12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

200  201  202  203  204  205
rumal92
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement? Qu'est ce qu'apporte ce nouvel opus?
A part un nouvel HUD, des fins multipliées (toutes plus inintéressantes les unes que les autres) et un budget marketing toujours plus important pour attirer le badaud qui ne connait strictement rien au jeu vidéo, ce jeu n'apporte rien de plus à la recette que Activision nous rabâche chaque année depuis Modern Warfare premier du nom

-KuKIuxKIan-
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Toujours le même jeu qu'on essaie de nous faire passer pour le hit de l'année.
Seules les maps changent, le reste est toujours pareil, donc ça fait quand même très cher les nouvelles maps, sans compter les DLC évidemment ...
Puis la communauté est vraiment affreuse, c'est un supplice de jouer avec tous ces ados.
Je déconseille ce jeu.

BIG-COW
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Solo : Comme toujours assez banal (3/4)
Zombie : Comme toujours très peu de maps ; en réalité juste une grande map très sombre divisé en petites zones accessibles uniquement en bus. Je trouve ce principe un peu nul. De plus, il n'y a quasiment aucun nouveaux bonus. (3/8)
Multijoueur : J'ai pas pu y jouer, quand je veux rejoindre une partie je reçoit un message d'erreur comme quoi les serveurs sont fermés. En plus il y a que 13 maps et MW3 en avais 16 !(0/8)

Tenshi-Akisawa
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

j'ai assez rigolé des commentaires que j'ai pu voir, sa ce voit qu'ils n'ont pas acheté le jeux :(.

Perso j'ai beaucoup aimé, surtout le mode zombie qui est vraiment énormément avancé comparer à celui de Black Ops 1 :/.

Le mode campagne très différent des anciens, surtout sur le point ou c'est le joueur qui choisit son équipement en début de partie, ce n'est pas du réchauffé, il y a forcement des choses déjà connus c'est obliger après tous D:

Je n'es pas teste le online de ce jeux pour l'instant mais je pense qu'il ne me décevra pas comme celui de MW3.

Voilà, sa ne sert a rien de critiqué un jeux sans y avoir joué et découvert tous son univers.

Terminator[JV]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien : le zombie et le multi
mais il y a de nombreuse deconnection de serveur on ne sait pas pourquoi qui nous compte pas l'xp et le ratio de notre partit donc ça soul vraiment. Si il n'y avait pas ces deconnection j'aurait mi un 17/20 au jeu.

aurelien95610

bonne évolution de MW3
les classes d'armes sont plus complètes.
dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'armes
le multi est sympa.
manque quand même quelques modes notamment en Hardcore. en espérant que la 1ere MAJ corrige ça.

iSpongebob
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Vous en avez marre de la série Call of ? Passez votre chemin, celui-ci n'apporte rien de plus que les autres.
Prix vraiment excessif pour un jeu d'une qualité aussi médiocre. Et puis au final, qu"il soit bon ou pas, c'est la communauté qui fait le jeu, alors du coup ... :/

piedthym
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

On sait à quoi s'attendre en l'achetant mais pffff, que c'est bon !!!
Je ne mets pas 20 car pour le prochain, un nouveau moteur graphique sera quand même bienvenu.
l'alternance années 80 et années futures est top. Dans la lignée des autres, pas de révolution mais des petites améliorations qui font d'un jeu génial, un jeu toujours aussi génial. On en redemande !!!

Dramma
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Encore une fois JVC ne reflète pas la véritable note de se jeu et encore une fois beaucoup de personnes vont l'acheter sans le tester avant et râler après sur le forum ou sa va finir en insulte.bref
Se jeu n'est qu'une copie conforme.On vois quelque améliorations mais il sont infime.6h d'histoire je trouve sa juste(et encore c'est plus 4h30-5h).Les graphismes sont comme d'habitude moche.Aucune volonté de la part d'activision.Sinon le mode multijoueurs et toujours aussi bien avec sont lots de joueurs^^.Le mode zombie est le plus grand intérêt du jeu.Bref si vous avez 60€ à dépenser,éviter de vous jeter dessus

Epsidyo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Que des pro BF qui n'ont même pas essayé voir acheté le jeu... Tout le mode zombie est refais, le multi est bien excepte quelques fois la communauté pleine d'enfant de 10 ans...
Donc arreter de critiquer ce jeu la, par rapport à MW3 il est bien mieux, niveau gameplay..
Et que je sache, il reste l'un des jeux les plus vendus...

_-Obi_Wan_-2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je lui est mis 14 parce que dans l'essemble je le trouve plutot pas mal . Il y a plus de chose que su r bo1 mais les testeur de jvc 17 non il ne vaut pas cette note .

j'ai pas envie de mettre 200 caractère c'est chian :hap:

Uncafesiouplait
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord bonsoir à tous !
Franchement je ne comprend pas tous ces gens qui n'ont peut être pas joué au jeu ou très peu et qui le critiquent ! C'est sûr que graphiquement cela n'a pas tellement évolué néanmoins le mode Zombie est juste fantastique on peut voir que les développeurs ont quand même fait des efforts ! A quoi bon mettre de telles notes ? Certes il n'est pas comme BF3 ( je suis d'ailleurs un joueur de BF3) mais c'est un Cod quoi ! Vos notes ne sont absolument pas justifiées !

parain64
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon on en avait tous marre de mw3 et heureusement que black op 2 est arrivé,une petite claque je m’attendais a plus peu être mais c kan mem le meilleur opus des call of duty niveau graphisme bon bande son c'est géniale un multi énorme mis a par des bugs gênant vivement une mise a jour sinon sa reste du lourd sans parler du mode zombie qui fé le gros point for du jeu a mon avis c'est pour cela que sa vaut un bon 17/20 :)

riccardo_diaz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon d'abord tous ceux qui on mis une note en dessous de 15 pour ce jeux on aucune connaissance en matiere de jeux vidéo . La plupart on même pas le jeux et comme chaque année ils se défoulent grave sur l'avis des lecteurs. Et les mecs! retournez sur medal ou battle , et laissé les joueurs de call of jugé le jeu ;) pour ma part je met un 16 , il y a pas mal d'amélioration dans le mode zombie qui rendent se mode de jeu moin répétitif que dans Black ops , le multi c'est bien amélioré a comparé mw3 , le fait d'avoir plus d'atout , la personnalisation de l'embleme et etc... font de se call of un BON jeux .

easykiller350
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sérieux ce jeu est vraiment caler graphiquement c pas terrible c pas du frosbite 2 (bf3 meilleur jeu!!!) ceux qui mettent des mauvaises notes c tout simplement des anti cod dc ne pas regarder leurs notes c vraiment pas la réalité , et le zombie est tout simplement terrible !!!!!!

200  201  202  203  204  205