12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Kaiizery
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Je vais cracher sur ce jeu car j'y ai assez joué pour dire qu'il est bidesque. Déjà, j'ai remarqué tout de suite les graphismes non-évolués, car COD tourne sur le même putain de moteur graphique depuis COD 4. J'ai bien aimé la campagne, mais comme d'habitude, elle est courte. Le zombie est AFFREUX, étant un grand fan du mode zombie de WAW et de BO premier du nom, je trouve que celui de BO II est une honte, car il est d'une facilité déconcertante. Ça a un bon côté, mais pas pour moi. Passons au multijoueur...il est plus équilibré que celui de BO et MW3 je l'avoue. Mais on dirait sérieusement que Treyarch a voulu niquer encore plus la communauté en intégrant des armes et des accessoires absolument faciles à utiliser ( un viseur qui marque les cibles, non mais sérieux :rire: ) Oui je mets 0 à ce jeu à la con, car je regrette l'ancienne série COD, celle où les joueurs étaient fair-play et sans kévin-kikoo-codctrod4rk...bref, COD est devenu vraiment à chier.

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Toutes les qualités de la version Wii U sont des défauts dans cette version. Quelque bug, notamment en ligne, un écran splité et un gameplay rigide. La manette Ps3 est vraiment inconfortable, surtout pour les nouveaux joueurs. Mais ça m'empêche pas d'admirer les graphismes et de passer des super ( mauvais ) moments en ligne ou à deux.

melenchon14
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

je comprend meme pas qune m**** pareil puisse etre vendu... le jeu est rempli de CAMPEUR cest incroyable que des petits gamins de 0 à 15 ans qui font mumuse avec leur micro, mis à part ca les armes sont à chier les maps sont à chier (vivement les packs...) bref un jeu fait pour les enfants et adultes qui veulent faire panpan comme des imbéciles heureux

Awezome
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Une simple mise à jour qu'Activision (pas Treyarch, qui n'est qu'un développeur aux ordres de son éditeur) aurait dû proposer pour Black Ops premier du nom si ils étaient honnêtes.
Au lieu de ça on paye au prix fort un "nouveau jeu" qui n'est en fait que du contenu additionnel dissimulé derrière une nouvelle campagne à chier et extrêmement courte.
Bref, avec cette note je n'espère même pas descendre efficacement la moyenne. Je ne doute pas que certains fanatiques en transe s'empresseront de balancer des 20/20 en pensant bien faire.

C'est un note de protestation. Qu'on arrête de prendre les gens pour des cons, bordel.

0Harfang67
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ayant suivit la série COD depuis le début, je suis terriblement déçu par cet opus, graphisme fade et dépassé (j'ai eu l'impression de jouer à des jeux d'il y à 5 ans) et effet sonore idem. L'idée de se projeter dans un futur proche détruit tout le plaisir car cette idée ne reste qu'a l'état de projet, trop fantastique pour être accepté par ceux qui veulent du réalisme et pas assez pour ceux qui aurait voulu de la science fiction! Un mode multi sans progression et sans surprise; un mode solo trop linéaire ou les concepteurs ont cru pouvoir ce saisir du public par trois pauvres choix à faire qui modifient le cour de l'histoire et à cela s'ajoute une IA décevante!!! Bref j'ai pu y joué grace à un ami (lui même très déçu) et il s'agit là d'un gros navet, ou d'un arnaque si vous considérez le prix...

Ediboss2
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Donner 6 à ce jeu serait une bonne note vu son scénario recyclé et de la suite complètement baclé.

Le premier Black Ops commence en pleine guerre froide.. qui dure bien de 1945 à 1991 ? eh bien voila la suite directe... 30 ou 50ans plus tard ? comme quoi c'est comme entre MW2 et MW3 : le voyage en hélicoptère a duré 10ans environ et ils ne sont même pas mort de faim.

De plus, ils mettent tellement de robot qu'il n'y a plus à se battre, oui les robots se battent à notre place et nous on reste au chaud !

Vous trouvez ça réaliste ? moi je vomis sur ce jeu !!

Arrêtez tous ces jeux irréalistes activision !! les séries de victime "ololz tro cool" sont à supprimer, on ne va pas obliger quelqu'un à tuer des gens pour avoir un put*** d'hélicoptère !!

Ce jeu est à jeter aux ordures, merci bien call of arnak !

grabstein
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Machine à pognon, communauté de ragix, what else ?

Une note de merde. Rien à dire d'autre mis à part que les graphismes sont corrects, et que le scénario pue autant que celui de Barbie au royaume enchanté. Merci de votre attention.

SaintsStars
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Encore un DLC de CoD 4 :ouch:

Ca commence à faire beaucoup :hap:

Jeu répétitif, aucune nouveauté, jouer sur le " olol futurist " juste pour vendre, j'ai entendu des gens dire que BO II aller faire concurrence à Halo, non mais où va le monde :honte:

Graphismes à chier, on est bientôt en 2013 hein ...

Scénario bidesque, encore et encore la même histoire

Un multi où la meilleure connexion l'emporte

Tout est dis je pense, ce CoD est une bouse, mais les fans vont continuer de l'acheter

Darkevil67
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Voila ce que vaut ce jeu, sincerement sans abu.

Les betty et les pompes sont surcheater. les cut ne servent a rien.
Les loby ce balade tranqu'il et aucun patch ni quoi que ce soit pour les ban ( par contre pour les emblèmes choquant pas de souci)

Reconnexion de groupe qui dure 10 minutes. devoir deco reco tout un groupe qu'il arrive a rejoindre sinon impossible de rejoindre, 10 minute pour rejoindre une partie.
des hotes en cartons qui font de latence de fou, des connexion interrompu 4-5 fois par partie, des migration d'hote toute les 7 minutes.

Tu passe ton prestige il te propose des classes et des jetons qui n'ont pas d'interet car tu en a toujours largement asser avec le prestige en cours, ou sont passé les titres? les doubles xp? les double xp d'arme? il ont tout supprimer et il ne change rien.

elite parlons en maintenant, 2 mois pour mettre en place des defis de clan qui étais deja super bien en place avant.
1 opé en moins par semaine.
et chaque semaine ce ressemble et ne change pas, les memes defi les meme opé toujours au meme heure, aucune innovation ni changement.
+ tu a de membres dans ton clan + t'a des chances de gagner, ben oui avant c'étais les 6 meilleurs maintenant c'est le total de tous. un clan avec 10 membres fesant chacun 100 kill arrivera a 1000 kill
alors qu'il suffit a un clan de 100 joueurs de faire 10 kill en 1 partie pour avoir le meme resultat.

quoi d'autre?? a oui les niveau de la team, personne ne peut savoir ou elle en ai a part la team elle meme, et les recompenses pour passé les niveau? un jolie fond d'écran pour la page elite, c'est magnifique et c'est ultra collector, bye, les titres, embleme jeu et elite, bye les doublex xp. plus rien.

les graphismes sont toujours sur le meme moteur aussi nul depuis 4 ans.

en gros il ont enlever 40% de bonne choses des ancien call of, ils ont baclé le jeu, et nous donne un univers pseudo futuriste pour dire qu'il ont revolutionné l'univers du jeux video.

il ce foutent royalement de nous.

susuko_7FolDZz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi un 5 ?

Parce que je suis généreux car ce jeu ne mérite même pas tout ses prix.

Le solo est à chier, le Multi à chier, La bande son à chier et la durée de vie à chier !

Seul le zombie compense mais 60euros pour un zombie ? Non dsl

Posté le 19 mai 2013 à 00:00

C'est trop répétitif, ce jeu ne fait penser à rien a la vraie guerre et c'est juste pour l'argent.
Si ils y mettraient de la conviction ils pourraient nous sortir un très bon jeu.
Ce jeu est produit pour des assistés qui ne veulent pas réfléchir...
Tous le monde achète ce jeu pour être à la mode (pour faire comme les autres).
Et évidemment un 17/20 de la part de Jeuxvidéo.com...

goku50400
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

une tres grande deception des la manette en mains.
Un moteur graphique vraiment depasse et vieillissant ainsi qu'aucune veritables innovations reelles.
en conclusion allez acheter battle 3 qui est a ce jour la reference en la matiere a ce jour en matiere de gameplay et multi.

Olick
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Bon, je vais me baser plus sur le multijoueur pour ce vote. Sachez que j'ai été en campagne un peu et c'est vraiment beau rien à dire sur ça, un vrai bon jeu. Le bourrinage de zombies c'est pas trop mon truc donc je vais passer les commentaires sur ça, quoi que ayant fait une partie, les maps sont plus ouvertes et c'est un peu différent que le premier.

On va parler de la raison pourquoi la plupart des gens achètens COD: le multijoueur. Au début il y avait des freezes, des lag, des lentences, mais a l'heure que je vous parle ces choses ce font de plus en plus râre à cause des mises à jours. Les maps sont très bien et assez grande pour la plupart. Attendez-vous pas à du Battlefield par contre. Les killstreaks se font plus râres, c'est plus difficile d'en avoir un. Il y a énormément de drones par contre, et des petits drônes que tu lance de tes mains, et qui va aller exploser sur une cible au hasard. J'ai 20h de jeux et je n'ai eu que deux mitrailleurs (Anciennement AC-130) dans mes colis. J'ai vu qu'une fois des chiens. Les RC-XD sont beaucoup moin fort que dans le premier opus et la personnalisation des classes est vraiment différente, c'est un des changements le plus grand et que j'ai le plus aimé.

Bref, c'est un très bon opus pour ma part mais a cause des lags et des lentences du début, comme sur chaque nouveau COD, je vais mettre 16. Ne vous fiez pas a ceux qui mettent 2/20.

Sinon coté mode de jeu il y à rien de bien nouveau, et il y a des choses fun comme les gun games et tout, un peu comme dans MW3 ou Black OPS 1.

The_Cidjay
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

parce que des fois, ça fait du bien...
Non pas que le jeux soit une daube...
honnêtement je m'en fous complètement...
moi je joue encore à Crysis 1 et 2 qui le surpasse à tout point de vu.
sauf au niveau du multi peut-être, ça tombe bien, je déteste le multi Online, je préfère jouer en canap avec des potes en écran splitté.. salut

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Jeu Merdique. Communauté de merde. FPS maladif. Trop de pan pan boum boum sans histoire qui tiennent la route ( Butez un rouskhov ou un arabe c'pas une histoire) c'est pathétique de pondre des jeux aussi merdique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200