marketing, qui va encore en faire vendre des millions.

A éviter.

remyroblet77
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

70 € pourquoi ?! Ce jeux mériterais son 17/20 si il était au prix d'un jeu tel que natural selection, et encore...
Mais comme il y a écrit Call of Duty sur la boite il faut que le jeu soit à ce prix...
Sauf que là sait juste un black ops 1.01.
Pour ceux qui lui mettent 20/20 l’explication est simple, suffit de regarder les gens qui achètent des tableaux or de prix, ces derniers n'avoueront jamais que ce dernier est une croûte, et pourtant...

sephoryx
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

hangé la jaquette, et remplacer " Black Ops " par " Black ops 2 " No Comment, payé 60€ pour sa, autant re-imprimer une jaquette et la balancer sur le premier Black Ops ^^

Plus sérieusement, aucune " Véritable " innovation,
Un solo ? Enoorme blague ^^"
Le mode en ligne, bah le problème vient de la communauté kikoo
Breff, un jeux pour faire attendre un MW4 ^^ Mais au prix de 60€, ces surtout un jeux pour enrichir Activision à moindre coût ^^

nahkiniverson
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Nan mais attendez faut arrêtez 2 secondes les gars!! Ce jeu est stylé pas de nouveauté ds le multi mais n'importe quoi:de nouvelles armes, nouveau mode pour créer les classes, nouveau killstreaks avec un nouveau système de déblocage...
dans le mode zombie, on a 2 ou 3 nouveau modes de jeu avec en plus nuketown zombie pour quelques uns...
Franchement par rapport a mw3 il est bcp mieux!

stampia
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme d'habitude un COD je dirai classique avec quelque nouveaté intérrésante mais vite oublié. Le moteur graphique n'a pas changé (et ne changera pas avant la nouvelle génération de consolles) Un multi classique avec des nouvelles maps, armes bref tout d'un cod les fans s'y retrouveront sans problèmes. Mais le gros hicc c'est Activision qui nous sort un COD tout les ans... Et puis ce FPS n'est rien comparé au grand FPS comme Battlefield ou HALO. En claire je dirai que le jeu est bien, vaut le coup de l'acheter surout pour les fans du zombie de black ops premier du nom, mais ne vous attendez pas a un opus de malade. Ma note réflète donc bien la réalité.

Payday4
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu,20 pour remonter la note,le solo est très intéressant,le multijoueurs est très bien malgré les gros kikou qui y'a sur le ligne,et que dire du zombie qui est juste excellent,bref je recommande ce jeu la a tous

Saintsrow7
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la note beaucoup trop basse de ce jeu la,certes les graphismes sont complètement à l'ouest mais le multijoueur et surtout le zombie est génial,le solo lui est trop court,a tous les fans

paulo87500
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Oui 0/20, ça vous étonne, il est temps maintenant de dire ce que j'ai vraiment sur le coeur depuis ces dernières années sur la licence Call of Duty, mon premier auquel j'ai joué se nomme call of duty 4, puis ensuite il y a eût cod5, et mw2, ces jeux pour moi étaient les meilleurs cod, ensuite black ops est venut et là il y a eût un bide dût à la nullité de ses graphismes malgré leurs efforts sur les choix des modes, selon moi c'est avant celui-ci qui a fait dégringolé la série de cod, ensuite nous avons eût mw3, 1 bide gigantesque et qui a fait encore du mal à la licence ( même si les graphismes étaient meilleurs que black ops , puis là, c'est tout simplement catastrophique black ops, 2 est sortit et mon dieu qd je retourne sur cod5, cod4, mw2 ( malgrè la présence des noobs ) black ops ( seulement en zombie ) voire même mw3, black ops 2 est 1 daube que ce soit dans le scénario que dans le multijoueur avec des graphismes encore plus pire que les précédents cod, il y a du foutage de gueule chez les développeurs et moi je dis vivement mw4 :
Mon classement sur les cod :
1 : cod4
2 : cod5
3 : mw2
4 : mw3
5 : black ops ( pour son mode zombie qui fut excellent )
6 : blague oups 2 ( de la pure daube )
Vous voulez 1 conseil, achetez 1 avatar ( james cameron ) ou 1 halo, vous m'en direz des nouvelles

0pportuniste
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Souternir les moujahids, les rebelles africains.. trés peu pour moi. Et la guerre futuriste est juste abusé un mauvais téléfilm de science fiction. A wé putain les 200 caractères......................................................................................................................

chuiquichuiou
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

regarder une parodie de call of duty black ops 2 ah non c'est officiel non mais franchement je trouve ce jeu pourrie un zombie trop nul une histoire tirer par les cheveux un multijoueur désolant franchement 70 euro pour ca et si vous ète un grand fan calculer donc 70 euro(le jeu)+50 euro(la saison bidule)+20 euro (le guide) est égal a (moins 18 ans je disait est égal a 140 euro cherchez l'erreur sans compter les éditions.

The-Legend-Du95
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Et oui 0/20. C est la première fois que je met une telle note à un call of duty.
Je suis franchement déçu par ce jeu :(.

-L'histoire est toujours aussi bien mais ce n'est pas ça qui conte le plus
-Le gameplay n'a toujours pas changé par rapport AUX ANCIENS call of ( c'est grave quand même )
-Il manque un peut de destruction de la map quand on fait exploser quelque chose, et ça c'est dommage!
-Attention au multi, beaucoup plus de bug que dans le premier, beaucoup plus de moyen tricher ( passer de lvl 1 prestige 0 à maître prestige, avoir toute les armes en or ... ), il y a énormément de lag comparé au 1.
Il y a encore beaucoup plus de problème, mais si je les site tous, vous n'aurez pas fini de lire avant demain.
Payer 80€ pour ce jeu, c est franchement du VOL! Sans vous mentire si ça continue je passe chez leur rivaux ( je ne citerai pas leur nom ). Franchement ça m'équeure de voir qu'on a acheté un jeu mal fait pas fini à ça prix ( minecraft ne coûte que 20€ et il n'est pas encore fini. On voi tout de suite qui est sérieux et qui ne l'est pas )
Pour ma pars je pensé qu'il serait mieu que black ops 1, mais enfaite non, il est pire :(
Pour moi call of duty est entrain de besser dans mon estime.
J'espère que vous êtes de mon avi.

bill10
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Je comprend les personnes qui n’apprécie pas ce jeu d’ailleurs j'en fais partie
je suis désolé, mais il ya trop incohérence dans le jeu
dans le mode campagne avec les robots...
multijoueur bourré de bug donc refaire toutes les défis
je suis très déçu je m'attendais un jeu équivalent a MW2,j’espère que MW4 sera meilleur

Sombreforge
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Jeu très mauvais, comme d'habitude.
Gameplay abominable (dur a manier, on avance sans savoir ce qu'on doit faire), Graphismes laids, IA horrible (truffée de bugs), Bande-son de gros beauf et personnages à la Secret Story. Un 0/20 bien mérité.Jeu très mauvais, comme d'habitude.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200